Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




YggDrasil
Salvak - Ep L'orpailleur
 6  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Hello amis Koreusiens !

Je me souviens avoir posté mes premières ébauches pas très flatteuses ici il y a quelques années...

Et maintenant mon premier EP est là, tout beau tout neuf, 11 Morceaux pour 30 minutes de son. Avec celui-ci je vous invite à découvrir mon univers, mon monde...

"Le moment est venu pour cet homme de voyager en un lieu inconnu et obscur. Une zone où l'imagination vagabonde entre la science et la superstition, le réel et le fantastique, la crudité des faits et la matérialisation des fantasmes... Nous qui allons l'observer sommes invités à partager ses émotions et ses errances. Pénétrez avec nous dans cette zone entre chien et loups..."

Vous pouvez écouter ça via YouTube ou le télécharger gratuitement via bandcamp.
YouTube : https://goo.gl/twClhr
Bandcamp : https://goo.gl/AyRW34

N'hésitez pas à donner votre avis, merci. 🙂


Contribution le : 30/03/2016 15:57

Edité par YggDrasil sur 25/6/2016 15:34:12
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Yeah yeah, j'ai enfin écouté 🙂 Beau boulot!
J'ai un peu trop la tête dans le cul pour te pondre une critique des textes, j'ai principalement écouté le flow du coup 😃

Contribution le : 04/04/2016 23:13
Signaler

Z3bbra
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Si toi aussi tu viens grâce à @-Ninja- ^^

Non plus sérieusement, je suis quelqu'un qui n'aime pas trop, voir pas du tout le rap français. L'Américain ça passe, mais, pas terrible.
Mais comme avant de critiquer il faut d'abord écouter ... Voilà c'est fait.

Premièrement j'aime beaucoup ! Beau travail !
Je ne me suis pas, pour le moment, éternisé sur les paroles (il est un peu tard) mais il y a énormément de recherche. De style, de mots qui font un rythme que j'aime bien. Le flow est bon "comme on dis". Tu as l'air quand même un peu énervé de certaine chose ^^ Je crois savoir que c'est la musique qui veux ça, mais ça ne me dérange pas, je trouve ça "amusant". En tout cas c'est un EP que je vais m'empresser de télécharger (merci pour ça ! :coeur:) et que je ré-écouterais sûrement.

Si tu en fait d'autre, et je t'incite fortement à en faire, préviens nous 😃

Encore bravo à toi, j'essayerais de décortiquer un peu plus les textes pour la prochaine fois.
Bon courage !

Contribution le : 04/04/2016 23:59
Signaler

YggDrasil
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
@-Ninja- Je vais devoir t'embaucher comme chargé de com' 😃

Merci à vous ça fait plaisir d'avoir de vos retours, et encore plus lorsqu'ils sont positifs ! ^^ A toi aussi @Alpablaise, j'ai vu ton petit mot sur l'autre topic ! 🙂

Contribution le : 05/04/2016 16:12
Signaler

YggDrasil
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Salut ! Petit poste pour vous informer que grâce à cet EP j'ai été pris en Résidence pour construire un jeu de scène afin de le produire en concert. Et j'en susi très content. 😃

Aussi j'ai maintenant une page Facebook si vous voulez être tenus au courant des dernières news. 🙂

https://www.facebook.com/SalvakOffi/

Contribution le : 15/04/2016 22:57
Signaler

YggDrasil
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Hello !
Voici la première session d'une série de freestyle, les "Séances d'orpaillage".


Salvak - Séance d'orpaillage n°1 (Prod : Nuttkase)

Comme d'hab, vidéo faite par mes soins avec mes maigres connaissances en montage. Mais ça ne m’empêche pas de m'amuser.

Tout commentaire est le bienvenu ! 🙂

Contribution le : 25/05/2016 23:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.