Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CrazyCow
Ultratrail : la Barkley, course la plus dure au monde
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
A contre-pieds du lynchage "social" de Patrick Montel, voici la Barkley créée par Laz :



160 kilomètres à couvrir en 60 heures dans une forêt du Tennessee : c'est la course à pieds la plus dure du monde. Rares sont ceux invités à y participer. Plus rares encore ceux qui la domptent : 12 personnes ont terminé la course sur 1 200 participants.

Contribution le : 06/04/2016 01:53
Signaler

FonograF
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2011 19:39
Post(s): 764
Karma: 834
Surréaliste!:o

Respect à ce monsieur, et aux participants.

Contribution le : 06/04/2016 02:35
Signaler

Libraire
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Un petit côté narcissique et sadique chez ce "Dieu" Laz.

La comparaison qu'il fait avec James Earl Ray* est inadéquate, les contextes sont totalement différents, il aurait été en tenue de prisonnier avec les chiens aux fesses et l'hélico, sans vivres. Même s'il connaissait tous les points d'eau.
La participation elle aussi est difficilement compréhensible, d'abord il faut lui envoyer une lettre de motivation (WTF!), et l'organisateur est le seul à choisir les élus (re WTF!). Sur quels critères ? L'expérience en course, avec tous les abandons dès le premier tour ?
Pour moi il ment quand il dit que la course est ouverte à tous les coureurs. A moins de pouvoir décider de ses congés, d'avoir un patron très conciliant, chômeur, en vacances ou retraité, qui arrivera à se libérer à temps ?
Les semi-pros et les pros ne viennent pas en nombre sur sa course parce qu'ils ont un calendrier à respecter avec des courses imposées par la fédé et l'ambition du joueur. Qui ira faire une course d'orientation avec une absence de balisage primordial ? Un coureur s'est fait éliminer pour avoir dévier de 180m du parcours. S'il s'était blessé gravement... On a aucune info sur l'équipe médicale, s'il y en a une, ni sur les autorités locales.


Ce que j'en pense, c'est un événement pour flatter l'égo de Laz en l'imaginant jouer de la percussion à poils sur ses plaques d'immatriculation avec une plume dans le …. en hurlant qu'il est le meilleur 😃


* assassin de MLK

Contribution le : 06/04/2016 23:52
Signaler

Freddd
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
"Laz allume enfin sa cigarette, c'est la signal du départ"

Contribution le : 07/04/2016 04:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.