Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Il rackette des racketteurs
 0  #1
Fantôme
Le YouTubeur "IbraTV" a décidé de racketter des racketteurs.
Avec l'aide d'un complice qui joue l'appât, il intervient alors que ce dernier est en train de se faire agresser par deux gars.

Ce type joue au super héro et n'a même pas conscience que ce qu'il fait est bien plus grave (même si l'arme est chargée à blanc)... Et il met ça en ligne, comme ça, tout fier de lui.

Mais j'avoue quand même que je me pose la question : Fake ou pas fake ? Vous en pensez quoi ?



Contribution le : 17/04/2016 13:00
Signaler

Insert
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Ça a des relents de "prank", "social experiment", "it's a fake, bro !"

Hors de question que je donne des vues à cette merde :-?

Contribution le : 17/04/2016 13:11
Signaler

Kirouille
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
menace avec arme, le gars peu ce retrouver en prison et il est content, vu que le droit ne fait pas la différence et c est tout a faire normal entre une arme factice, chargé a blanc ou vrai.

et les commentaires youtube sont comme d'habitude consternant de stupidité.

et ce qui me dérange le plus c est que ça peu donner des idées a des petits con pour le faire pour de vrai...

Contribution le : 17/04/2016 13:13
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2016 13:15
Signaler

-JoJo-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Je regarde pas la vidéo mais tout le monde est complice pour sûre.

Contribution le : 17/04/2016 13:18
Signaler

Frann
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un fake ?
(Question sérieuse hein)

Contribution le : 17/04/2016 13:19
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Mouais comme dit plus haut et ça me rassure, on est pas dupe! Pour sur que c'est pas moi non plus qui vais donner une vue a ça....Il manque le mot "incroyable et prank" dans le titre

Contribution le : 17/04/2016 13:20
Signaler

Z_ack
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Bah, j'ai regardé, et je ne vois pas vraiment ce qui permet de dire que c'est fake.

Contribution le : 17/04/2016 13:23
Signaler

Frann
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Bah, j'ai regardé, et je ne vois pas vraiment ce qui permet de dire que c'est fake.


Ben je comprends pas trop non plus le consensus général sur ce topic ...
Surtout quand la moitié dit ne même pas avoir regardé la vidéo :bizarre:

Contribution le : 17/04/2016 13:24
Signaler

 2  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2016 13:26
Signaler

Frann
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Citation :

@Frann a écrit:
Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un fake ?
(Question sérieuse hein)
¨

T'as regardé jusqu'à l'outro ou il marche au ralenti et se prend une bouteille ?

Déjà ça, ensuite si tu vois que le mec sort un couteau, même si t'as un sois disant flingue dans le calbute tu te mets pas à 50cm du mec pour qu'il puisse te planter, tu gardes tes distances... A moins d'être suicidaire, ou de savoir qu'ils vont rien te faire.

Désolé mais faut vraiment être naif pour y croire.


Mouais, le plan kéké à la fin je veux bien m'enfin ça me paraît pas non plus totalement déconnant ...

Pour le fait de rester en mode bisou sur le front, quand je vois le nombre de kékés rester dans cette position alors que tout le monde est plus ou moins armé de saloperie (sans aller jusqu'au gun effectivement), ça me paraît pas non plus surréaliste :bizarre:

Contribution le : 17/04/2016 13:28
Signaler

 1  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2016 13:30
Signaler

Croc63
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Bah, j'ai regardé, et je ne vois pas vraiment ce qui permet de dire que c'est fake.


Ben je comprends pas trop non plus le consensus général sur ce topic ...
Surtout quand la moitié dit ne même pas avoir regardé la vidéo :bizarre:


C'est un peu comme si tu avais le regard en l'air, qu'une tuile tombait d'un toit en direction de la tronche de ton voisin, que tu lui dises "attention a toi!!!" et que lui même te dises "Mais qu'est ce qui te permet de me dire que je risque quoique ce soit avant que cette tuile vienne rencontrer ma gueule!"

Ça s'appelle du bon sens!

Comment devoir expliquer quelque chose qui est aussi gros que le pif au milieu du visage?

Si il y a quelques années l'on pouvait tous se faire avoir par ce genre de vidéos....Le nombre des années et l’expérience fait que, comme ici, t'as même pas besoin de regarder cette putain de vidéo pour savoir que c'est un truc a la con!

Au même titre que toutes les chaines de merdes que les gens s'évertuent a faire sur sur facebbok ou par mails!

"Attention, facebook va devenir payant!Pour ne pas payer fais vite suivre ce mail a tous tes contacts!!!! Ensuite tu verra que le F bleu de Facebook va devenir vert! Chez moi, ça a marché!!!!!"


Mouarf!

Comme dit mon vdd....Naïfs..... :roll:

Ca me désole car ce genre de vidéos de merdes et toutes ces chaines ont de beaux jours devant elles! Ce qui veut dire que j'ai pas fini de me faire pourrir mes boites mails, Et me retrouver malgré moi avec du spam a tout va et du phishing parce que des cons ont décidés de jouer avec mes données persos...Avec ma page facebook et compagnie...Et ce qui me désole également c'est de savoir tout ce monde qui prend tout ça pour argent comptant! Et surtout ça me fait peur!

Contribution le : 17/04/2016 13:34
Signaler

Frann
 1  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
@Frann sinon dans le doute je viens de taper ibratv fake sur Google et voilà sur quoi je tombe:



Après c'est pas étonnant, pourquoi faire des vidéos de "prank" réelles en prenant des risques et en faisant 20 prises alors qu'on peut le faire avec des comédiens en une seule prise sans risques et pour un résultat identique ?


Je vais te croire sur paroles alors parce que 10s de la vidéo m'ont déjà donné un mal de crâne, la voix est totalement insupportable ^^

@Croc63 : Bôf, ton argument est légèrement à chier quand même ... C'est parce que y'a pas du bon sens dans toutes les situations qu'on a la moitié des vidéos sur Koreus (les fails, les trucs un peu cocaces etc)
Donc bon, si la nouvelle mode ici c'est de juger une vidéo sur son titre sans la regarder et gueuler aux crédules/naifs/débiles/retard dès qu'on demande une petite argumentation du point de vue opposé, ça sera sans moi, merci 🙂

Merci @Neek en tous cas pour avoir étayer un peu ton propos 😉

Contribution le : 17/04/2016 13:37
Signaler

toudou
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
pas de violences sur la victime physiques (balayette, claques...) morales (insultes, menaces de mort). il pointe directement un couteau et lui chope le cou...wtf. -mauvais jeu d'acteur des deux cotés, les deux autres sont trop zens.

La camera qui filme bien tranquille, bouteille en sucre qui magiquement ne vois pas venir, coupure camera. ect...

Contribution le : 17/04/2016 13:41
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Frann a écrit:



@Croc63 : Bôf, ton argument est légèrement à chier quand même ... C'est parce que y'a pas du bon sens dans toutes les situations qu'on a la moitié des vidéos sur Koreus (les fails, les trucs un peu cocaces etc)
Donc bon, si la nouvelle mode ici c'est de juger une vidéo sur son titre sans la regarder et gueuler aux crédules/naifs/débiles/retard dès qu'on demande une petite argumentation du point de vue opposé, ça sera sans moi, merci 🙂



Comme je l'ai dis, tu demandes d'expliquer un truc inexplicable!

Bien sur que mon exemple est bidon puisque c'est quand même le but!
Comment t'expliquer que si tu te fous un grand coup de marteau sur les doigts ça va faire mal! Dois je te faire un cours théorique et une thèse de 120 pages afin d'appuyer mes dires?

Tu va me répondre que je suis pas médecin ni physicien?

Je sais pas mais,la, quoi! T'en a pas assez vu de ces vidéos a la con pour te rendre compte par toi même que c'est bidon? Pas assez vu de vidéos avec un titre comme "attention ce que cet homme nu et en érection va faire a sa mère devant le regard médusé de sa petite copine et tout juste incroyable!!!" Avec en vignette la photo d'une pute les miches a l'air....
Te dis pas juste un peu également que tu vas tomber dans un traquenard?


A moins que tu ai une envie frénétique de voir un mec faire des trucs dégueulasses a sa mère tout en ayant un manchon dans le cul! Et que c'est plus fort que toi!....... Que tu dois voir ça!!!! ....Sinon je sais pas trop quoi dire....

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Contribution le : 17/04/2016 13:44
Signaler

Nyark_Nyark
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Citation :

@toudou a écrit:
La camera qui filme bien tranquille, bouteille en sucre qui magiquement ne vois pas venir, coupure camera. ect...


Effectivement, une bouteille ça ne se casse sur une tête qu'au cinéma...

Contribution le : 17/04/2016 13:49
Signaler

LeCromwell
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

@Insert a écrit:
Ça a des relents de "prank", "social experiment", "it's a fake, bro !"

Hors de question que je donne des vues à cette merde :-?


+1 ma gueule...

Contribution le : 17/04/2016 13:55
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:

Je vais te croire sur paroles alors parce que 10s de la vidéo m'ont déjà donné un mal de crâne, la voix est totalement insupportable ^^

Je te trouve gonflé pour le coup. Tu demandes des faits, quelque chose de solide pour croire au fake, et quand on te sert ça sur un plateau tu te contentes de le croire sur parole Oo

Contribution le : 17/04/2016 13:57
Signaler

noext
 1  #20
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
le mec il sort un flingue et il bégaye, c'est ça les street crédibilité

Contribution le : 17/04/2016 14:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.