Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




timitom
bad day
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2015 22:01
Post(s): 12
Petite vidéo amateur, réalisée par 2 frères avec les moyens du bord, n'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Je vous remercie d'avance !


Contribution le : 19/04/2016 23:58
Signaler

 0  #2
Fantôme
Déjà mettre une petite description pour présenter ta vidéo serait un bon point de départ 😉

Contribution le : 20/04/2016 00:02
Signaler

lemoustike
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
T'aurais dû utiliser cette musique 😃


Contribution le : 20/04/2016 00:05
Signaler

kutta_joukov
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129
@timitom C'est quoi le nom de la première musique dans ta video ? :coeur:

Sinon j'aime bien le doigt quand t'es sur le vélo a la fin ^^

Contribution le : 20/04/2016 00:47
Signaler

timitom
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2015 22:01
Post(s): 12
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Déjà mettre une petite description pour présenter ta vidéo serait un bon point de départ ;-)


C'est ce que j'avais pensé, mais comme indiqué à la fin de la vidéo "to be continued" -> à suivre, le petit film n'est pas encore terminé, et je voudrais que chaque lecteur se fasse une propre pensée et qu'il s'imagine le scénario, et plus particuliérement pour ce que nous allons faire après, il y aura différentes visions possibles 🙂
Pourquoi pas une description après tout aussi !

Néanmoins, je te remercie d'avoir pris le temps de visionner la vidéo et d'avoir écrit un petit quelque chose 🙂

Contribution le : 20/04/2016 16:26
Signaler

timitom
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2015 22:01
Post(s): 12
Citation :

@lemoustike a écrit:
T'aurais dû utiliser cette musique 😃



Ahahah bien joué 🙂, on aurait bien voulu, mais on préfère utiliser des musiques libres de droit, on verra après !

D'ailleurs les 2 extraits de musique utilisés sont issus de cette chaîne youtube, plutôt...pratique 🙂

Je te remercie pour ta participation !

Contribution le : 20/04/2016 16:27
Signaler

timitom
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2015 22:01
Post(s): 12
Citation :

@kutta_joukov a écrit:
@timitom C'est quoi le nom de la première musique dans ta video ? :coeur:


Heyy, les 2 extraits musicaux sont issus de ce channel
https://www.youtube.com/channel/UCht8qITGkBvXKsR1Byln-wA

Pour la première musique :



Et la deuxième si affinités 🙂



Citation :

Sinon j'aime bien le doigt quand t'es sur le vélo a la fin ^^


Ahah content que ça t'es plu ! C'est cool ton message :lol: merci !

Contribution le : 20/04/2016 16:32
Signaler

Lexode
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Hummm, je n'aurais que des remarques négatives mais c'est sans méchancetés.
- Je n'ai pas très bien compris le lien entre la vidéo et le titre.
- Au moment ou le boxeur se lave le visage et s'essuye, on voit le voyant de la caméra, ca fait moins immersif.
- Je ne trouve pas crédible qu'un voisin soit importuné par la musique provenant d'un poste aussi petit. Surtout au vu de la distance entre les maisons.
- La caméra penchée à la fin m'embete pas mal. A moins que le mec n'ai des problèmes de cervicales quand il est soumis au stress 🙂
- Et pour finir, ce serait bien de trouver une logiciel qui permette de stabiliser la vidéo, ca me donne un peu la nausée ce genre de vidéo tremblotante.

Sinon, je me dis que le boxeur aurait du coucher le voisin dès le début et pas attendre qu'il sorte un couteau.

Voilà. J'espère que ce que j'ai dis vous sera utile

Contribution le : 20/04/2016 18:02
Signaler

kutta_joukov
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129
@timitom Merci pour la musique!

Mon commentaire était succin mais il était tard aussi 😎

j'aime bien franchement! 😉

La musique est top! L'humour y est! Les acteurs jouent bien (oui meme tes bras ^^ car on ressent bien les émotions que tu cherche a faire transparaître).
Citation :
réalisée par 2 frères avec les moyens du bord

c'est ce que j'aime aussi. Ca ne cherche pas a trop en faire et le résultât final est chouette 🙂


Pour les points a améliorer :

- C'est peut-être fait exprès, mais au début la camera vise un peu haut, du coup l'action a lieu trop bas a l’écran (par exemple on ne voit pas bien ce que tu fais avec les paniers verts).

- Faire attention a l'ombre (celle de la tete)

Citation :
voudrais que chaque lecteur se fasse une propre pensée et qu'il s'imagine le scénario, et plus particuliérement pour ce que nous allons faire après, il y aura différentes visions possibles :)
Tu souhaites qu'on proposes des idées de suites ? Ou sont-elles deja dans les cartons ?

Contribution le : 20/04/2016 18:06
Signaler

timitom
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2015 22:01
Post(s): 12
Citation :

@Lexode a écrit:
Hummm, je n'aurais que des remarques négatives mais c'est sans méchancetés.
- Je n'ai pas très bien compris le lien entre la vidéo et le titre.
- Au moment ou le boxeur se lave le visage et s'essuye, on voit le voyant de la caméra, ca fait moins immersif.
- Je ne trouve pas crédible qu'un voisin soit importuné par la musique provenant d'un poste aussi petit. Surtout au vu de la distance entre les maisons.
- La caméra penchée à la fin m'embete pas mal. A moins que le mec n'ai des problèmes de cervicales quand il est soumis au stress 🙂
- Et pour finir, ce serait bien de trouver une logiciel qui permette de stabiliser la vidéo, ca me donne un peu la nausée ce genre de vidéo tremblotante.

Sinon, je me dis que le boxeur aurait du coucher le voisin dès le début et pas attendre qu'il sorte un couteau.

Voilà. J'espère que ce que j'ai dis vous sera utile


Tu as tout à fait le droit de t'exprimer librement et d'ailleurs je te remercie d'avoir pris le temps de noter toutes ces remarques 😛 !
Je comprends tout à fait ce que tu ne comprends pas (oh wait), on va prendre en compte tous les aspects à retravailler pour la suite, merci à toi 🙂 !

Contribution le : 23/04/2016 13:38
Signaler

timitom
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2015 22:01
Post(s): 12
Citation :

Pour les points a améliorer :

- C'est peut-être fait exprès, mais au début la camera vise un peu haut, du coup l'action a lieu trop bas a l’écran (par exemple on ne voit pas bien ce que tu fais avec les paniers verts).

- Faire attention a l'ombre (celle de la tete)


Hey, d'abord merci pour ton petit message sympathique 🙂

En effet l'image n'est pas toujours bien filmée, un point essentiel à revoir 😉

La caméra peut-être visible sur l'ombre en effet, ça rend la chose moins immersive :s, il faudrait alors tenir compte de l'éclairage, qui est extérieur et naturel, donc non amovible, on essaiera de le cacher au maximum.

Citation :

Tu souhaites qu'on proposes des idées de suites ? Ou sont-elles deja dans les cartons ?


On y a déjà réfléchi en effet, mais si tu penses avoir des choses intéressantes à nous proposer, alors n'hésite pas ! Encore un grand merci 😃

Contribution le : 23/04/2016 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.