Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




maxime49
Avis sur un youtubeur
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2016 17:17
Post(s): 2
salut les gens !
je suis un youtubeur de quasi9000 ABO et je me demande ce que cette communauté pense de mon travail !
j'espère recevoir d'astuce pour améliorer mon travail!

Contribution le : 20/04/2016 17:29
Signaler

Brocoli2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
@maxime49 Un conseil ? Apprendre à gérer de son pour commencer ? 😃

Contribution le : 20/04/2016 17:31
Signaler

easyracer
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2007 18:21
Post(s): 918
Karma: 63
1.Le son est trop irrégulier.
2.Soit plus "péchu"

Contribution le : 20/04/2016 17:44
Signaler

akrogames
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Tu touches tes dents avec tes doigts et j'ai horreur de ça !

NEXT !

NB: Oui je suis complètement fou. Mais c'est de là que je tiens mon génie.

Contribution le : 20/04/2016 17:45
Signaler

-Ninja-
 3  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Vu que vous voulez vous améliorez, je retire le pansement d'un coup.

- Faut couper la première seconde pour que ça éclate plus.
- Celui de droite est trop énergique, celui de gauche pas assez du coup ça contraste trop.
- Le son. La source est trop loin du micro, on prend pas mal de reverb et c'est surtout pas assez fort puis tout d'un coup la musique commence et c'est beaucoup trop fort. Vous le faites à travers toute la vidéo. Regardez le niveau sonore dans votre programme. Ah et vous coupez la musique du générique avant la dernière note 😕
- Le texte doit être plus lisible et personnellement je ne suis pas fan du font.
- Mettez un effet de flou comme Spion (j'ai honte) sur les images/vidéos verticales.
- Pas fan de la transition du texte, on regarde plus le texte que l'on l'écoute.
- Certaines blagues, voire toutes, tombent à plat. En partie parce qu'on entend quedalle.
- Le set rend amateur. Faut avoir un set qui dit autre chose que "on a filmé sa entre pote dans sa chambre". S'assoir sur une table rend ça plus professionnel pour ce genre de sujet qui ne nécessite pas d'être debout, mais le faire debout comme =3 est possible.
- Un autre conseil: "Fait mieux mon coco et on en reparle après" n'est jamais un bon argument et faut jamais être hostile avec tes viewers si tu veux garder une bonne image. Tu donnes plus d'attention aux commentaires négatifs en faisant ça d'ailleurs.
- Une petite musique d'arrière-plan ne ferait pas de mal.
- Un peu akward. Je vois pas trop comment améliorer ça dans l'immédiat.
- Le concept n'est pas super original.

Le plus important: LE SON

Voilà, bon courage 🙂

Contribution le : 20/04/2016 17:56
Signaler

murata2
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
mon vdd est juste!

Mais ya quand même des bons points, si c'est une de vous toutes premières émissions, j'ai vu bien pire sur youtube. Avec de l'amélioration, il y a peut etre moyen de faire un slg daniel rogue like pas trop mal!

bref courage aussi mais moi j'y crois! j
e mise tout sur l'outsider!

Contribution le : 20/04/2016 18:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
+1 Ninja is right !

Horrible les sursauts de sons !
On ne vosu entend pas !

ipfs QmaK1i2UG9nMtFJjiQgNMDkzCM12F3ATDCZFgSsuEd2eiN

Puis :

- les vidéos insérées sont coupées brusquement
- Structuration à revoir - c'est chiant :
" Anecdote n° * blablablabla"
=>Extrait vidéo (coupé et trop fort)
"Anecdote n° *+1 blablablablabla"
=>Extrait vidéo (coupé et trop fort)
etc etc etc


Contribution le : 20/04/2016 18:46
Signaler

Geo-graphic
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@maxime49 Soyez originaux avant tout. Là ça n'en prend pas le chemin, c'est du déjà vu, vous n'avez pas de grand avenir avec ce format en top 10.
Après faites-vous plaisir quand même mais n'en attendez pas trop.

Contribution le : 20/04/2016 18:58
Signaler

Alex333
 1  #9
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En + :
- Bonne idée que vous soyez 2. Ca permet de vraies interaction. Ca rend plus humain le truc !
- Vous presentez bien au global
- Pour une 1ere video c'est pas trop mal.
- Cool que vous vous presentiez honnetement ici

En - et idées :
- Le son comme deja dit
- Effectivement, pas original comme idée. Reste a voir si votre format fera la difference. Et surtout si vous arriverez a tenir 1 ou 2 ans, le temps pour vous faire connaitre
- Perso, serait cool de mettre une image genre en haut a droite sur ce dont vous parlez. Et peut etre idem sur les videos que vous rajoutez (pas en plein ecran mais juste sur une portion ?)
- Habillez-vous bien, de manière coherente enter vous 2. Et avec un joli fond propre. Que ca fasse un peu professionnel/serieux. Qu'on se dise pas que ce sont 2 djeuns lambda dans leur chambre qui font des videos "délire" sans rien de particulier. Faire une chaine youtube, a mon sens c'est "serieux". Ou alors ca reste dans la sphere privée/entre potes
- Plus péchu pour le mec a gauche en noir.
- Y a des blagues vraiments moisies 😃 Au pire pas de blague si elles sont trop nulles
- Vous etes trop crispés, a vouloir en faire trop. Bon normal en mm temps. Mais soyez plus naturel.
- Un logo plus petite sequence d'intro et fin de 5 sec ?
- Une liste de sources sur les infos dans la description youtube ?

Bon courage pour la suite !

Contribution le : 20/04/2016 20:48
Signaler

maxime49
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2016 17:17
Post(s): 2
@Brocoli2 c'est pas faux 😉

Contribution le : 23/04/2016 17:32
Signaler

 0  #11
Fantôme
Plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit. J'ajoute aussi ( c'est encore rattrapable non ? ) le nom d'utilisateur. Cela veut donc dire que les gens doivent dire " tu connais le mec là, tu sais Maxime49...euh... , enfin, un mec qui s'appelle Maxime qui fait de bonnes vidéos. "
Je prends comme exemple, Le Top 5, sa chaîne a le nom d'utilisateur, c'est pratique.
Pour le garder en exemple, si vous connaissez, lui on sent qu'il avait envie de partager des choses et il a trouver le prétexte Youtube pour en parler, enfin, c'est ce que ça laisse penser et je trouve cela important que ça aille dans ce sens plutôt que l'inverse.

Contribution le : 23/04/2016 23:47
Signaler

NPNLA
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
Coucou comme il a été dit plus haut, il y'a un problème de son

on ne vous entend pas bien
du coup je n'ai pas eu envie de regarder la vidéo jusqu'au bout


Je vois aussi que vous utilisez des mini extraits de vidéo d'autre youtuber , il serait sympa de faire une petite annotation en disant de qui il s'agit

Sinon pour ne pas que l'on vous oublie je pense qu'il ne faut pas hésiter à nous montrer votre prochaine vidéo 🙂

Contribution le : 24/04/2016 01:10
Signaler

lemoustike
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Moi je vous invite à continuer en utilisant les commentaires ci-dessus. Comme vous, étant plus jeune, je faisais des vidéos pourries, mais à force d'en faire et bien j'ai progresser beaucoup! Le plus gros du travail serait de changer le décor et un peu plus de dynamisme pour le mec de gauche et ça pourrait devenir intéressant!

Contribution le : 24/04/2016 06:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.