Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




petit_poney
Dans la peau d'un enfant souffrant d'autisme
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2014 16:51
Post(s): 647
Karma: 364



PS:
@Poum45
@Croc63

Pour répondre aux interrogations des vdds , je suis allé me renseigner sur le site "passeportsanté.net"

Lien : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=autisme-symptomes


Il est vrai qu'il existe différents type d'autisme, chaque cas pouvant être différent l'un de l'autre mais des symptômes semblables peuvent ressortir dans la majorité des cas et c'est ce qui a voulu être montrer dans la vidéo


3 symptômes mentionnés dans le site et qui apparait dans la vidéo:


--> "Des crises de colères, des gestes agressifs dirigés contre soi (auto-agressivité) et/ou dirigés vers autrui (hétéro-agressivité)."

--> "Une hypersensibilité ou une hyposensibilité à la lumière, aux sons, au toucher, à certaines textures ou une insensibilité à la douleur. Cette particularité pourrait être expliquée par un trouble du traitement de l'information sensorielle."


--> "Une dépendance excessive par rapport à des routines ou à des rituels particuliers."

Contribution le : 21/04/2016 00:06
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
On peut savoir si c'est vraiment ce qu'il ressentent ?

En tout cas, la vision de la vidéo donne envie de devenir dingue pour échapper à cet harcèlement 🙂

Contribution le : 21/04/2016 00:13
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
En lisant le titre j'ai cru qu'ils avaient pelé un autiste pour se faire un manteau avec sa peau! Ca m'apprendra a lire les dernières bd de the walking dead! 😃

Mouais, des formes d'autisme y en a un paquet et a différents niveaux, alors, tout rapporter a cette réaction c'est un peu jeune je trouve!

Contribution le : 21/04/2016 00:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.