Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JTony
Vos photos de classe
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Je sais, il existe beaucoup de sites qui font ça, et ils sont quasiment tous payants (sauf Photo-De-Classe) et assez peu convivial.

Alors pourquoi pas créer une rubrique pour mettre les photos de classes avec a coté en plus les tronches qu'on a aujourd'hui, en fait refaire la meme photo mais avec des rides en plus 🙂 ... Et pouvoir rajouter en plus des petites anecdotes sur ces années la...

Contribution le : 01/09/2006 13:29
Signaler

 0  #2
Fantôme
Nan y'a Copain d'avant qui est bien ! J'ai jamais rien payé et j'ai retrouvé 1 amie d'enfance deja !!!

PS : http://copaindavant.com

Contribution le : 01/09/2006 13:37
Signaler

quenotte
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Maintenant tout est presque payant sur copainsd'avant! Tu peux juste t'inscrire gratuitement et consulter le profil des membres, c'est tout...Pour leur écrire, voir les photos, il faut faire partie du club Copain+ je crois...
Du coup je ne vais plus sur ce site....


Edit: en ce qui concerne les photos quelques années après, je l'ai fait avec quelques copines de terminale l'an dernier, on a fait une rencontre à 15 nanas 14 ans après c'était très sympa!

Contribution le : 01/09/2006 14:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.