Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




V_Lablanche
Parlons Scénar ! : Jak and Daxter et le developpement de Personnage
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2016 23:58
Post(s): 1
Bonjour à toutes et à tous ! 😃

J'aimerai vous présenter Parlons Scénar, Emission sur le Scénario ( Woaw... Qu'elle surprise!) dans le jeu vidéo. J'essaye d'expliquer comment un Scénario peut embellir un jeux vidéo, mais surtout comment un jeux-vidéo peut embellir un Scénario.

Mon principale but avec ses vidéos est de montrer comment un jeux-vidéo est réalisé, autant dans le développement des mécaniques de jeux que du Scénario, montrer que les deux sont proches dès le début du projet et montrer ce que l'un apporte à l'autre.

Généralement, je prends un jeu qui me semble bien expliquer le propos que je veux faire passer, mais il m'arrive de ne traiter que d'un sujet large et de prendre plusieurs jeux pour illustrer les différentes idées.

Ça fait deux ans maintenant que je fais ça, et l'émission est de plus en plus affinées dans les recherches et dans la réalisation, avec petits sketchs et humour pour alléger le contenu.

Je vous mets ici le dernière épisode, sur le développement de Personnage et l'excellente Série Jak and Daxter !

J'espère que tout ceci vous plaira !



N'hésitez pas à partager si le coeur vous en dit, sur ce, la bonne soirée ! 😃

Contribution le : 26/04/2016 00:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.