Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Un chien fan de Game of Thrones
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ATTENTION SPOILER on voit la première minute du dernier épisode de game of thrones, bon on voit pas grand chose mais quand même




Contribution le : 26/04/2016 00:43
Signaler

Wiliwilliam
 1  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17393
on va faire simple et vite en espérant que beaucoup de koreusiens vont passer sur ce topic.

T'inquiètes pas Blackjackdavey, je profite juste de ton topic pour rappeler quelques règles!

Quand une vidéo est dans la possibilité de spoiler un [film, une série, un dessin animé, un bouquin ...etc] récent, ou de simplement ruiner l'intrigue de ce dernier, vous êtes priés d'avertir les koreusiens dans le descriptif du topic comme à pu le faire Blackjackdavey ici, voir carrément mettre [Spoiler] dans le titre du topic.

Je précise, personnellement du coup, que dernièrement Game of Thrones vient de reprendre et que l'on va recommencer à avoir une chiée de vidéos traitant le moindre pet largué par le moindre spectateur de cette série.
Je n'accepterai pas de me faire spoiler par un koreusien qui, involontairement ou ayant envie de faire chier son monde, aura omis de mettre un avertissement de spoile.

Vous me direz: "mais t'as qu'à pas regarder"
Et bien non petits malins! Modérateur de zèle que je suis, je me dois de vérifier que les topics et leur contenu respectent les règles du forum!

Merci d'avance et bonne nuit!
/me va se mater ce premier épisode!

Contribution le : 26/04/2016 01:18
Signaler

Petis
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Qu'il est assidu ce modo' ! Moi je viens le voireuuh 😃

Contribution le : 26/04/2016 01:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.