Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CrazyCow
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18974
Karma: 29820
@kerabera J'approuve la correction ipfs QmXS564vDQ35u6dzqsYyRSxdmR6mhvf7BosjYQDv8YUaZh

Contribution le : 04/05/2016 19:51
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@kerabera a écrit:

comme le dit si bien étienne chouard,les riches n'achètent pas toute la presse française les medias à tour de bras juste pour savoir qui c'est qui à la plus grosse.


rajout de correction ^^

Contribution le : 04/05/2016 20:33
Signaler

 0  #23
Fantôme
ah c'est barres !

Aprés il a du faire une selection mais ceux là c'est des perles.

Par contre je reviens sur yakow (oui oui carrement sur toi), le fn n'est absolument pas euro-sceptique, il est totalement pro-européen, c'est juste de la pur demagogie.

Contribution le : 04/05/2016 22:25
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@yakow a écrit:
Il est bien triste que seul le front national prenne une position anti-UE, évoque l'immigration comme un problème potentiel, et évoque la similarité des politiques menées par l'UMP et le PS depuis plusieurs mandats présidentiels.

Ceci en partie parce que si l'on est hostile à l'UE sous sa forme actuelle, ou (inclusif) que l'on pense que l'immigration peut être source de problèmes durables si elle n'est pas maîtrisée, ou (inclusif) que l'UMP et le PS ne représentent qu'un choix de carrière pour les énarques et non des idéologies politiques différenciables, alors on est catalogués comme pro-FN, avec la dose habituelle de méprise et d'insultes.

Je vois notamment sur ce forum des personnes intelligentes avec un esprit critique assez aiguisé qui sont pourtant incapables (faute de volonté?) d'accepter ces nuances.

Je le dis sans problèmes: certaines des idées avancées par le FN me parlent. Avant de me coller votre petite étiquette "facho" sur le front: non, ce ne sont pas les relents racistes pourtant très fréquents au FN qui me plaisent, d'ailleurs c'est pour ça que je ne vote pas FN, mais je ne suis franchement pas surpris qu'autant de gens votent FN car ce sont les seuls à évoquer certains problèmes politiques. Et quand je vois x % de votes FN à un round d'élections et que je lis sur ce forum "tiens il y a x % de racistes en france", je me dis qu'il y en a qui ont la tête sacrément enfonçée dans leur séant, probablement autant que ceux-là même qu'ils détestent autant.


Eeet j'ai pas regardé la vidéo, je vous crois sur parole, mais la chasse aux sorcières, ça m'énerve.



1. Faux, les partis d’extrême gauche étaient/sont aussi anti-UE. Dois je du coup parler de FNLCR vu q'uon dit bien UMPS ?

2. Tous les partis évoquent l'immigration comme un problème avec plus ou moins d'idées productives.

3. Seuls les naïfs peuvent penser que les partis politiques "opposés" doivent avoir que des idées.solutions opposées.

4. Idéologie FN: "Faire peur au gens, être élus, et gagner encore plus de fric & d'influence" (comme presque tous quoi ...)

5. Une petite nuance de couleur n'occulte pas l'enorme tâche noire sur une feuille blanche.

6. Le FN évoque les problèmes politiques, mais profite très largement du système. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

7. Je suis d'accord X % de vote FN ne veut pas dire X % de racistes. Mais il faut reconnaître que leur électorat de base ... est très connoté.



Et personnellement je n'insulte pas les gens qui votent FN.
Je suis juste toujours ébahi par le manque de lucidité des gens, qui gobent leurs discours.
Propagande et démagogie sont l'eau et le ciment qui forment le socle du FN...



PS. J'aime bien les listes, c'est plus clair 😃

Contribution le : 05/05/2016 05:51
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Leviatan a écrit:
Si tu utilises ces raisons pour te trouver des points communs avec le FN, c'est une pente dangereusement glissante.


Je ne cherche pas particulièrement à me trouver des points communs avec le FN, non. C'est en revanche le parti le plus vocal à propos des sujets que j'ai évoqués.


Citation :
Et si tu considères d'emblée que l'immigration est un problème tu y as peut-être ta place.


Citation :

@yakow a écrit:
[...]que l'on pense que l'immigration peut être source de problèmes durables si elle n'est pas maîtrisée[...]


J'ai du mal à discerner comment tu arrives à déduire de cette phrase que "je considère d'emblée que l'immigration est un problème".

je me doutais bien que je devrais me justifier après avoir évoqué le FN sans parler d'hitler, pourtant j'ai même indiqué que je ne vote pas FN. Tu vois de quoi je parle quand je dis "chasse aux sorcières"?

Contribution le : 05/05/2016 09:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.