Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


FerreroRocher
Invariable Front National
 26  #1
Je suis accro
Inscrit: 28/12/2014 22:00
Post(s): 1129
Karma: 750

Guillaume Meurice a profité du 1er mai et des célébrations du Front National pour Jeanne d'Arc pour se rendre au meeting de Marine le Pen. Il voulait savoir si le Front National avait changé. Il n'a pas été déçu.

Contribution le : 03/05/2016 19:19
Signaler

Leviatan
 9  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Pas contents les frontistes bas du front. Ils sont venus en troupeaux dans les commentaires.


Edit: Ah je vois qu'on a des spécimens dans la CdL qui n'osent pas s'exprimer autrement que par les downvotes.

Contribution le : 03/05/2016 19:56
Signaler

Insert
 3  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Leviatan
Ça te pose un problème, sale gaucho-facho-judéo-franc-maçon :roll:
Humour hein, rapport aux franc-maçon de la dernière fois ^^

Edit : en effet vdd, un peu pathétique les gars...

Contribution le : 03/05/2016 19:59
Signaler

Leviatan
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@Insert UMPS - Pensée unique - Journalopes

Contribution le : 03/05/2016 20:01
Signaler

Insert
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Leviatan a écrit:
@Insert UMPS - Pensée unique - Journalopes


Woaw, joli. 1-0 😃

Contribution le : 03/05/2016 20:02
Signaler

Begger
 2  #6
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2013 20:42
Post(s): 1055
Karma: 490
Vu les réponses, il a dû interviewer des personnes après leur passage à la buvette 😃

Contribution le : 03/05/2016 20:04
Signaler

mahnmut
 1  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
il as choisis de belle perle quand même.

Contribution le : 03/05/2016 20:18
Signaler

Yazguen
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15073
Karma: 16650
:lol:

Putain le niveau...:-o
Quand la réalité dépasse la fiction... :-? 😃

Contribution le : 03/05/2016 21:00
Signaler

 1  #9
Fantôme
Il est bien triste que seul le front national prenne une position anti-UE, évoque l'immigration comme un problème potentiel, et évoque la similarité des politiques menées par l'UMP et le PS depuis plusieurs mandats présidentiels.

Ceci en partie parce que si l'on est hostile à l'UE sous sa forme actuelle, ou (inclusif) que l'on pense que l'immigration peut être source de problèmes durables si elle n'est pas maîtrisée, ou (inclusif) que l'UMP et le PS ne représentent qu'un choix de carrière pour les énarques et non des idéologies politiques différenciables, alors on est catalogués comme pro-FN, avec la dose habituelle de méprise et d'insultes.

Je vois notamment sur ce forum des personnes intelligentes avec un esprit critique assez aiguisé qui sont pourtant incapables (faute de volonté?) d'accepter ces nuances.

Je le dis sans problèmes: certaines des idées avancées par le FN me parlent. Avant de me coller votre petite étiquette "facho" sur le front: non, ce ne sont pas les relents racistes pourtant très fréquents au FN qui me plaisent, d'ailleurs c'est pour ça que je ne vote pas FN, mais je ne suis franchement pas surpris qu'autant de gens votent FN car ce sont les seuls à évoquer certains problèmes politiques. Et quand je vois x % de votes FN à un round d'élections et que je lis sur ce forum "tiens il y a x % de racistes en france", je me dis qu'il y en a qui ont la tête sacrément enfonçée dans leur séant, probablement autant que ceux-là même qu'ils détestent autant.


Eeet j'ai pas regardé la vidéo, je vous crois sur parole, mais la chasse aux sorcières, ça m'énerve.

Contribution le : 03/05/2016 21:18
Signaler

azerty
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
@yakow on peu être pour la sortie de l'UE, dénoncer la politique de l'UMP et du PS et ne pas être du FN, d'ailleurs la quasi totalité des gens qui pensent cela ne sont pas du FN.

Pourquoi être pour un parti qui planque son fric au panama et tu me retoqueras que ça se fait aussi au PS et a l'UMP donc justement, pourquoi les soutenir ?

Edit: J' ai pris un -1 😃

Contribution le : 03/05/2016 21:28
Signaler

 8  #11
Fantôme
Franchement, moi je les trouve gentillets, parce que je suis non pas pour une sortie de l'Union Européenne, mais pour un détachement de l'Europe!!! On plante quelques charges nucléaires aux frontières, en faisant tout péter, ça nous décolle notre morceau à nous de plaque tectonique et si on dérive bien, direction l'équateur, le farniente et les bananes dans le potager. Ca ce serait un programme couillu!

Contribution le : 03/05/2016 21:40
Signaler

noext
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
c'est marrant le 2eme intervenant le mec pourrait être de n'importe quel partie politique sa réponse marcherait

il vote pour la gauche : "je vote pour les idées de la gauche qui sont heuuheuuuuuu bha euuuuuuuuuuu heuuuuu mariage pour tous euuuu"

il vote pour la droite "je vote pour les idées de la droite qui sont heuuheuuuuuu bha euuuuuuuuuuu heuuuuu étranger euuuu"

il vote pour l’extrême gauche "je vote pour les idées de la extrême gauche qui sont heuuheuuuuuu bha euuuuuuuuuuu heuuuuu FACHO ENCULER FN BATARD SEXISTE FACHOOOOOOOOOOO euuuu"

Contribution le : 03/05/2016 21:43
Signaler

Leviatan
 2  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@yakow a écrit:
Il est bien triste que seul le front national prenne une position anti-UE, évoque l'immigration comme un problème potentiel, et évoque la similarité des politiques menées par l'UMP et le PS depuis plusieurs mandats présidentiels.

Ceci en partie parce que si l'on est hostile à l'UE sous sa forme actuelle, ou (inclusif) que l'on pense que l'immigration peut être source de problèmes durables si elle n'est pas maîtrisée, ou (inclusif) que l'UMP et le PS ne représentent qu'un choix de carrière pour les énarques et non des idéologies politiques différenciables, alors on est catalogués comme pro-FN, avec la dose habituelle de méprise et d'insultes.

Je vois notamment sur ce forum des personnes intelligentes avec un esprit critique assez aiguisé qui sont pourtant incapables (faute de volonté?) d'accepter ces nuances.

Je le dis sans problèmes: certaines des idées avancées par le FN me parlent. Avant de me coller votre petite étiquette "facho" sur le front: non, ce ne sont pas les relents racistes pourtant très fréquents au FN qui me plaisent, d'ailleurs c'est pour ça que je ne vote pas FN, mais je ne suis franchement pas surpris qu'autant de gens votent FN car ce sont les seuls à évoquer certains problèmes politiques. Et quand je vois x % de votes FN à un round d'élections et que je lis sur ce forum "tiens il y a x % de racistes en france", je me dis qu'il y en a qui ont la tête sacrément enfonçée dans leur séant, probablement autant que ceux-là même qu'ils détestent autant.


Eeet j'ai pas regardé la vidéo, je vous crois sur parole, mais la chasse aux sorcières, ça m'énerve.

Le FN n'est pas le seul parti eurosceptique (ou même euroréaliste). Et ce n'est pas le seul parti à avoir remarqué que les idées du PS et des Républicains se confondaient de plus en plus. Si tu utilises ces raisons pour te trouver des points communs avec le FN, c'est une pente dangereusement glissante. Et si tu considères d'emblée que l'immigration est un problème tu y as peut-être ta place.
Les gens qui votent FN sont soit des gens plus ou moins racistes, soit des gens qui pensent que c'est le seul choix alternatif au PS et à l'UMP. Ce sont les plus gros partis parce qu'ils sont les plus présents dans les médias, et ce sont les plus présents dans les médias parce qu'ils sont les plus gros. Un vrai cercle vicieux (ou vertueux de leur point de vue).

Jette un œil aux autres partis, commence par là :Principaux blocs politiques français.

Contribution le : 03/05/2016 22:16
Signaler

Loucheux
 1  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
@Insert @Leviatan
Merdias - gauchiasses - socialopes 😎

Contribution le : 03/05/2016 23:24
Signaler

CrazyCow
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Le FN est peut-être eurosceptique mais n'exprime pas du tout son souhait de quitter l'Union Européenne. D'autres partis le revendiquent beaucoup plus que lui.

Dommage comme le dit @Leviatan, que ce soit l'importance de chaque parti (décidé par les votes), qui décide du temps d'exposition accordé dans les médias, et ce qui définit donc la crédibilité des partis dans la tête des électeurs.

Heureusement Internet est là pour permettre à tous les partis de pouvoir s'exprimer à peu près avec les mêmes moyens. Ça permet de contrebalancer un peu.

(J'ai bien rigolé avec cette chronique, elle est humoriste sans tomber dans l'insulte facile :-D)

Contribution le : 03/05/2016 23:27

Edité par CrazyCow sur 5/5/2016 2:47:21
Signaler

Loucheux
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@CrazyCow a écrit:
(J'ai bien rigolé avec cette chronique, elle est humoriste sans tomber dans l'insulte facile :-D)

C’est à dire que là ce n’est même pas nécessaire. Entre celui qui est d’accord avec les bonnes idées du FN mais sans pouvoir en citer aucune et celui qui veut expulser les Français « vers le pays qu’ils veulent », la réalité dépasse la fiction. 🔨

Et je viens de repenser à celui qui déclare qu’on est autant en danger de mort en France que dans un pays en guerre car on peut glisser dans sa salle de bain. :lolhit: Il faut vraiment n’avoir honte de rien. :lol:

Contribution le : 03/05/2016 23:36
Signaler

vassilieagle
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
Karma: 160
Citation :

@yakow a écrit:
Je le dis sans problèmes: certaines des idées avancées par le FN me parlent.


Mais quand tu lis leur programme, tu es obligé d'avoir certaines de leurs idées. Ils ratissent tellement large qu'ils ne peuvent que faire mouche.
Un peu comme l'astrologie en somme...
Les autres parties le font aussi tu me diras. Ils mettent tellement n'importe quoi dans leur programme que certaines têtes des parties, ne savent même plus ce qu'il y a dedans.
:roll:

Contribution le : 04/05/2016 00:02
Signaler

Poum45
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bien trouvées ces perles 🙂

Contribution le : 04/05/2016 01:38
Signaler

Quokka
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Des barres 😃

Contribution le : 04/05/2016 18:11
Signaler

kerabera
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@CrazyCow a écrit:
.........

Dommage comme le dit Leviatan, que ce soit l'importance de chaque parti (décidé par les votes)(décidé par les riches qui les financent), qui décide du temps d'exposition accordé dans les médias, et ce qui définit donc la crédibilité des partis dans la tête des électeurs.


j'ai corrigé hein.
comme le dit si bien étienne chouard,les riches n'achètent pas toute la presse française à tour de bras juste pour savoir qui c'est qui à la plus grosse.


Contribution le : 04/05/2016 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.