Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Minimarket
 3  #21
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Comme dit plus haut, si elle avait été à 75 ou moins, ça passait juste.
Donc elle est au delà.


Après son coup de gueule est plutôt drôle.

Moi aujourd'hui, j'me suis tapé l'orteil dans un pied de table.
IKEA n'en a rien à foutre ! Quand est ce qu'ils feront des tables flottantes, sans pieds !?
Non au lieu de ça, ils investissent dans leurs hots dogs et leurs tartes à la merde !
Et les politiciens qui ne font rien, bande de branleurs !
J'irais dire à Daesh : faites péter ces salauds !
Mais oui, mais évidemment !
Vous êtes des moutons, moi j'ai compris, je sais la vérité !
Et ne parlons même pas des noms donnés à leurs meubles : BÖRJENYA, ISKVINZIAD, YHIUFGYRQO et compagnie.
Mais ça ne veut rien dire ! Ça rend nos enfants dyslexiques ces conneries.
Ils en ont rien à foutre !

Contribution le : 04/05/2016 10:24
Signaler

Chaoui
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
L'Etat nous pompe du blé car on roule trop vite mais nous donne de la tune pour acheter des caisses neuves qui montent à 250 km/h. Y a pas de la schizophrénie la dedans ?

Contribution le : 04/05/2016 10:25
Signaler

Arsenick
 2  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Il y a une limite, c'est arbitraire, c'est moche mais elle connais la loi, suffisait de la respectée pour pas être flasher... t'as jouer, t'as perdu, assume!

Alors oui pour 1 ou 2 km/h... moauis à ce jeu la on peut aller loin... puis quand t'as de l'eau à un demi cm sous le nez tu survis, si l'eau monte d' 1 cm t'es mort donc oui 1 cm ça a de l'importance (et non je ne parle pas de ma bite :D).


@Chaoui et on vend des couteaux et pourtant poignarder des gens c'est illégale...
Ce n'est pas parce que ta voiture peut monter à 220 que tu dois monter à 220.

Contribution le : 04/05/2016 10:27
Signaler

 0  #24
Fantôme
"J'ai plus que 4 points..."

Sur 12? O_o

Ben ma vieille, faut te détendre sur l'accélérateur... J'ai perdu qu'une seul point pour dépassement de vitesse et c'était par manque d'attention (j'assume, j’étais pas concentré).

Contribution le : 04/05/2016 10:31
Signaler

murata2
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
re édit: bienvenue sure le phorum à tout ceu dés articles :lol: ca fé plaizir de béssé mon carma mairsi


edit: il y a un petit ajout pour la crédibilité de la dame bah oui les -1tistesdébiloumontoutou, il faut lire et écouter la vidéo
Citation :

@Minimarket a écrit:
Comme dit plus haut, si elle avait été à 75 ou moins, ça passait juste.
Donc elle est au delà.


Après son coup de gueule est plutôt drôle.

Moi aujourd'hui, j'me suis tapé l'orteil dans un pied de table.
IKEA n'en a rien à foutre ! Quand est ce qu'ils feront des tables flottantes, sans pieds alors que primaire.org c'est mieux !?
Non au lieu de ça, ils investissent dans leurs hots dogs et leurs tartes à la merde (vive le caca)!
Et les politiciens qui ne font rien, bande de branleurs !
J'irais dire à Daesh : faites péter ces salauds !
Mais oui, mais évidemment !
Vous êtes des moutons, moi j'ai compris que primaire.org, je sais la vérité !
Et ne parlons même pas des noms donnés à leurs meubles : BÖRJENYA, ISKVINZIAD, YHIUFGYRQO et compagnie.
Mais ça ne veut rien dire ! Ça rend nos enfants dyslexiques ces conneries.et abonnez vous sur primaire.org
Ils en ont rien à foutre !

Contribution le : 04/05/2016 10:32
Signaler

AshySlashy
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
J'ai coupé au bout de 20 secondes après "j'aurais pu aller plus vite, j'ai freiné mes ardeurs" et "il me restait 5 points, il m'en reste 4".

Bien fait pour elle.

Vous oubliez une chose : la marge d'erreur du compteur.
Tous les compteurs sont réglé pour afficher une vitesse toujours plus élevée que la réalité, c'est leur marge d'erreur et c'est une norme.

Ajouté à la marge d'erreur du radar, ça veut dire que son compteur affichait un bon 85km/h au lieu de 70.

Contribution le : 04/05/2016 10:33
Signaler

CrazyCow
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18980
Karma: 29832
Pour moi le problème se situe surtout au niveau du bon sens : il y a des portions où la vitesse maximale n'est clairement pas adaptée à la route. Il y a des zones en agglomération par chez moi où rouler à 50 Km/h est hyper dangereux (rues étroites, manque de visibilité, etc.) et à l'inverse des routes larges sans maisons avec une vue dégagée qui est à 50 Km/h pendant 500 mètres parce qu'on a passé le panneau d'entrée de la commune.

Si on tolérait un peu de bon sens, ça ne servirai à rien de créer plein de petites portions avec la vitesse idéale à chaque fois (les panneaux de signalisation coûtent très cher !). Le problème c'est lorsque les radars sont placés à ces endroits inadaptés.

C'est aussi ça qui participe à la méfiance des gens vis à vis des forces de l'ordre, en particulier en France.

Contribution le : 04/05/2016 10:34
Signaler

Chaoui
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Arsenick
Oui oui, mais on ne nous donne pas de prime pour l'achet d'un couteau.

Contribution le : 04/05/2016 10:47
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je reve ou y a des gens qui essayent de débattre sur les propos d'une femme excédée qui se fait flasher a 72 au lieu de 70, la goutte d'eau qui fait déborder le vase qui dirait ? Une journée de merde encore qui s annonce pour elle, qui arrive plus trop a joindre les 2 bouts qui se paye 1 mois sur 3 avec son entreprises ? Chapeau les gars.. Vous essayer aussi de justifier les paroles de vos femmes quand elles ont les ragnagnas ? Je rêverai d’être une petite souris pour vous écouter.

Contribution le : 04/05/2016 10:58
Signaler

aioren
 1  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
J'interromps votre débat enflammé parce que vous avez absolument tous oublié qu'il y a 5 km/h de marge et qu'en plus les compteurs surestiment la vitesse réelle de la voiture.
Donc son compteur devait afficher au moins 80 ou82 km/h.


Ah et puis c'est un phasme aussi 😃


pouet pouet

Contribution le : 04/05/2016 11:05
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
Je reve ou y a des gens qui essayent de débattre sur les propos d'une femme excédée qui se fait flasher a 72 au lieu de 70, la goutte d'eau qui fait déborder le vase qui dirait ? Une journée de merde encore qui s annonce pour elle, qui arrive plus trop a joindre les 2 bouts qui se paye 1 mois sur 3 avec son entreprises ? Chapeau les gars.. Vous essayer aussi de justifier les paroles de vos femmes quand elles ont les ragnagnas ? Je rêverai d’être une petite souris pour vous écouter.


Les coups de colère avec une mauvaise foi certaine, tu évites de les afficher publiquement. Tu gueules un bon coup, tu pètes ton câble, mais inutile de t'afficher ainsi sur les réseaux sociaux. A part te récolter les railleries, je vois pas à quoi ça va te servir, surtout quand il n'y a pas d'injustice, et que tu es en tort à 200%...

C'est juste cette constatation qui est pointée du doigt dans ce topic. Elle essaye de justifier ce qui est injustifiable, et part sur des argumentaires complètement hors-sujets.

Et puis franchement, des problèmes, on en traîne tous dans nos vies...

Contribution le : 04/05/2016 11:07
Signaler

 0  #32
Fantôme
@Iksvihii

Je te donne pas tord mais bon quand on se fait flasher a 57 .... Et qu'on est dans un climat de merde.. Qu’elle râle un bon coup elle a raison . C'est pour ça que je donne l'image des ragnagna de vos femmes... Ya rien de bien grave. Mais l'origine de son raz le bol général celui la peut être ..

Contribution le : 04/05/2016 11:10
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@Chaoui a écrit:
@Arsenick
Oui oui, mais on ne nous donne pas de prime pour l'achet d'un couteau.


Ca ne change rien au fait que ce soit à toi de l'utiliser dans la limite des lois.

Contribution le : 04/05/2016 12:03
Signaler

Chaoui
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je suis d'accord, ce n'est pas de cela que je parlais.

Contribution le : 04/05/2016 12:07
Signaler

AlTi5
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
et appart se plaindre elle a des idées? j'ai pas l’impression bizarrement

Contribution le : 04/05/2016 12:12
Signaler

 1  #36
Fantôme
La tolérance de 5km/h, c'est purement une tolérance administrative, ça n'a rien de "technique". Au Luxembourg, il n'y a pas 1 km/h de toléré.

Citation :

@Arsenick a écrit:
Il y a une limite, c'est arbitraire, c'est moche mais elle connais la loi, suffisait de la respectée pour pas être flasher... t'as jouer, t'as perdu, assume!

Alors oui pour 1 ou 2 km/h... moauis à ce jeu la on peut aller loin... puis quand t'as de l'eau à un demi cm sous le nez tu survis, si l'eau monte d' 1 cm t'es mort donc oui 1 cm ça a de l'importance (et non je ne parle pas de ma bite :D).


Le problème, c'est le discours, pas la tolérance 0. On nous sert de la sécurité à qui en veut, 13 à la douzaine, mais la réalité, c'est que c'est juste une pompe à fric.

Un collègue vient de se faire gauler à 32km/h en zone 30. Bon, 2km/h, tolérance ou pas, si lentement c'est discutable quand tu roules en A5 vu que ca représente 5% de ton compteur et encore. Le problème, c'est que flashé ok, mais flashé à 6.00 du matin, c'est juste du foutage de gueule éhonté. Tu retournes ça comme tu veux, RIEN, en termes de sécurité ne justifie d'aller placer un radar à cette heure là. D'autant qu'à 8 heures, à l'heure de la rentrée, pas un seul de ces couillons de flics pour sécuriser la zone.

Les flics en fait font le même taf que moi. Des commerciaux. Ils ont un chiffre à atteindre (véridique), ils ont une voiture de fonction (moi aussi), un uniforme bleu (moi c'est un costume).

Contribution le : 04/05/2016 12:17
Signaler

EvilBreath
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

Les flics en fait font le même taf que moi. Des commerciaux. Ils ont un chiffre à atteindre (véridique)[...]


Faux !

Contribution le : 04/05/2016 12:30
Signaler

Colass
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
ça aura au moins eu le mérite de lui permettre de se défouler sur tous les sujets qui lui tiennent à cœur. Je suis d'ailleurs étonné qu'elle n'est pas évoqué le cas de l'opercule du Nutella, parce que ça, quand y pense, avec tous l'argent qu'ils se font ferrero, il pourrait changer le brevet !

Contribution le : 04/05/2016 12:38
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@EvilBreath a écrit:
Citation :

Les flics en fait font le même taf que moi. Des commerciaux. Ils ont un chiffre à atteindre (véridique)[...]


Faux !


Vrai. On va jouer à ce jeu longtemps? Je ne saispas pour la France, mais ça doit être du même acabit qu'en Belgique.

Les flics doivent justifier non pas d'un montant d'amendes perçus, j'aurais du préciser, mais d'un nombre de contrôles effectués. Ce qui donne lieu à de la présence de flashs à des heures et des endroits incongrus ou des alcotests à 8.00 du mat.

Contribution le : 04/05/2016 12:38
Signaler

 1  #40
Fantôme
Citation :
@vassilieagle a écrit:
Alors, faut savoir que votre indicateur de vitesse indique une vitesse supérieure à la réalité (généralement 5km/h)

Citation :
@Loucheux a écrit:
Comme dit plus haut, si elle a été flashée à 72 c’est qu’au compteur elle était quasiment à 80.

Citation :
@aioren a écrit:
J'interromps votre débat enflammé parce que vous avez absolument tous oublié qu'il y a 5 km/h de marge et qu'en plus les compteurs surestiment la vitesse réelle de la voiture.

Juste pour info, si cela était vrai il y a des années, ça ne l'est plus vraiment aujourd'hui.

Si vous avez une voiture à peu près récente, le calcul de la vitesse de rotation des essieux est électronique et doit être fiable à 0.1% par norme.

La seule marge est celle des pneus: si vous roulez avec des pneus neufs correctement gonflés, la vitesse affichée au compteur est correcte à moins de 0,5km/h. Si vous roulez avec des pneus quasi lisses et sous-gonflés, la différence peut atteindre 4-5km/h au maximum. Dans le cas général le différentiel est plus proche de 1-2 que de 5-10 comme certains continuent de le penser...

Donc si vous roulez dans une antiquité des années 90, vous avez une petite "marge compteur", si votre voiture à moins de 10-12ans, attention aux surprises.

Contribution le : 04/05/2016 13:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.