Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



pastichete
racket !
 0  #1
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
bonjour ! je vends des raquettes de ping-pong usagées ! le caoutchouc s'est décolé un peu (mais sur moins de la moitié du total du disque, je vous rassure tout de suite) mais le bois tiens encore très bien, mis à part quelques petits trous de vers à bois sans grande conséquence. Y a aussi quelques traces de sang sur la tranche (ben quand mon frère me traite de "petite joueuse", il faut bien que je me défende, non ?) mais avec une couche de peinture verte ça devrait plus se voir, et pis flûte, vous allez pas chippoter non plus ???

Voilà, donc je les vends à l'unité, par boîtes de 4, de 16 ou de 32, et je fais aussi le coffret collector en bois d'acajou (si ça sent encore le cigare de cuba, c'est normal, je me fais livrer deux fois par mois).

Merci de laisser vos adresse ci-dessous. Je fais des prix, bien entendu, pour ceux qui m'offriraient gracieusement une place à un concert de Lorie, et pour les modos. Et je fais aussi, dores et déjà, un prix d'amie à celui qui m'a offert le dernier Justiiiiiiiin Timberlake ! 😃

j'ai essayé de mettre des photos mais j'y arrive pas 😢 ils veulent pas de mon disque dur, sur koreus ... Boulet un jour, boulet toujours 😢

Contribution le : 03/09/2006 19:34
Signaler

pastichete
 0  #2
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
ah oui j'ai oublié de dire que si un modo offre le restau, c'est coffret acajou direct !

voilà.

Contribution le : 03/09/2006 19:36
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Aaaah que c'est bon de locker!! ahem merci pastichete

Ca m'interesse, oui pour les raquettes et bien sûr oui pour le coffret en acajou!

Contribution le : 03/09/2006 19:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.