Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kamoute
Animation stop motion 2D numérique - humour
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2013 07:23
Post(s): 2
Bonjour les gens,

je viens de tomber sur une chaîne plutôt atypique où l'auteur propose des courtes animations.
Il y a une playlist du Petit Guide Pratique de la Vengeance, c'est des minis tutos pour, ben se venger quoi ^^" Voici un petit lien :
https://www.youtube.com/watch?v=BM9JLV-CC4Q

Il y a aussi une autre 'émission', les Pensées Microbiennes, bon là ça ressemble plus à un vlog. Apparemment il n'y a pas thèmes précis. Du coup encore un petit lien :
https://www.youtube.com/watch?v=keQmm2blnuQ

Et, c'est promis après je vous laisse tranquille, il y a aussi un autre concept. Bon là il n'y a qu'une vidéo donc on peut pas vraiment parler de série :
https://www.youtube.com/watch?v=lYL1bZbj4x8

Bon, vous m'avez sûrement griller à des kilomètres, c'est la première fois que je propose un topic. Donc, je sais même pas si j'ai suivit la bonne marche à suivre. Alors tout plein d'excuse si effectivement j'ai fait nawak et expliquer quoi mes bourdes (histoire de pas le refaire).

Sur ce, je vous laisse. Trompette, confettis et nutella.
Des bisous à tous !

Contribution le : 09/05/2016 12:08
Signaler

Insert
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Cramé à 10.000 en effet, pourquoi du coup ne pas carrément dire que c'est toi si tu sais qu'on va te griller ? :roll:

J'ai cliqué sur une vidéo, à la fin, le nom de la chaîne "microbiote" est mal écrit (microboite).

J'ai pas besoin d'en dire plus.

Contribution le : 09/05/2016 12:15
Signaler

mahnmut
 2  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Oué c'est vrai Camille tu pourrai dire que c'est ta chaine quand même.
Bon sinon j'ai regardé les trois vidéo que tu propose et je trouve ça relativement bien. Un peu de n'importe quoi, quelques messages à faire passé mais pas mal d'idées.
Il faut que tu pense à investir dans un vrai micro, quand tu met ta voix le son fait sale/étouffé. ( en fait après avoir regardé une autre vidéo le son de ta voix est inégale dans certain passage de la vidéo )

Je te souhaite de continuer ce que tu fait c'est simpa et ça ce regarde bien.

Une question importante. Est ce que tu met en pratique tes 'Petit Guide Pratique de la Vengeance' ?

Contribution le : 09/05/2016 13:17
Signaler

Jakolo
 1  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/02/2016 12:17
Post(s): 98
C'est vraiment sympa, continu comme ça 😉
Juste si je peux te donner un conseil, fais attention à certaines longueurs,

Bonne continuation à toi

Contribution le : 09/05/2016 22:36
Signaler

Kamoute
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2013 07:23
Post(s): 2
Bonjour à tous,

Alors oui effectivement il s'agit bien de ma chaîne et je vous demande pardon de ne pas l'avoir présenter telle quelle. C'est aussi la première fois que je poste sur un forum et j'ai eu un peu peur des retours possibles. Bref, je vous présente mes excuses.

Insert, je te remercie, je suis en train de vérifier mes vidéos pour voir si je n'aurais fait la même bourde sur d'autre générique. Tu as raison, c'est pas très pro tout ça.

Mahnmut, je connais mes problèmes de son, et je le dois à deux satanés chats qui ont décidé de ronger le câble de mon micro. Du coup je me débrouille un peu comme je peux là ^^'
Et pour répondre à ta question, non je ne pratique ce guide, pas tout le temps ;p
Mais il est possible de réaliser ces vengeances sans trop de difficultés et sans de trop gros remords... du coup on peu même en remettre une couche !

Jakolo, je te remercie tout plein pour tes encouragements (et je me penche sérieusement sur ces longueurs dont tu parles).

Encore une fois, je vous remercie tous pour vos remarques et vos critiques constructive.

Contribution le : 10/05/2016 10:13
Signaler

mahnmut
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Je poste la dernière parce qu'elle est bien foutu et j'ai appris quelques truc 😛


Le son est bien mieux, c'est déjà plus plaisant.

Contribution le : 18/05/2016 15:01
Signaler

mahnmut
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Je reup le topic pour la dernière qui est vraiment pas mal. Dommage qu'elle est si peu de vues.


Pensées Microbiennes #11- Les trucs pas banals sur les batraciens

Contribution le : 29/03/2017 17:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.