Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »


Celine_Dion
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Moi je l'aime bien ce p'tit gars.
"N'oubliez pas de mettre un pouce rouge et de rager dans les commentaires, ça fait toujours plaisir" 🔨

Contribution le : 12/05/2016 12:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Guillotine Ça fait toujours plaisir de pas lire ! :lol:


Contribution le : 12/05/2016 12:25
Signaler

kutta_joukov
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129
Sa vidéo sur Tibo, j'avoue que j'ai plutôt apprécié ^^


Contribution le : 12/05/2016 15:35
Signaler

Insert
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je viens de regarder celle sur Tibo, il commence en disant "c'est de l'humour noir".
Et termine avec "c'est de l'humour".

Je comprends qu'on puisse se marrer devant les vidéos : le montage les punchlines, tout ça. J'ai moi-même ris à certains passages.

Mais pour le texte, franchement, c'est pas de l'humour, ni de l'humour noir :roll:
Dieudonné, certains sketchs, c'est de l'humour noir (je pense au cancer par exemple), mais là...

"tu dis que t'es musclé, mais t'as des petits bras, t'es vraiment une merde enfait"
c'est pas de l'humour ça 😃
Et rajouter non mais ça va, j'déconne, c'est d'l'humour ! ne transforme pas la phrase précédente en blague ^^
Qu'on puisse en rire, pas de problème, mais faut appeler un chat un chat.

Contribution le : 12/05/2016 16:18
Signaler

lem0n
 1  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Citation :

@Insert a écrit:

Et rajouter non mais ça va, j'déconne, c'est d'l'humour ! ne transforme pas la phrase précédente en blague ^^



C'est vrai.


En même temps je trouve ca presque dommage qu'il précise "atension c 2 lhumour jrigol patapé padamalgam"


Ca fait vraiment le mec qui assume pas du tout et qui a peur que la loi renseignement pénètre son ordinateur et voit qu'il a liké cette photo sur marmiton.org.







Si c'était moi, je ferais quelque chose de beaucoup plus assumé, genre "pas bonjour, vous êtes tous des enculés, au revoir".


Pas de "jrigol lel" pas de "abonne toi" ni même "viens pas disliker je m'en fous". Juste de la haine pure, puisque c'est ce qu'ils prétendent distribuer. Et c'est de ca que je ris, pas forcément du fond. De la haine gratuite et aussi des punchline qui sont marrantes.

En fait ces videos me font rire de la même facon que j'écoute Jul ou que je mate un navet hollywoodien. Parce que c'est de la merde divertissante, pas parce que je cherche derrière une réponse à un problème.

Contribution le : 12/05/2016 17:14
Signaler

 0  #46
Fantôme
Autant les apartés sur BodyTime et FHTG sont bien menées, autant je trouve qu'il se vautre pour Inshape. C'est un peu trop, il survole justement les sujets épineux (utilisation stéros + mentalité réelle) et se concentre trop sur des futilités.

Contribution le : 12/05/2016 17:20
Signaler

Insert
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@lem0n a écrit:
et voit qu'il a liké cette photo sur marmiton.org.

😃
Mec, lance ta propre chaîne, je te suis ^^

Contribution le : 12/05/2016 19:27
Signaler

lem0n
 2  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@lem0n a écrit:
et voit qu'il a liké cette photo sur marmiton.org.

😃
Mec, lance ta propre chaîne, je te suis ^^



Contribution le : 13/05/2016 01:42
Signaler

Insert
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@lem0n
Mec, t'as Pas le choix, faut y aller ! ^^

Contribution le : 13/05/2016 01:46
Signaler

lem0n
 3  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@Insert : ok j'y penserais. Aujourd hui je suis tres remonté contre la pluie, ca peut le faire comme sujet de video ?

Avec ca je risque pas trop de me mouiller.














C'est tout pour moi c'etait lem0n.

Contribution le : 13/05/2016 01:50
Signaler

Modjo23
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
J'étais passé à côté de ça...

Exactement ce qu'il me fallait pour m'endormir paisiblement ce soir !!

Contribution le : 24/05/2016 20:31
Signaler

Modjo23
 1  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Me semble qu'elle est pas encore passée celle la !


RAPTOR VS YOUTUBE : Expliquez Moi Cette Merde #8

Contribution le : 15/09/2016 15:05
Signaler

Insert
 1  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je pige pas pourquoi tout le monde parle de censure ?
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.

Bon, ben tu peux toujours faire la vidéo que tu veux, hein, juste que tu n'auras plus l'argent des pubs.
Alors je comprends que ça fasse chier, pas de problème.
Mais j'ai jamais vu ça comme un "contrat" : je fais des vidéos mais youtube doit me verser un truc.

Pour moi, c'était plus du bonus. Je fais des vidéos, si en plus je peux grater de l'argent grâçe aux pubs, tant mieux.
Ceux qui n'ont choisi de vivre que de ça ? Ah bah là, c'est sûr, c'est chaud. Mais comme je l'ai dit, y a rien qui oblige youtube a rémunerer ses vidéastes.

Je veux dire, je reçois pas d'argent quand je poste un super topic bien présenté et détaillé sur koreus.
Et je m'en plains pas.
Pourtant, comme pour Youtube, je fais vivre le site.

Personne ne t'oblige à ne vivre QUE de youtube. Tu peux te consacrer pleinement à ça, d'accord, mais ça n'en fait pas une raison d'exiger un "salaire" de la part de youtube.
et je défends même pas youtube, simplement, faudrait râler pour les bonnes raisons quoi.

Contribution le : 15/09/2016 15:43
Signaler

alixoux
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Insert Alors tout d'abord sache que je suis d'accord sur presque tout. Le seul problème est la:

Citation :
Ceux qui n'ont choisi de vivre que de ça ? Ah bah là, c'est sûr, c'est chaud. Mais comme je l'ai dit, y a rien qui oblige youtube a rémunérer ses vidéastes.


C'est vrai rien ne les obligeais... a la sortie du site. Mais maintenant il y a justement ce "contrat" où tu fais une vidéo et qui donc rapporte de l'argent.
C'est sur que le petit youtubeur qui fait 10k vues par vidéos... Voila quoi.
Mais le gros youtubeur qui en vie il en a besoin de ces pubs.

C'est comme si, t'étais sportif de haut niveau, et que d'un coup ont te dit "bon ba tu vas faire les JO... Par contre t'es pas payer".
Le mec c'est son métier et il mérite les thunes, il a travailler X années dessus.

Comme le youtubeur: il passe 35h de taff sur sa vidéo; il s'attend à au moins toucher un smic (normal quoi).
(Jje parle que des gros youtubeur pour le coup hein).

Contribution le : 15/09/2016 16:04
Signaler

Insert
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@alixoux a écrit:
Comme le youtubeur: il passe 35h de taff sur sa vidéo; il s'attend à au moins toucher un smic (normal quoi).
(Jje parle que des gros youtubeur pour le coup hein).

Je comprends bien qu'il s'y attende.
Mais j'ai l'impression qu'on est passé de l'idée de "c'est du bonus" à "je dois recevoir un salaire".

Et si j'ai bien compris, Youtube a beau être populaire, il galère à être rentable. Du coup, l'initiative de trouver des moyens pour moins payer les vidéastes, bien que ce soit un peu un truc de salaud, ça me choque pas autant parce que justement, rien ne t'oblige à poster une vidéo.
Et rien ne les oblige à te payer.

Je ne demande pas de "salaire" à chaque fois que je poste une image insolite sur mon hébergeur d'image favoris. Pourtant, c'est un peu le même truc, finalement.

Et si demain youtube crashe et ferme ? Les vidéastes se plaindront-ils qu'ils n'ont plus de salaire ?

Je trouve que l'argument est une impasse :-?


En tout cas, une chose est sûre, c'est tout sauf de la censure.

Contribution le : 15/09/2016 16:20
Signaler

 0  #56
Fantôme
De base, être YouTubeur j'ai toujours trouvé ça inadapté.

Certes tu peux trouver une certaine fibre artistique, de création, et qui nécessite quantité de travail. Et comme tout travail mérite salaire, normal que tu sois payé tu me diras.

Mais j'ai toujours du mal à faire la distinction entre la plate-forme qui me fournit mon contenu divertissant (but premier à mon sens des hébergeurs de vidéos), et ceux qui justement me divertissent et voient ça comme un outil de travail.

Que YouTube soit un tremplin pour une carrière dans ceci ou cela, pourquoi pas. Mais officiellement prendre le titre de "Youtubeur", y'a toujours quelque chose qui me chiffonne. Ca tient à tellement peu de choses, et on peut vite être "Youtubeur" pour peu qu'on soit un minimum populaire.

Seulement c'est un job ô combien éphémère. Tu ne peux pas dire que tu as été Youtubeur pendant vingt, trente, quarante ans. Déjà une longévité de chaîne qui atteint les dix ans me paraîtra suffisamment longue. Et on voit déjà sur les plus populaires de nos Youtubeurs français, Norman et Cyprien, qui deviennent de plus en plus has-been selon moi, et qui se concentrent sur une autre carrière.

J'sais pas, restreindre la monétisation ça me paraît pas déconnant. Si tu veux réellement considérer que Youtube est ton gagne-pain, bah travaille d'arrache-pied, fais des trucs réellement durs, et pas deux trois podcasts qui vont juste fonctionner par popularité. J'pense surtout que la ligne des évènements populaires/polémique est là pour atténuer l'effet buzz des vidéos et devoir verser argent comptant à des gars qui auront juste posté un avis à chaud, sans plus.

Quand d'autres Youtubeurs doivent mobiliser une grosse logistique derrière pour pérenniser leur "métier".

Contribution le : 15/09/2016 16:29
Signaler

Lorihengrin
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Etant donné que youtube n'est pas l'employeur des youtubeurs en question, ça ne me parait pas dérangeant qu'il ait le droit de changer unilatéralement les règles de monétisation, par contre c'est vrai qu'il y a eu de sérieux ratés de monétisation.

Après je trouve que l'argument du "les annonceurs veulent choisir leur public" est pertinent. Quand une marque dit "ne pas vouloir être associée à un contenu qui pourrait nuire à son image", c'est par rapport à son public cible.

Par exemple fanta a volontairement choisi d'avoir son image associée à celle de kev adams alors que bon, franchement, c'est pas vraiment glorieux .... sauuuuuf qu'il y a probablement une corrélation entre les personnes aimant kev adams et la formidable capacité à se faire entuber par une bonne campagne de publicité, donc ça va. Alors que je ne peux m'empêcher de penser que le public d'hygiène mentale par exemple, sera composé d'une proportion plus importante de public averti et donc moins facilement manipulable. Il vaut donc mieux faire de la publicité avant des vidéos dont le contenu ne demande pas trop de neurones.

Contribution le : 15/09/2016 23:04
Signaler

lem0n
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Très d'accord avec @Insert et aussi pas mal d'accord avec @Iksvihii


Bisous.

Contribution le : 16/09/2016 02:51
Signaler

Siddh
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Alors autant je suis d'accord avec toi @Insert, autant je trouve que lorsqu'une entreprise se fait de la tune sur ton million de vue, oui, c'est un soucis.

Non, ils n'obligent personne à poster, mais on peut pas dire qu'ils ne gagnent rien grâce aux pubs non plus..non?

Contribution le : 16/09/2016 06:27
Signaler

Insert
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Siddh a écrit:
Non, ils n'obligent personne à poster, mais on peut pas dire qu'ils ne gagnent rien grâce aux pubs non plus..non?

Il me semble pourtant que youtube ne génère pas de profit.
En tapant "youtube rentable" sur google, c'est ce qui ressort en tout cas.

Edit : les articles datent de fin février (reedit : fin février 2015. Les choses ont changé depuis). Mais si ça fait 10 ans que Google s'emploie à rendre Youtube rentable et que ce n'est toujours pas le cas, j'imagine que rien n'a beaucoup changé entre février et septembre.

Si tu fais la majorité de tes vues (je parle du site, pas d'un vidéaste...) avec des lolcats, des compilations de gifs super connus, des vidéos de fails de 15 secondes et des diaporama de Naruto sur fond d'Evanescence, j'imagine que ça doit pas être évident d'attirer l'annonceur 😃

Contribution le : 16/09/2016 06:46

Edité par Insert sur 17/9/2016 22:02:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.