Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 23 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

@Iksvihii a écrit:

Quand d'autres Youtubeurs doivent mobiliser une grosse logistique derrière pour pérenniser leur "métier".


Grave je pense à Solange te parle, faut pas arrêter la monétisation franchement, quand je vois les moyens qu'elle met dans toutes ses vidéos...

Comment on ferait si elle devait arrêter ses vidéos hein @lem0n ?

Sinon blague à part, un Antoine Daniel qui depuis peu a changé sa façon de faire et nous fournit des mini films, se casse réellement le cul sur un travail de réalisation et de scenarisation...je pense qu'il faudrait peut être monétiser au cas par cas...mais pour ça il faudrait que youtube se tape en amont une visualisation de je ne sais pas combien de vidéos

dont des fabuleux unboxing

Contribution le : 16/09/2016 07:49
Signaler

 0  #62
Fantôme
Bien de la merde cette chaine ... ce "raptor" devrait ce bouffer lui même ... Il n'aurait plus faim et arrêterait de faire chier son monde.

Contribution le : 16/09/2016 07:55
Signaler

 1  #63
Fantôme
Bescherelle ta mère

Contribution le : 16/09/2016 09:16
Signaler

Pogny
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
On est dans le même esprit que bonjour tristesse, dénoncer, gueuler sans rien proposer...

On verra où seront ces gars quand ça commencera.

Moi je fais pas de bruit sur internet mais je suis prêt.

Contribution le : 16/09/2016 09:44
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Bescherelle ta mère


Kdo 😃


Contribution le : 16/09/2016 11:06
Signaler

 0  #66
Fantôme
@schnapss merqui
😃
ipfs QmSw4ajbmRY6zmYHzk8doQZ4ukXGUDivqUEnkb8gXDUg7G

Contribution le : 16/09/2016 11:10
Signaler

lem0n
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@OzzyO :

Solange te parle c'est le cancer, j'espère vraiment qu'elle est pas comme ça dans la vraie vie parce que je la classe vraiment dans le même paniers que les gens "dangereux" pour la société, comme certains le font pour Dieudonné ou pour Studio Bubble Tea.

Monétisons les viners alors, monétisons les comptes twitter parce que quand même il faut les trouver les idées de tweet, monétisons les gamines célèbres sur musical.ly et monétisons snapchat...

Je suis pas contre la monétisation mais je suis 100% d'accord les posts d' Insert, c'est comme d'être musicien, tu fais de la musique dans ta chambre bah tu reçois pas de thunes quand bien même t'es le meilleur trompettiste du monde. Tu arrives à accéder à la célébrité, te voici couvert d'oseille, YouTube c'est pareil.

Par contre je supporte pas le lynchage que certains youtubeurs recoivent de la part de leurs abonnés, genre "vazi fé 1 video vazi je me désabone". Ils font ce qu'ils veulent bordel. AntoineDaniel sort une video tous les ans, bon bah voilà, les what the cut n'existent plus et c'est chiant, mais pareil que les Adicolor ou le beef latino au McDo, faut s'y faire et puis voilà. Je pense pas qu'AntoineDaniel est une merde à cause de ça. Après son côté "je suis cinéaste" m'énerve un peu, mais tout autant que les comiques qui disent qu'ils sont intéressé à faire du cinéma... Mec, t'es youtubeur, pas Tarantino, même si tes videos demandent beaucoup de moyen et que t'as du talent. Mec t'es twitterman, pas Baudelaire, même si tes tweets sont très bien écrit et que t'as du talent ...

Contribution le : 16/09/2016 13:02
Signaler

 0  #68
Fantôme
@lem0n bah son côté je suis cinéaste ne me dérange pas, le mec se sort les doigts pour progresser et proposer des formats à la hauteur de ses ambitions.

A un moment même le petit musicien qui jouait dans sa chambre et qui devient célèbre doit avoir un minimum de tunes pour louer ses salles de concert

Tarantino ne l'était pas avant de le devenir hein 😉

(purée je viens de faire une Van Damnit)


Contribution le : 16/09/2016 13:16
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species. 😃

Contribution le : 16/09/2016 14:29
Signaler

alixoux
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Insert ba le truc c'est que les gros youtubeur signe des contrats justement.
Après est ce que ces contrats sont avec youtube ou un network ?
Est ce que le network LUI signe un contrat avec yotube ?

Je sais pas !

Contribution le : 16/09/2016 21:30
Signaler

Insert
 1  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Bon, y a des gens d'accord avec moi. Et ça, j'aime.

Mais c'est trop facile.
Alors @OzzyO et @lem0n, du coup, bim, contre-courant :
entre ça et ça, je trouve que Solange fait quand même des trucs pas mal parfois ^^

Contribution le : 17/09/2016 01:09
Signaler

Geo-graphic
 1  #72
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Insert Ça c'est des vidéos à regarder en revenant de soirée un peu bourré (genre moi maintenant).


Cat Transcendence

Contribution le : 17/09/2016 01:29
Signaler

 0  #73
Fantôme
@Insert Nan mais...mais...ça va pas de me quotter et de foutre en lien caché des vidéos de l'autre sociopathe ????
j'ai pas encore pris mon café

Juste non. Je n'aime pas. Ca se veut intelligent et fin voire léger c'est juste intellectualisant et pédant.

Contribution le : 17/09/2016 08:21
Signaler

 0  #74
Fantôme
Pour qqn qui demande aux autres de "porter leurs c*uilles", il parle beaucoup ce jeune homme.

@Insert

Yes elle est pas mal cette petite Solange.

A mon avis elle symbolise une facette fragile qui existe chez tout le monde. Et certains ne supportent pas de voir ça.

Ce qui est bien c'est qu'elle en fait quelque chose de concret: livre, film, "vidéos-performance", contrairement à beaucoup de monde qui reste dans sa petite vie à râler.

Contribution le : 17/09/2016 15:07
Signaler

lem0n
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Citation :

@Norbert a écrit:



A mon avis elle symbolise une facette fragile qui existe chez tout le monde..



Et que tout le monde essaie de canaliser, parce que la vie c'est ca. Elle non, au contraire elle s'y complait et cherche à l'imposer aux autres. Ou du moins à faire culpabiliser, elle est extrêmement culpabilisante face aux "autres", c'est toujours les autres contre elle, elle vs les autres et de toute facon les autres c'est des cons et des victimes de la société narcissique et bla bla bla dit-elle en parlant de SES BOUTONS ET DE SES CHEVEUX ET DE SES POILS DE CHATTE PUTAIN !!!!!!!!!!

Parle de toi j'ai envie de lui dire, dis "j'aime bien rester chez moi à me plaindre et à regarder des films d'auteurs qui ne m'intéressent pas pour me donner une contenance" mais considère pas que les gens qui aiment Star Wars ou la tecktonik ou qui font des épilations intégrales sont des êtres inférieurs (même si c'est le cas haha)



Citation :
contrairement à beaucoup de monde qui reste dans sa petite vie à râler.




Ce que fais Solange quoi.

Contribution le : 17/09/2016 15:47
Signaler

 0  #76
Fantôme
@lem0n

Je trouve aussi qu'elle s'y complaît et que c'est pas forcément bon pour elle, ni un exemple à suivre. Mais c'est sa vie elle en fait ce qu'elle veut. A chacun d'en tirer des choses intéressantes ou de passer son chemin. La liste des artistes torturés qui aujourd'hui sont presque unanimement consacrés est longue...

Pour ma part je trouve que ses vidéos ne sont pas toutes inutiles. Sa tirade sur dire "je t'aime" m'interpelle, ses "bilans cul" me donnent parfois envie de découvrir telle oeuvre, etc.

Après pour le fait de se sentir "culpabilisé" ou "forcé" à qqch, ça dépend comment chacun perçoit le message. Je n'ai pas cette impression, perso.

Contribution le : 17/09/2016 16:20
Signaler

kerabera
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@lem0n a écrit:
@OzzyO :

Solange te parle c'est le cancer, j'espère vraiment qu'elle est pas comme ça dans la vraie vie parce que je la classe vraiment dans le même paniers que les gens "dangereux" pour la société, comme certains le font pour Dieudonné ou pour Studio Bubble Tea.
...



ipfs QmauhqKND3WfZwjKdddvZDWKjWXzXd6FYaZsCw5q6tV7Ka

Contribution le : 17/09/2016 20:28
Signaler

Geo-graphic
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Vous êtes bien sévères avec cette fille. Elle donne sa façon de penser, d'une façon un peu vaporeuse et perchée, mais ça reste quand même intéressant, peut-être pas tout hein mais beaucoup de personnes se retrouvent dans ce qu'elle dit donc c'est pas forcément si nul que ça. Et puis ça reste quand même intellectuellement un peu au dessus de la moyenne (big up Débilla).

Contribution le : 17/09/2016 20:39
Signaler

Leviatan
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@Insert a écrit:

Il me semble pourtant que youtube ne génère pas de profit.
En tapant "youtube rentable" sur google, c'est ce qui ressort en tout cas.

Edit : les articles datent de fin février. Mais si ça fait 10 ans que Google s'emploie à rendre Youtube rentable et que ce n'est toujours pas le cas, j'imagine que rien n'a beaucoup changé entre février et septembre.

Bon alors ça fait plusieurs fois que je lis sur le forum que Youtube ne fait pas de profit et il est temps de se mettre à jour.
Les articles qui ont dit que YouTube ne faisait aucun bénéfice citent tous un article du Wall Street Journal datant du 25 février 2015. Et depuis plus d'un an il y a eu bien des évolutions et des profits augmentés pour YouTube et pour Google. Par exemple dans cet article BFMtv datant du 29 juillet 2016, il est dit: "Selon ses résultats trimestriels, le bénéfice net de la maison mère de Google a grimpé de 43% à 4,9 milliards de dollars, et le chiffre d'affaires de 21% à 21,5 milliards de dollars. L'essor de la publicité vidéo sur YouTube et via les smartphones dope la croissance du géant du web."

Donc il faut arrêter tout de suite ce non-argument du "Youtube ne gagne pas d'argent" ou "Youtube coûte de l'argent à Google".

Contribution le : 17/09/2016 21:00
Signaler

 0  #80
Fantôme
@Leviatan +1

Surtout que, par soucis d'optimisation comptable et fiscale, il est habituel d'appauvrir une filiale (voir toutes ses filiales). Amazon Luxembourg, Apple Irlande, Microsoft Irlande, etc... Auto-facturation.

Contribution le : 17/09/2016 21:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.