Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gnome77
Recherche partitions
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 19:47
Post(s): 11
Bonjour ! je recherche des partitions dans les styles suivant : celtiques, titre connus,........
Si vous pouviez me donnez des pistes pour en trouver celà serais sympa, cool,8-)!!!!!!
Merci d'avance.

Contribution le : 04/09/2006 22:08
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ehhhhh j'ai un super site, étant musicien je l'utilise à longueur de temps !

http://www.foudemusique.free.fr !!!!!!!!!!!!!!

Dis moi ce que tu en penses car c'est LE meilleur site de Partoches en France !
PS : sinon y'a http://www.partoch.com mais c'est plus consacré aux cordes : violons, guitare , guitare electrique, guitare basse, ET batterie (qui ne fait pas partie des cordes 😃 je le rappelle aux quelques personnes qui n'auraient pas écouter leur prof de musique au collége étant jeune :-D) LOOOOL

Bonne musique !! FReres de Musiques lol

Contribution le : 04/09/2006 22:21
Signaler

gnome77
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 19:47
Post(s): 11
Super! Merci beaucoup!!
C'est vraiment génial il y en a vraiment pour tout les goûts!
Pour ma part je joue de la flûte traversière et du piccolo donc ce n'est pas facile de trouver un site où il n'y a pas de tablatures pour guitare ou autre instrument à cordes donc c vraiment cool !!
Encore merci à toi frère de sons!!(lol)

Contribution le : 04/09/2006 23:11
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
C'est avec grand plaisir que je puisse aider un musicien !!
Personne ne m'a aidé ni m'a conduit jusqu'à ces sites et je le regrette ! J'ai perdu beaucoup de temps sans jouer... c'est terrifiant !
Moi je fais du violon, de la guitare basse, du piano et de la batterie...