Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gnome77
Recherche partitions
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 19:47
Post(s): 11
Bonjour ! je recherche des partitions dans les styles suivant : celtiques, titre connus,........
Si vous pouviez me donnez des pistes pour en trouver celà serais sympa, cool,8-)!!!!!!
Merci d'avance.

Contribution le : 04/09/2006 22:08
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ehhhhh j'ai un super site, étant musicien je l'utilise à longueur de temps !

http://www.foudemusique.free.fr !!!!!!!!!!!!!!

Dis moi ce que tu en penses car c'est LE meilleur site de Partoches en France !
PS : sinon y'a http://www.partoch.com mais c'est plus consacré aux cordes : violons, guitare , guitare electrique, guitare basse, ET batterie (qui ne fait pas partie des cordes 😃 je le rappelle aux quelques personnes qui n'auraient pas écouter leur prof de musique au collége étant jeune :-D) LOOOOL

Bonne musique !! FReres de Musiques lol

Contribution le : 04/09/2006 22:21
Signaler

gnome77
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2006 19:47
Post(s): 11
Super! Merci beaucoup!!
C'est vraiment génial il y en a vraiment pour tout les goûts!
Pour ma part je joue de la flûte traversière et du piccolo donc ce n'est pas facile de trouver un site où il n'y a pas de tablatures pour guitare ou autre instrument à cordes donc c vraiment cool !!
Encore merci à toi frère de sons!!(lol)

Contribution le : 04/09/2006 23:11
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
C'est avec grand plaisir que je puisse aider un musicien !!
Personne ne m'a aidé ni m'a conduit jusqu'à ces sites et je le regrette ! J'ai perdu beaucoup de temps sans jouer... c'est terrifiant !
Moi je fais du violon, de la guitare basse, du piano et de la batterie...
Dans foudemusique.free.fr il y a tout pour le piano, donc un peu pour le violon ! Dans partoch.com il y a surtout de la guitare basse, guitare seche ou folk, guitare electrique ou encore batterie !

C'est donc avec grand plaisir que je partage cette passion pour la musique que j'ai toujours eu grâce aux membres de ma petite famille !

Voila, bon je me suis emporté mais à 2h00 du mat', je suis extrémement nostalgique !!!!!!!!!!!

Derien Frêre (ou soeur) de son !!

Contribution le : 05/09/2006 02:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.