Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


murata2
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Croc63

je pense que la machine judiciaire est lente mais une fois lancée.....
@epozone, je ne sais pas si tu as mis cette vidéo pour mettre une personne de ton entourage dans la mouise.... Mais je pense que





j'avais mr pringles aussi! 😃

Contribution le : 15/05/2016 12:07
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Croc63 Mais t'inquiète pas Croc ! Ce genre de "banalisation" c'est d'la piquette comparée aux tonnes de drogues écoulées en grande surface... je parle de l'alcool, oui. Parler de banalisation d'la drogue, en France, c'est une farce. Une farce pas drôle. Une farce proférée par des gens qui, au mieux se voilent la face, au pire s'enfile des litres d'un liquide qu'ils ne comprennent pas du tout. Et du coup, tenir ce discours, pour n'importe quelle personne qui s'enfile son petit verre de temps en temps (ou plus), ça révèle une grande hypocrisie.

Et parler de banalisation dans le cas-présent c'est un peu démesuré... "un peu" étant à traduire comme "totalement". YouTube c'est une plateforme de vidéos persos, pas les archives INA.

Peace.

Contribution le : 15/05/2016 12:07
Signaler

epozone
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Je ne me voile pas trop la face. Il est vrai que je cherchais a suciter une reaction. Encore une fois cette demarche ci a ete faite dans le cadre d'une critique de la société, ma fois j'ai peur que celle ci fus trop subtile... Je ne sais plus qui mais un de vous n'a pas calculer la blague des abonnés.... Je ne peux rien pour lui mise a part lui dire qu'un jours il va se reveiller et que le reveil sera dur.
Quand a la poursuite judiciaire elle s'oppose a une lacune. La vidéo a été tourné dans un pays ou la consommation recreative est légal...
Donc la conclusion que je donne a ce dernier post de ma part ( non parceque aujourd'hui on est taxé de troll au bout de 3messages)
Ceci fut une tentative de buzz raté j'en conviens parfaitement mais ne fermer pas les yeux sur le fait qu'il est POSSIBLE qu'elle est ete fait dans le but de critiqué cette course au abo avec tag accrocheur baser sur une démonstration bidon d'un produit qui me rappele les feuilles longues vendu en france.D' un produit hypocrite qui propose sur son packaging la vaporisation de gingembre ... J'vous dit au revoir je retenterai le coup certainement un jours en espérant que vous ayez moins de dicernement !
Encore une fois je pense que l'on vie plus heureux sans .
A quoi bon vivre dans la haine man peace si ca te plais ou si tu n'as pas la capacité intellectuelle pour essayer de comprendre la demarche d'un tiers passe ton chemin plutot que de cracher ton venin sans réflexion.

Contribution le : 15/05/2016 12:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.