Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


epozone
Tib-O le roi du tuto.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
c'est court, c'est drole, c'est un pote!!!

Enjoy 😉



chaine youtube

Contribution le : 13/05/2016 20:29
Signaler

PIume
 2  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Tib-O l'os

Contribution le : 13/05/2016 20:43
Signaler

 0  #3
Fantôme
Dafuq

Contribution le : 13/05/2016 21:01
Signaler

lemoustike
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
C'est le fils de Trevor!

Contribution le : 13/05/2016 21:35
Signaler

KetaMilcs
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 160
J'ai l'impression de revenir 8 ans en arrière, quand youtube n'étais pas le youtube que l'on connaît (Ho non..), pleins de mecs qui descendaient des douilles de bong histoire de se la ramener... Putain j'étais jeune 😞

Contribution le : 14/05/2016 01:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
c'est court => juste pour bourrer de la weed dans un reservoir, ca semble long... les effets secondaires de la weed qui ramolli sans doute

c'est drole => j'etais exploser de rire du debut a la fin... ou pas

c'est un pote => rien a dire

next

Contribution le : 14/05/2016 04:32
Signaler

pincemoi
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Mais c'est nul !!!:-x

Contribution le : 14/05/2016 09:59
Signaler

epozone
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Merci mes p'tit rageux 😉 j’apprécie votre sincérité! à bientot sur la toile.

Contribution le : 14/05/2016 11:07
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
J'ai arrêté a 20 secondes....Quand j'étais jeune que je fumais, on se cachait, on faisait ça discret! La maintenant les gens se roulent ça comme une clope en terrasse d'un bar, sont contents de montrer leur gueule en photo sur facebook entrain de fumer et la encore mieux, le mec montre toutes les têtes qu'il a en vidéo sur youtube! Il est content!

C'est être rageux que de dire que c'est complètement débile de montrer qu'on a de l'herbe sur le net a la vue de tout le monde? C'est illégale!


Demain le mec qui fait du black chez les gens avec ses tutos bricolage!

Les vidéos du mec qui braque une banque en filmant sa gueule...Ah merde! C'est déjà fait!

Pauvre monde! :roll:

Edit: j'ai lu le descriptif "je prend de la drogue pour mon épilepsie! " Wouais, je crois que ça en rajoute une couche de faire passer une prise médicinale pour un truc "cool"!

C'est bien ce que je disais! Pauvre monde!

Contribution le : 14/05/2016 13:38
Signaler

madafaka
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Perso, je me suis arrêter après avoir lu la description du topic et le titre de la vidéo intégrée.

"Vape de vinci" please fuck no.

Contribution le : 14/05/2016 13:59
Signaler

epozone
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
La demarche aujourd'hui laquelle est elle? Considerons deja que la video a été tourner chez le frère de tibo qui vie en californie depuis longtemps deja et où la drogue est presente depuis deja 10ans au debut c'etait a coup de fausse carte de cancéreux vendu 250$ qui permettait au junky de s'approvisionner sans trop de soucis et aujourd'hui devenue legal le pays compris que cela pouvait emplir les caisses c'est démocratisé...
Maintenant considerant le personnage qui n'ayant zero likeurs cherche avec les moyens du bord a tiré son epingle du jeux a coup de titre accrocheur, la monétisation de la video a son role a jouer la dedans .
Ensuite regardons la description qui fait référence a la chaine "revere glass " qui en créant de magnifique bang en verre prône la consommation soit disant indispensable au controle de son épilepsie de manière récréative.
Enfin jugeons le tout en temps qu'être humain, nous avons tous le besoin de perdre le contact avec la realité ...chaqu'un a sa manière on tente d'échapper au quotidien. Maintenant a nous de faire le lien entre ce que l'on voit et ce que l'on considère comme etant bon ou mauvais. Le dicernement nous empêche d'avancer serein .
Considérer son jugement avec relativité est je pense le meilleur moyen d'accepter l'autre.je Ne tente pas de changer le monde j'agis afin de protéger mon entourage de se que je considère comme mauvais .
On accepterai tous plus simplement l'autre si l'on pouvait prendre en compte trois chose simple:
-Chaque etre humain est libre jusqu'au moment ou il porte atteinte à autrui.
-Sa pourrait etre pire.
Et
-ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Je vous souhaite a tous la bonne vie

Contribution le : 14/05/2016 21:04
Signaler

eric1906
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Pourtant, depuis 2008, tu devais t'y attendre de nos réactions ?

Contribution le : 14/05/2016 21:29
Signaler

PIume
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@epozone : Je ne sais pas pourquoi tu prends tant à coeur nos critiques. Chacun fait ce qu'il veut chez lui, en France, à Amsterdam, en Californie ou ailleurs.
Chacun peut mettre ce qu'il veut sur Youtube, ou sur Koreus.

Mais lorsqu'on soit se montrer face à un public, il faut être prêt aux conséquences, et les avis négatifs en font parti.

Honnêtement, la vidéo est extrêmement creuse, et ca ne vaut même pas une keh à mojito, c'est pour dire le niveau.
Tu nous l'a vendu comme une vidéo drôle.. bah j'ai cherché ce qu'il y avait de drôle, je n'ai pas trouvé.
C'est probablement ton pote, lui as-tu demandé son avis quant à la publication ?
Est il prêt à s'afficher dans un buzz / bad buzz ?
Que peuvent en penser ses proches, ses employeurs ou futurs employeurs, etc.
Ce serait un ami je lui conseillerai de desactiver sa vidéo, ou ne la partager qu'en privé (sur son facebook par exemple).

Ensuite, si ton ami cherche de l'argent à se faire avec des vidéos, je lui conseille de s'y prendre un poil différement, même avec le sujet de la drogue:

Proposes lui plutôt de faire des reviews des produits qu'il utilise.
Tu vois, genre son vaporisateur, il suffit qu'il en fasse la promotion, que dans le titre il fasse apparaitre son modèle, etc.

Lorsque je m'interesse à un produit (je ne cherche par de vaporisateurs 😉 ) je fais une recherche sur internet, voir les avis, etc. Les vidéos d'unboxing, de test du produit dans un milieu amateur (avec une qualité d'image ou sonore - suivant le produit- correct) est vraiment utile.

Il pourra réunir pas mal de visionneurs assez facilement je pense.


Là, sa vidéo n'a aucun intêret, vraiment. Au mieux il pourrait finir en mème d'internet.

Voilà, pour moi après le visionnage des deux parties de sa vidéo, j'en ai tiré un sentiment de tristesse. Je sais que la drogue donne des idées pourries, je trouve cela dommage de ne pas avoir la lucidité de réfléchir un poil plus quand on détient une vidéo.

ps.: son histoire d'épilepsie, je trouve ça moyen, il y a de vraies personnes atteintes, stabilisées ou non, la marijuana peut également amplifier le rythme et la force des crises. Faites attention.

Contribution le : 14/05/2016 21:37
Signaler

 0  #14
Fantôme
@epozone

Le probleme n'est pas le personnage, il consomme ce qu'il veut comme il veut. Qu'il soit dans la légalité ou non, c'est pas vraiment notre affaire. Chacun ses envies/besoins.

Le probleme en fait, il est simple : c'est que la video n'est pas drole comme annoncée deja, et sans vraiment d'interet du coup.

Il a une bonne tete le Tibo, mais pour autant s'il a rien a apporter...

Contribution le : 15/05/2016 04:14
Signaler

DavidPolak
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Je suis gendarme et tu es dans la merde

Contribution le : 15/05/2016 04:33
Signaler

Kilroy1
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
Le mec doit avoir 20 ans mais il en fait au moins 10 de plus...

Contribution le : 15/05/2016 09:01
Signaler

epozone
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Encore un fois je ne me m'offusque pas de vos commentaires ....bien au contraire puisque je suis content que vous réagissiez.... Ok ma demarche est quelque peu discutable mais personne encore une fois n'a calculé l'ironie de la chose....
J'aimerais vraiment souligner deux choses : la première depuis 2008 sur koreus les avatars on suivi leur chemins j'en ai vu passer des skwatek qui bombait la cdl de 100 aine de video et qui avait un ratio d'article /post d'au moins 30% se que je trouve dommage cest que ce qui n'a pas changé cest la facon de ce plaindre . Pourquoi ne pas passer a autre chose et surtout pourquoi considéré que si l'on a pas trouver sa drole ca doit l'etre pour certain.... Je vous jure que je comprend parfaitement que faire l'apologie de la drogue c'est mal encore qu'ici je ne vois aucune apologie juste une banalisation. La je suis entrain de faire ce que je disait sur le poste du dessus. Vous avez le droit d'avoir votre propre opinion mais jusqu'ou elle a le droit d'aller est ou et la limite en entre "je n'aime pas "et "c'est de la merde" .
Apres je pense pas que cette video merite quoi que ce soit que ce soit en bon ou en mauvais juste que j'ecris ce qui me passe par la tête afin d'alimenter un débat stérile entre le bien et le mal qui finira perdu au fin fond du forum dans quelque jours . Malgré qu'aujourd'hui je trouve triste que vous passiez votre temps à considérer quelque chose qui n'a aucune importance. Regle 2 d'une vie heureuse selon epoz : ca pourrait etre pire , Davidpolak si tu est gendarme comme tu le dit consacre ta vie a réprimé ceux qui conduise bourré ou a ceux qui detourne de l'argent....
Enfin la video restera tant que youtube la laissera .... Ainsi va la vie, est ce que vous voulez la passer à entretenir votre mauvaise humeur ou à chercher a etre le plus heureux possible .
A tres vite 😉bisous

Contribution le : 15/05/2016 09:24
Signaler

 2  #18
Fantôme
Non mais sinon pour faire simple @epozone, tu fais ce que tu veux et libre à toi de promouvoir des vidéos d'amis. Seulement en toute objectivité, la vidéo de ton pote est :
_ Creuse
_ Inintéressante
_ N'apporte rien
_ Mauvaise sur le plan technique

On l'a tous fait filer un coup d'main pour la visibilité d'une vidéo d'un proche, mais faut pas se voiler la face, ce que tu partage là est juste pas bon.

Ici ça a autant d'intérêt que si je faisais un tutoriel sur comment préparer sa cafetière. On s'en branle un peu, c'pas comme si c'était compliqué à faire. La même chose ici.

Bon et surtout, le coup de dire "une vidéo pour mes abonnés", au nombre faramineux de 4... :roll:

Contribution le : 15/05/2016 09:35
Signaler

sulfite
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
ipfs QmP7XopQq1dn1UvejbMs5mb8dU4B8WTvZ51zN178QaxPYA

Tout a déjà été fait dans les 90's mec

Contribution le : 15/05/2016 11:26
Signaler

Croc63
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@epozone a écrit:
Encore un fois je ne me m'offusque pas de vos commentaires ....bien au contraire puisque je suis content que vous réagissiez....


C'est ça qu'on appel un troll sur le net, non?


Citation :

@epozone a écrit:
Je vous jure que je comprend parfaitement que faire l'apologie de la drogue c'est mal encore qu'ici je ne vois aucune apologie juste une banalisation.


C'est peut être ça aussi le problème! La banalisation! Comme je disais plus haut, on se cachait étant jeunes pour fumer...Maintenant on se montre sur le net entrain de le faire....On banalise tout on ne craint plus l'autorité et on s'en amuse! C'est quand même un sérieux soucis, la!

Contribution le : 15/05/2016 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.