Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




chopsuey
Thomas Vernant Studio Bubble Cat
 5  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
La dernière vidéo de ce youtubeur peu connus, que j'aime asse bien.
Regardez là en entier, y'a un message à la fin.

Contribution le : 15/05/2016 23:21
Signaler

Funkyboby
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2015 11:21
Post(s): 103
@caljbeut ta chaîne préférée est menacée

Contribution le : 15/05/2016 23:41
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Qui sont-ils pour le conseiller ?
Certes, dans le fond il a raison mais ...

Bref, je préfère sa parodie de départ à sa vidéo.

Contribution le : 16/05/2016 00:49
Signaler

chopsuey
 2  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Poum45
Citation :
Qui sont-ils pour le conseiller ?


Ben il n'aurait pas a se mêler de ce qui ne le regarde pas si ce choix n'impliquait que lui, mais là il utilise des enfants qui n'ont aucun recul sur ce qu'on leur fait faire.
Ça va peut être les suivre quand elles seront au collège (moquerie), peut être qu'une fois adulte elles seront en contradiction total avec cette mentalité de sur-consommation et de publicité et seront dégouté d'avoir participé à ces vidéos (avec ce genre d'éducation c'est peut probable bien sûr)
Elles vont très probablement devenir blasés, capricieuses, auront l'impression que le monde tourne autours d'elles et pèteront des câbles lorsque elles n'obtiendront pas ce qu'elles veulent.
C'est des suppositions mais c'est quand même très probable.
Bref les choix de papa pour se faire du fric vont surement avoir un impacte asse lourd sur l'éducation et l'avenir des ses filles.
Et puis y'a aussi tout le côté gerbant de la pub déguisé avec des petites filles pour attendrir les spectateurs.

Contribution le : 16/05/2016 12:11
Signaler

Insert
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@chopsuey a écrit:
Elles vont très probablement devenir blasés, capricieuses, auront l'impression que le monde tourne autours d'elles et pèteront des câbles lorsque elles n'obtiendront pas ce qu'elles veulent.


Je suis plutôt d'accord avec le reste, mais ça, c'est un argument de merde (et que beaucoup utilise).

C'est pas quelque chose qu'on peut repprocher à quelqu'un.
Les gens comme ça sont insupportables, ok.
Mais j'ai envie de dire "mêle-toi de l'éducation de tes gosses, et viens pas me faire chier".
Même si, je le répète, je déplore les gamins éduqués comme ça.

Pour le reste, c'est de l'exploitation, de l'utilisation de leur jeunesse/personne/tout ça, c'est de la pub déguisée à l'attention des gosses, bref, c'est très criticable. Et je suis parfaitement d'accord avec ça. C'est à gerber.
Mais cet argument là, je le trouve vraiment ridicule.

Edit : surtout que c'est même pas un truc "systématique". J'ai des amis à qui ont a acheté beaucoup de jouet petit, et ça ne les a pas rendu matérialistes ou capricieux pour autant.
ouai, je sais, j'utilise le "oui mais je connais quelqu'un qui..., désolé ^^"

Contribution le : 16/05/2016 12:20
Signaler

Geo-graphic
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Vous savez quoi ? Moi je parle pas de cette chaîne. Moins on en parle, mieux c'est? Lui faire de la pub, en bien ou en mal, c'est de la pub quand même.

Contribution le : 16/05/2016 12:40
Signaler

chopsuey
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Insert
Je pense comprendre un peu ce que tu veux dire mais je pense juste que là c'est pas un choix d'éducation ou une philosophie de vie, c'est pas vraiment faire la moral sur la façon d'éduquer ses gosses.
Ici c'est une conséquence indirecte de sa volonté de se faire du fric.
Je critique donc le choix qu'il a fait pour se faire du fric qui peut avoir une incidence sur l'éducation des enfants sans que cela soit un choix d'éducation.

Citation :
surtout que c'est même pas un truc "systématique". J'ai des amis à qui ont a acheté beaucoup de jouet petit, et ça ne les a pas rendu matérialistes ou capricieux pour autant.


Ouais je sais bien c'est pour ça que j'ai dis que c'était juste une supposition qui restait probable.

Contribution le : 16/05/2016 13:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.