Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




murata2
Amélia fait le tour du monde en voilier + imbécile en scooter+ ènième vidéos sur les crs+ bonus
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Amélia est un chat ( anglophobes s'abstenir) [kuteness]


page facebouc
en diapo






cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux. "Police se militarise, pour la paix économique" etc.....
je dois être débile, mais cette fois, je vois pas le problème..... ( j'ai bien dit cette fois)
Le manifestant ne recule pas, le crs le met à terre puis utilise sa matraque. Je ne vois pas de terrible coup à la tête qui va laisser des séquelles que beaucoup voient sur cette vidéo mais juste un coup. Certes le crs ne prend pas des pincettes et l'action est rapide ....après je suis ouvert au dialogue mais il s'attendait à quoi le jeune en face....des fleurs? un bisou?
pas de grand discours sur la légitimité des CRS ou de la violence des manifestants/police. Juste une histoire de point de vue sur la violence....Tu ne peux pas manifester, ne pas respecter les ordres de la police ( légitimiment vu que tu manifeste et que tu es contre les actions du gouvernement) et ensuite pleurer car tu as pris un coup..... c''est certes dégueu, mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Soit tu fais entendre tes idées et tu prends des risques, soit tu reste chez toi et tu obéis à Mr Valls ( choissisez la 1 !)


ce sport me donne chaud

Contribution le : 16/05/2016 08:05
Signaler

Leviatan
 3  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@murata2 a écrit:

cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux. "Police se militarise, pour la paix économique" etc.....
je dois être débile, mais cette fois, je vois pas le problème..... ( j'ai bien dit cette fois)
Le manifestant ne recule pas, le crs le met à terre puis utilise sa matraque. Je ne vois pas de terrible coup à la tête qui va laisser des séquelles que beaucoup voient sur cette vidéo mais juste un coup. Certes le crs ne prend pas des pincettes et l'action est rapide ....après je suis ouvert au dialogue mais il s'attendait à quoi le jeune en face....des fleurs? un bisou?
pas de grand discours sur la légitimité des CRS ou de la violence des manifestants/police. Juste une histoire de point de vue sur la violence....Tu ne peux pas manifester, ne pas respecter les ordres de la police ( légitimiment vu que tu manifeste et que tu es contre les actions du gouvernement) et ensuite pleurer car tu as pris un coup..... c''est certes dégueu, mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Soit tu fais entendre tes idées et tu prends des risques, soit tu reste chez toi et tu obéis à Mr Valls ( choissisez la 1 !)



Vu comme tu as noyé cette vidéo au milieu de 3 autres inintéressantes c'est pas étonnant que ça soit passé à travers les mailles du filet.
Mais pour revenir là-dessus, quand un flic blesse un manifestant c'est normal, "c'est le jeu" (d'ailleurs c'est bien dommage que le chinois de la place Tiananmen ne se soit pas fait rouler dessus par le tank, ça aurait été le jeu aussi non ?). Et quand un flic trébuche sur une barrière et prend un jour d'ITT (blessure gravissime visiblement), c'est cinq mois ferme. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Contribution le : 18/05/2016 02:00
Signaler

Guilg
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
1) Ma vie est nulle

Contribution le : 18/05/2016 04:13
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Leviatan
j'ai pas dit ça, au contraire tu devrais savoir que je suis le 1er à monter aux créneaux et en remettre une couche quand il y a violence( je savais même pas pour cet article du monde), c'est juste que des fois qu'il y a des abus de violence d'un coté et des abus de montage vidéo ou d'explications fallacieuse de l'autre coté) ( edit: explication fallacieuse des deux cotés d'ailleurs)

Et désolé pour le "noyage de poisson", mais ne dis pas de mal d'amélia s'il te plait :bizarre:

ps:et tu pars dans les extrême quand même, quand je parlais de "jeu", je simplifiais les choses pour ne pas écrire des couches et des couches,on a pas atteint le niveau de Tian'anmen et les Crs ont pas tué 3000 manifestants....( mais je sais que tu donnes un exemple choquant ( le char, c'est juste 1 mois après) exprès pour démontrer que si les gens ne sortent pas dans la rue pour la démocratie, on pourrait y arriver un jour et je t'aime bien quand même ^^ )

Contribution le : 18/05/2016 08:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.