Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Poum45
 3  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Faut vraiment arrêter les conneries là.:-x
Où vous avez vu des manifestants ?

Purée, c'est avec ce genre de "descriptifs" à deux balles du fond de caniveau qu'on met la confusion dans la tête des gens.

Puis, @Antony061 : j'ai trouvé (vu) ça au pif sur mon compte FB, démerdez-vous ensuite pour vous taper dessus (ha ha ha) m'agace profondément (pour rester poli).
Bien au contraire, il y a tout à ajouter.

Contribution le : 18/05/2016 21:30
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Oui plutôt que dire "arrêtez" Les manifestants pacifistes étant bien plus nombreux que les merdes de casseurs, c'est les encercler et a la rigueur leur en mettre une bonne en groupe! Au moins les manifestants auraient un peu plus de crédibilité, il n'y aurait plus ou moins de débordements de casse et j'en passe! La ce qu'ils font a la bagnole de police c'est plus que grave! Et c'était juste deux gros connards cagoulés!

Et le truc de s'en prendre au musée de l'armée, c'est quoi le rapport? ah! Ca touche a la république! ah ok d'accord... :roll:

De toute façon l'autre con il l'a passé sa loi avec son 49.3 de mes deux...alors bon...

Contribution le : 18/05/2016 21:46
Signaler

Tchairo
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
@lvishd J'ai vue la vidéo sur facebook partagée par mes camarades ...

J'avais hésité à la poster tellement elle m'énervait ...

En tout cas, je ne vais pas m'éterniser sur leur comportement lamentable, je résumerai l'action de ces personnes comme étant de la connerie pure à son plus haut niveau -point-

Contribution le : 18/05/2016 21:49
Signaler

Kirouille
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Poum45 les seuls manifestants sont ceux qui disent d’arrêter, par contre dans les mecs avec masque et capuches, j'ai une affection pour un qui ce balade avec une planche de bois dans son sac a dos, et les 2 (il me semble) avec un bouclier en plexi.

Contribution le : 18/05/2016 21:57
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
En tous cas je pleurerai pas quand aux infos on verra qu'un de ces déchets a été abattu a reçu une bonne correction.

Edit: Je modère mes propos mais je suis tellement énervé de voir ça aussi...

Contribution le : 18/05/2016 22:13
Signaler

Poum45
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Mr-poulet-du-33 Sans aller jusque là 😉

Contribution le : 18/05/2016 23:10
Signaler

 2  #27
Fantôme
Une bande de macaque que la CGT et les groupes antifa/anarchistes ont sorti de chez eux ?
Sérieusement se plaindre de la violence policière et faire ça après.. il y à des coups de matraques briseurs d'os qui se perdent.

Contribution le : 18/05/2016 23:37
Signaler

Truth
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Et la Daesh ne sait plus trop s'ils ont encore besoin de veinr foutre la merde ou si on y arrive très bien tout seul maintenant xD.

Contribution le : 19/05/2016 00:55
Signaler

-does-
 3  #29
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Depuis que Hollande est au pouvoir je lis ici (et là) "qu'il y en a marre et que ça va péter !!!!".

Et puis quand ça pète y'a plus personne sur le fofo. :lol:

Contribution le : 19/05/2016 01:43
Signaler

 2  #30
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
Faut vraiment arrêter les conneries là.:-x
Où vous avez vu des manifestants ?

Purée, c'est avec ce genre de "descriptifs" à deux balles du fond de caniveau qu'on met la confusion dans la tête des gens.

Puis, @Antony061 : j'ai trouvé (vu) ça au pif sur mon compte FB, démerdez-vous ensuite pour vous taper dessus (ha ha ha) m'agace profondément (pour rester poli).
Bien au contraire, il y a tout à ajouter.


Heu, des manifestants moi j'en voit partout dans la vidéo. (A part en kaki).

Mais tu semble faire partie l'école révisionniste qui considère que tout ce qui n'est pas dans le cadre d'un parcours déclaré en préfecture et tenant de la simple déambulations accompagnées de slogans et de merguez fait partie de la "marge" de la manifestation ?

Grossière erreur, car du point de vue de la composition, de l'organisation, de l'action politique ... les blocages, manifs sauvages, peintures, casses, affrontements, font complètement partie des manifestations. Et que parler "d'affrontement en marge d'une manifestation" a autant de sens que de parler de but marqués en marge d'un match de foot.

Après tu peut ne pas être en accord avec ces actes (je le conçoit complètement), mais refuser le statut de manifestant ou de faisant partie du mouvement en cours à ces actes ou ces gens, c'est juste altérer la réalité et surtout leur retiré leur contenu politique qui existe bel et bien même si t'est pas en accord avec ce qu'il porte.

Et la pour moi ça c'est vraiment faire de la confusion et de la description du fond du caniveau qui ne prend même pas le temps de comprendre la réalité de ce qui se passe.

Contribution le : 19/05/2016 01:45
Signaler

Skwatek
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@-does- a écrit:
Depuis que Hollande est au pouvoir je lis ici (et là) "qu'il y en a marre et que ça va péter !!!!".

Et puis quand ça pète y'a plus personne sur le fofo. :lol:


😃

Contribution le : 19/05/2016 08:48
Signaler

Antony061
 1  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2015 09:56
Post(s): 36
@Poum45 Bah tu veux que je dise quoi ?

Si je dis que je soutien les "manifestants" vous allez jacter en disant que je suis "aussi con qu'eux" et si je défends les forces de l'ordre, vous allez me traiter d’extrémiste.

Mais apparemment, même quand je reste neutre, tu trouve encore le moyen de jacter...

Contribution le : 19/05/2016 09:24
Signaler

 2  #33
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:
Purée, c'est avec ce genre de "descriptifs" à deux balles du fond de caniveau qu'on met la confusion dans la tête des gens.

Heu, des manifestants moi j'en voit partout dans la vidéo. (A part en kaki).

Mais tu semble faire partie l'école révisionniste qui considère que tout ce qui n'est pas dans le cadre d'un parcours déclaré en préfecture et tenant de la simple déambulations accompagnées de slogans et de merguez fait partie de la "marge" de la manifestation ?

Grossière erreur, car du point de vue de la composition, de l'organisation, de l'action politique ... les blocages, manifs sauvages, peintures, casses, affrontements, font complètement partie des manifestations. Et que parler "d'affrontement en marge d'une manifestation" a autant de sens que de parler de but marqués en marge d'un match de foot.

Après tu peut ne pas être en accord avec ces actes (je le conçoit complètement), mais refuser le statut de manifestant ou de faisant partie du mouvement en cours à ces actes ou ces gens, c'est juste altérer la réalité et surtout leur retiré leur contenu politique qui existe bel et bien même si t'est pas en accord avec ce qu'il porte.

Et la pour moi ça c'est vraiment faire de la confusion et de la description du fond du caniveau qui ne prend même pas le temps de comprendre la réalité de ce qui se passe.


Je suis assez d'accord avec toi, il n'y a qu'a prendre l'exemple de notre histoire de France pour comprendre que la Révolution ne s'est pas faite avec des guitares, des fleurs et des nuits debout.

Et honnêtement, les manifs pacifiste, les gréves, les pétitions, les politiques s'en battent le steak maintenant, ils en sont à faire passé en force des lois que personne ne veut...

Dans toute manifestation sur des sujet important, il y a une part de violence, néanmoins, celle-ci doit être dirigé vers le vrai objectif.

S'en prendre à l'armée via un musée, ça sert à rien, si ça se veut symbolique, c'est un mauvais symbole car on est pas dans une tyrannie répressive, et puis il y encore quelques semaines, on trouvait la présence des militaires dans les lieux publics rassurant...

La non intelligence des casseurs c'est de s'en prendre aveuglément à tout et n'importe quoi, alors qu'il serait bien plus bénéfique et efficace de convaincre les force de l'ordre de joindre le mouvement (comme à la Révolution d'ailleurs): "T'en a marre de prendre des coups et que tes supérieurs te méprisent? Rejoins nous, camarade!"

Contribution le : 19/05/2016 09:36
Signaler

LaGodive
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
@-does- c'est tellement ça 😃

Contribution le : 19/05/2016 11:06
Signaler

 0  #35
Fantôme
@legrandxav

Déjà ça serait bien de pas utiliser "les casseurs" comme un terme générique, comme si dans chaque manif, dans chaque ville ceux qui cassaient avaient les mêmes idées politiques, les mêmes manière de fonctionner, venaient du même milieu social ... Bref, "les casseurs" c'est pas un phénomène politique ou social homogène, donc c'est déjà une erreur d'utiliser ce terme. Y' a des gens qui cassent dans certaines situation, mais c'est pas un phénomène isolable sous le simple terme "les casseurs", c'est plus compliqué que ça !

L'utiliser c'est faire le jeux des médias qui tentent des dépolitiser tout ce qui leur plais pas, ce qu'ils ne comprennent pas, ce qui n'est pas récupérable.

Ensuite c'est faux, il y a justement de la casse ciblée. Les flics eux mêmes le disent dans leurs rapports, les vitrine visées la plupart du temps : banques, agences d'intérim, multinationales, parti politiques ...

Vous êtes passé dans le centre de Renns récemment ? Regarder les vitrines qui ont été petée, mieux regarder quels bâtiment prennent la précaution de fermer boutique pendant les manif et se barricader avec des plaques en bois, c'est la même chose : banques, agence intérim, partis, magasin ou hôtels de luxe ...

Les petites boutiques, les cafés qui sont quelques mètres plus loin ne prennent pas ces précautions.

Contribution le : 19/05/2016 11:20
Signaler

murata2
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Zihark

a partir de 00m56, je crois connaitre les pensées de la journaliste quant à la véracité des faits énoncés par le manifestant.....Le regard qu'elle lui porte peut etre quand il explique ce que la BAC lui a fait ^^

Contribution le : 19/05/2016 11:43
Signaler

Surzurois
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Il y a un gros problème avec les différents types de mouvements...
Beaucoup généralisent (notamment certains politiques) que la plupart des manifestants sont des casseurs... C'est loin d'être le cas, c'est juste que cette minorité fout le bordel et donc ça se voit plus que les "vrais" manifestants...

Quand on voit la population manifestante en comparaison de celle des casseurs on voit la différence. Dans les derniers mouvements de Nantes (je n'utilise plus manifestation, car au final ça participe à flouter la séparation entre ces deux populations), sur les 15 casseurs qui ont été arrêtés, 8 étaient des mineurs... C'est en majorité des branleurs qui profitent des mouvements de contestation grandissant envers le gouvernement pour foutre le bordel et "se venger" de tous les pouvoirs qui profitent : politiques, économiques (les banques prennent cher en ce moment).
Les forces de l'ordre en sont aussi la cible parce qu'ils sont la seule autorité qu'ont les politiques sur le terrain, ils se retrouvent à presque servir de Punching Ball sans pouvoir protester, autrement ça devient pire...

La base du problème ici, ce ne sont pas les forces de l'ordre. Ce sont les casseurs,et les politiques.
Si ces idiots qui nous gouvernent arrêtaient de se foutre de notre gueule et écoutaient un peu ce qu'on a à dire et essayait de nous demander notre avis (le 49.3 est utilisé mais quid des referendum), les mouvements de contestations serait sans doute plus calmes...
Je ne cautionne pas les violences, loin de là, mais en ce moment, il n'y a que ça qui fait réagir...

Contribution le : 19/05/2016 12:02
Signaler

aioren
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@-does- a écrit:
Depuis que Hollande est au pouvoir je lis ici (et là) "qu'il y en a marre et que ça va péter !!!!".

Et puis quand ça pète y'a plus personne sur le fofo. :lol:


C'est exactement ça :lol:


pouet pouet

Contribution le : 19/05/2016 13:21
Signaler

sam___ganji
 2  #39
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
Aucun acte, aucune parole n'est gratuite...

Ici c'est clairement le symbole qui est visé. L'armée et la police sont discrédités aux yeux de la population car ils ne servent plus une cause juste, ils servent un état voyou (pareil chez moi au plat pays...).

C'est malheureux car au final ces gars-là sont dans une situation de précarité quasi similaire aux gens qui manifestent leur colère en face d'eux. Précaires dans le sens où ils ne gagnent pas des salaires de ministres et qu'ils sont finalement en quelques sortes les larbin de cet état voyou.

Ceci dit, à un moment il va falloir qu'ils choisissent leur camp et se rendent compte que les valeurs qu'ils défendent sont corrompues.

Et sans vouloir en rajouter, il existe parmi les forces de l'ordre (j'espère vraiment que cela représente une minorité) des gars qui aiment la castagne.
J'en connais personnellement un qui fait partie des forces d'intervention à Bruxelles (ceux qu'on envoie sur les manifs habillés en RoboCop...j'imagine l'équivalent de vos CRS) qui m'a avoué qu'il aimait quand ça dégénérait et que ça le défoulait de dégommer des gens à la matraque...quand on entend ça, on ne s'étonne plus de voir pleuvoir les coups envers les forces de l'ordre...

Contribution le : 19/05/2016 13:24
Signaler

Loucheux
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@sam___ganji a écrit:
L'armée et la police sont discrédités aux yeux de la population


On en est loin. 82% des gens ont une bonne opinion de la police selon le dernier sondage sur le sujet (à voir ici).

Contribution le : 19/05/2016 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.