Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
@Arsenick

Citation :
Le but est donc de bloquer l'économie mais il ne faut pas le voir dans une logique économique?


Tu lit mal ce que je dit, je te dit justement que la casse ça n'a rien à voir avec le blocage, ça n'a PAS un but économique, et donc c'est pas compréhensible, explicable par ce biais là.

Citation :
Violence ce n'est pas de la casse.


Tout à fait d'accord, du coup faudrait aussi que les journalistes (qui contrairement à moi ont des audiences des centaines de milliers de personnes) arrêtent de parler de "casseurs" quand il n'y a rien de casser mais surtout des affrontements avec les flics

Citation :
Comme ça on peut justifier tout et n'importe quoi
- Casser? c'est politique!
- Affronter les CRS? c'est politique!
- Frapper des journalistes? c'est politique!
C'est quoi la prochaine étape? le viol et la torture comme acte politique?


D'ou tu compare ça au viol ? C'est complètement odieux vis à vis des gens qui ont subit des viols d'utiliser ce terme alors que ça n'a rien à voir.

Oui casser c'est politique, oui affronter la police c'est politique. Oui agresser des journalistes qui prennent part à la propagande d'Etat, aide les flics dans leur travail et son parfois des ennemis objectif d'un mouvement social c'est politique.

Contribution le : 02/06/2016 15:40
Signaler

Arsenick
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@Cats29 a écrit:
Tu lit mal ce que je dit, je te dit justement que la casse ça n'a rien à voir avec le blocage, ça n'a PAS un but économique, et donc c'est pas compréhensible, explicable par ce biais là.


Effectivement , j'ai mal compris l'exemple que tu prend, autant pour moi.

Citation :

@Cats29 a écrit:
Tout à fait d'accord, du coup faudrait aussi que les journalistes (qui contrairement à moi ont des audiences des centaines de milliers de personnes) arrêtent de parler de "casseurs" quand il n'y a rien de casser mais surtout des affrontements avec les flics


Et pour les abris de bus démoli, les magasins piller et saccager, les poubelles brûlées ont parle de manifestant?
Genre c'est normal de faire ça quand on manifeste?

Citation :
D'ou tu compare ça au viol ? C'est complètement odieux vis à vis des gens qui ont subit des viols d'utiliser ce terme alors que ça n'a rien à voir.


Je ne compare pas, je te demande quel est la prochaine étapes et quel sont les limites de ta vision de l'acte politique.
Et pour ton information, ce ne serait pas la première fois que ce genre d'actes sont qualifier d'acte politique.

Citation :

@Cats29 a écrit:
Oui agresser des journalistes qui prennent part à la propagande d'Etat, aide les flics dans leur travail et son parfois des ennemis objectif d'un mouvement social c'est politique.


Je rêve où tu es en train de justifier la violence faite aux médias et aux gens qui ne sont pas de ton avis?

En fait t'es pas anarchiste, imposer son avis par la force et museler les avis différent c'est carrément du fascisme!

Contribution le : 02/06/2016 16:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.