Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Alex333
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ke trouve ça hard quand même

Citation :
le juge a annoncé au jeune homme qu’il allait partir en prison, eu égard à « la gravité des faits, de nature criminelle » – « tentative de meurtre », a-t-elle répété plusieurs fois

De la prison ? Pour un jeune de 18 ans et 9 mois, sans antécédents, qui allait passer son bac pro. Et dont apparemment (si j'ai bien compris), on ne sait même pas à coup sûr si c'est juste l'auteur de la balayette ratée au début ou s'il a fait plus ?

Je trouve que c'est un peu abusé. Pourtant je ne suis pas pro manifestants. Une grosse amende à la place ? Ou je sais pas, ça existe pas des peines de prison qui n'apparaissent pas dans le casier judiciaire ?

Contribution le : 23/05/2016 07:45
Signaler

 0  #42
Fantôme
C'est une tentative de meurtre donc l'excuse de l'antécédent "Oui mais c'est la première qu'il essaie de tuer quelqu'un" n'est pas valable. Je pense que tu es comme le jeune homme, tu n'as pas conscience de la gravité des faits. On sait à coup sûr qu'il a mis la balayette, il l'a dit lui même.

Contribution le : 23/05/2016 09:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.