Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Un homme raconte le pire vol de sa vie avec American Airlines
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Un voyageur raconte comment un simple vol de 2 heures s’est transformé en une expédition de 16 heures suite à une accumulation de problèmes.


Don't Fly @AmericanAir! - My Nightmare Travel Experience

Contribution le : 22/05/2016 16:20
Signaler

365wanda
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Fuck you, American Airlines.

Ca dit tout.

AA est à nouveau dans la liste des 5 pires compagnies US cette année, en 2eme position derrière United Airlines. La dernière fois que je suis allé aux US j'ai tout fait pour éviter AA.

https://www.thestreet.com/slideshow/13541227/9/here-are-the-best-and-worst-airlines-in-the-u-s.html

Contribution le : 22/05/2016 16:36
Signaler

nobrain
 4  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
le coup du voucher, c'est vraiment à la tête du client.


petite longue anecdote avec united (ou US airways, j'ai un doute) sur un vol san francisco-paris:
on a un changement prévu à Houston. 2h pour passer d'un vol à l'autre. C'est pas enorme, mais confortable quand même.
On est tôt le matin. l'avion part de SF en retard, mais à priori ça semble jouable pour notre correspondance.
Quelques minutes avant d'atterrir, le commandant annonce que pour les correspondances vers des vols domestiques, c'est chaud. Pour les vols internationaux, c'est baisé.
Pas grave, je suis d'un naturel détendu. Je vais donc voir au bureau pour demander la nouvelle strategie (on était les seuls passagers pour Paris dans notre vol, mais la file d'attente était rude)
au fur et à mesure, on voit tout le monde quitter le bureau la queue entre les jambes, visiblement contrariés.

Arrive notre tour, la fille nous annonce que le vol pour Paris est déjà parti. Merci, je savais, mais du coup on part quand?
-mmmmh.... J'ai pas d'autre vol pour paris.
-comment ça j'en ai pas? genre pas du tout?
-c'est ça.
-...
-...
-....et donc? Un plan B? quelque chose? Nan parce que j'aime bien ce pays, mais j'avais pas comme projet de m'installer définitivement au Texas...
-euh.... Je peux vous envoyer à Chicago, de là bas vous pourrez surement trouver un vol.
(là on commence à perdre patience)
-Ca fait un putain de détour, mais si ya pas d'autre solution, va pour chicago. On part à rapidement ou il faut attendre cet apres midi?
-eh bien...là tout de suite j'en ai pas. En fait j'en ai aucun aujourd'hui. Je peux rien promettre, mais je pourrais peut-être en avoir un demain soir
-30h d'attente? z'êtes serieux? Mais on va faire quoi en attendant???
-désolée.
-du coup on va bouffer comment? Et dormir?
-désolée, on a eu beaucoup de perturbations, on a épuisé tous les vouchers, donc c'est pour votre cul.
là, ma femme a ouvert les vannes. Petit scandale, et sortie théâtrale en pleurant. Je me retrouve comme un con entre la meuf de l'accueil, la file de 30 personnes derrière moi, et ma femme qui part dieu sait où dans un aéroport plus grand que ma ville de naissance.
Là j'éclate de rire, surement les nerfs qui lâchent.
La nana me dit de courir ramener ma femme et qu'on va s'arranger. Quand on revient, elle nous donne tout un tas de papiers, et on apprend qu'elle nous a reservé une chambre au Hilton, et 40$ chacun pour se faire un repas sympa.
Alors que 10 minutes plus tôt, on avait juste le droit de s'asseoir sur notre pouce.

moralité: quand vous voyagez, emmenez votre femme pour faire une esclandre, et gardez le sourire. Ca peut dépanner.

(dans le prochain topic, je vous raconterai comment je me suis fait enfermer 1h dans un bureau de la TSA pour un interrogatoire musclé 😃 )

Contribution le : 22/05/2016 17:08
Signaler

lemoustike
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Mouais .. je veux dire ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie.

J'avais fait un Paris-LA avec American Airlines avec un stop à Atlanta. Le vol depuis Paris avais pris du retard donc j'ai loupé ma correspondence à Atlanta et devait prendre un vol pour LA le lendemain. AA m'a donné une chambre juste à coté de l'aéroport avec repas tout compris, sans problème! Donc ils ont été cool

Contribution le : 23/05/2016 00:27
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La flemme de tout écouter. Mais je suppose que oui ça doit arriver chez toute les compagnies un combo de merde comme ça

Contribution le : 23/05/2016 03:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.