Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



ade91
And the winner is...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Le jury du prix "Press club, humour et politique" a procédé à une ultime sélection de cinq "petites phrases" drôles ou persifleuses, pour son prix qui sera décerné le 2 octobre.

Composé de 16 membres, ce jury est présidé par Jean Miot, ex-président de l'AFP.

Voici les nouvelles phrases retenues:

- Philippe de Villiers (MPF) : "Docteur Sarko et Doc Gynéco, c'est la com' et la came".

- Laurent Fabius (PS) à propos de Ségolène Royal : "Je préfère dire voici mon projet que mon projet c'est Voici".

- Ségolène Royal (PS) en Corse : "Je ne parlerai ni des attentats ni des incendies, je ne parlerai que de la Corse qui travaille".

- Pascal Terrasse (PS) à propos de Lionel Jospin : "C'est la première fois qu'un déserteur passe ses troupes en revue".

- Patrick Devedjian (UMP) : " Les coupures de presse sont celles qui cicatrisent le plus vite".

Au total, vingt phrases ont été sélectionnées. Le prix sera remis le 2 octobre à 18H30.

Parmi les récents lauréats figurent Jean-Louis Debré, président de l'Assemblée Nationale, en 2004 pour avoir dit de la Corse : "Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent", et Nicolas Sarkozy, en 2005, pour sa phrase: "Je ne suis candidat à rien".

Contribution le : 07/09/2006 19:28
Signaler

Drygon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
la meilleur, c'est celle là..

- Drygon (koreussien) : "Pourquoi ne pas faire un seul topic regroupant toute tes news insolites plutôt que d'en éparpiller un peu partout ?" (avec un lien vers la source et un cappucino par trop chaud, merci)

Contribution le : 07/09/2006 20:32
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Tazou
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Citation :

Drygon a écrit:
la meilleur, c'est celle là..

- Drygon (koreussien) : "Pourquoi ne pas faire un seul topic regroupant toute tes news insolites plutôt que d'en éparpiller un peu partout ?" (avec un lien vers la source et un cappucino par trop chaud, merci)

Wéééé notre sauveuur !!!

Contribution le : 07/09/2006 21:11
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

fabetche
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

ade91 a écrit:


- Ségolène Royal (PS) en Corse : "Je ne parlerai ni des attentats ni des incendies, je ne parlerai que de la Corse qui travaille".



ce qui prouve encore une fois que les politiques ne font que mentir 😃

ok je sors --> []

Contribution le : 07/09/2006 21:19
_________________
Signaler

christeuff
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Drygon a écrit:
la meilleur, c'est celle là..

- Drygon (koreussien) : "Pourquoi ne pas faire un seul topic regroupant toute tes news insolites plutôt que d'en éparpiller un peu partout ?" (avec un lien vers la source et un cappucino par trop chaud, merci)



Merci Drygon, cela resume ma pensée.

Contribution le : 07/09/2006 21:33
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.