Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



ade91
Exces de vitesse
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Arrêté pour excès de vitesse au Canada, un touriste suisse a tenté de justifier sa conduite par le fait qu'aucune chèvre ne se posait en obstacle sur la route.

Le conducteur roulait à 161 kilomètres à l'heure dans une zone où la limite est fixée à 100 km/h, sur une autoroute reliant Montréal à Toronto, les deux plus grandes villes du pays.

"Un agent l'a arrêté pour excès de vitesse et le conducteur lui a dit qu'il croyait pouvoir rouler ainsi parce qu'il y avait peu de chances qu'il renverse une chèvre", a expliqué Joël Doiron, porte-parole de la police. "Je ne suis jamais allé en Suisse mais je suppose qu'il y a doit y avoir beaucoup de chèvres là-bas", a-t-il ajouté.

En 20 ans de carrière, a souligné l'agent, "je n'ai jamais entendu quelqu'un invoquer l'absence de chèvres pour justifier un excès de vitesse".

Contribution le : 07/09/2006 21:27
Signaler

christeuff
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
4 topics pour parler de tout et n'importe quoi !

regroupe les et met à jour au fur et à mesure !

En attendant je ferme ici ainsi que les autres topics avec peu de post pour ne garder que celui qui a le plus de posts.

Contribution le : 07/09/2006 21:30
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.