Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
http://arretsurinfo.ch/de-quoi-philippe-martinez-est-il-le-nom/

@Poum45 un camarade de fos c'est fait percuter par une voiture lors de la dispersion du blocage. Il est grièvement blessé j'ai entendu dire pronostic vital engagé.

Contribution le : 26/05/2016 20:32
Signaler

Poum45
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@SuperStal exact, j'ai lu que c'était grave contrairement au camion.

Contribution le : 26/05/2016 20:36
Signaler

Croc63
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Poum45 a écrit:
J'ai lu que quelque part une voiture avait aussi foncé dans le tas.


Un train serait également passé en force!








😃

Bon j'ai pas tout lu les deux dernières pages car saturation! C'est marrant, on parle plus des migrants, de Calais et tout ça! C'est qu'ils sont tous retournés en Syrie? 😃

Contribution le : 26/05/2016 22:23
Signaler

CrazyCow
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18967
Karma: 29801
@Croc63
Et les Panama Papers et autres paradis fiscaux qui sont quand même en grande partie responsable des problèmes économiques actuels 🙂

Contribution le : 26/05/2016 23:40
Signaler

Arsenick
 2  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

J'ai lu que le premier paragraphe, c'est un journal syndicaliste? non parce que sincèrement pour la neutralité de l'auteur on repassera...

Contribution le : 26/05/2016 23:43
Signaler

Croc63
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@CrazyCow a écrit:
@Croc63
Et les Panama Papers et autres paradis fiscaux qui sont quand même en grande partie responsable des problèmes économiques actuels :-)


Ah merde! Je les avais déjà oublié, du coup, ceux la! 😃

Contribution le : 26/05/2016 23:47
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:


Un train serait également passé en force!








😃


Ce gif est extrêmement sexuel 😃

Contribution le : 27/05/2016 00:04
Signaler

Truth
 3  #88
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@SuperStal a écrit:

Je précise que quand ça c'est passé il n'y avait aucun médias.


A force de les caillasser et de les traiter de conspiro faciste forcément ils vous suivent un peu moins ...


Citation :

@seal60 a écrit:
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
@Croc63 C'est justement le projet libéral à long terme :
supprimer le travail salarié, pour rendre tout le monde indépendant (en apparence)

C'est l'ubérisation de l'économie, l'auto-entreprenariat, etc...

Résultat : les patron (ceux qui gagnent beaucoup) auront une main d’œuvre pas cher (plus de smic), plus de droit de grève, etc...


voila pourquoi j'aime venir ici ,trouver des gens qui ont tout compris..et cela fait du bien :banane:



Grosse blague, je suis sur que 95% des gens qui manifeste prennent des ubers plutot que des taxis parce que c'est moins cher ... et apres ils vont te dire qu'ils sont contre l'uberisation de la vie ... joke joke joke


Citation :

@Aber_ a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:
Ils ont tous leur joli drapeau, c'est mignon.
Mais concrètement, les politiciens s'en branlent totalement de vos blocages. ça fait chier les français, c'est tout. Ralentir l'économie? LoL. ça ralentit que dalle ouai, ça met des personnes dans la merde ouai, mais les grands patrons, ceux concernés par la loi (car ça touche pas ou peu les pme, oui faut lire le texte), ils ont tellement de fonds qu'ils s'en foutent totalement.
Et l'autre avec son vieux document de merde qui n'est plus à jour de la nouvelle loi qui a été modifiée et adoptée par les autres syndicats que la CGT... Merci de faire la propagande d'extrémistes /o/


et donc concrètement on fait quoi ?


Tu t'immoles par le feu pour montrer ton désarroi ... par contre ne saute pas sur les rails du RER A stp, en ce moment je suis obligé de le prendre parce que la station concorde est fermée sur la 8 ...


Citation :

@SuperStal a écrit:
je travaille dans une PME, et son activité n'est absolument pas impacté par les greves, par contre si la loi passe oui là elle va manger (baisse de la reprentativité des TPE/PME chez les instances de representation des entreprises, au profit des grands groupes, entre autres).

donc stop de me sortir l'argument des pme/tpe, cette loi est faite pour les grands groupes.


C'est moche ... ca veut dire que tu sers a rien dans ta boite si quand tu fais des barrages filtrant au lieu de bosser ça change rien pour elle xD ...


Citation :

@SuperStal a écrit:
Moi ce que j'ai vue aujourd'hui c'est les 3/4 des bloqués afficher clairement un soutien et un seul à s'énerver jusqu'au point de rouler sur des gens sans raison valable.

@Arsenick tu as raison pour mon exemple.


Moi aussi quand je suis entouré de 40 abrutis qui pourraient éclater ma bagnole si je leur disais que leur mouvement de merde il me les brise je leur dis que je les comprends ...

Edit Skwatek : Posts regroupés

Contribution le : 27/05/2016 00:40
Signaler

BloodySnow
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
Citation :

@azerty a écrit:
Citation :

@Guilux13 a écrit:
C'est clair, dés fois je comprend pas les manifestants, pourquoi ne pas prendre d'assaut l’Élysée, et l'assemblé national


On a essaye d'aller a l 'assemble le soir meme du 49.3 et on s'est fait gentiemment demonter la gueule.


😃 😃

Donc vous avez peur de la réponse (triste mais logique) qui peut découler du fait de s'attaquer au pouvoir de manière directe, résultat vous faites des blocages qui ennuient le mec de base et dont le pouvoir se fiche?

Quel raisonnement de petit bras, de lâches, ce n'est donc pas étonnant que le gouvernement passe en force et que la côte des syndicats s'écroule 😉

Contribution le : 27/05/2016 01:16
Signaler

 0  #90
Fantôme
@Arsenick regarde l'auteur est cité en bas d'articles.
Un énarque et normalien qui tient ce genre de discours c'est assez étonnant.

@Truth t'as pété un plomb, tu sais plus éditer tes post?
En plus balèze les connerie que tu raconte.

Contribution le : 27/05/2016 07:18
Signaler

pigme
 1  #91
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Arsenick regarde l'auteur est cité en bas d'articles.
Un énarque et normalien qui tient ce genre de discours c'est assez étonnant.

@Truth t'as pété un plomb, tu sais plus éditer tes post?
En plus balèze les connerie que tu raconte.


Et sinon, tu réponds aux commentaire qui sont contre ce que tu dis ou tu les évites tous?

Contribution le : 27/05/2016 08:21
Signaler

sytr_2000
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Citation :

@pigme a écrit:

Et sinon, tu réponds aux commentaire qui sont contre ce que tu dis ou tu les évites tous?



Il a raison de pas répondre à tout, la plupart de vos commentaires c'est un ensemble d'affirmations gratuites, de caricatures et de procès d'intention, quand ça vire pas directement à l'insulte.

Contribution le : 27/05/2016 08:31
Signaler

 0  #93
Fantôme
En realité je ne reponds pas qu'au "questions" de pigme, il suffit de voir que j'ai repondut a @Arsenick (d'ailleurs je t'ai pas repondu quand tu as parler de 68, c'est faux il y a eu d'enorme avancé, rien que culturel) et @Iksvihii parceque avec eux je peut construire un dialogue (hier j'ai coupé court j'étais crevé, le traitement mediatique m'avait bien écoeurer de plus).


Pour pigme c'est simple, il n'y a rien a repondre, un troll vulgaire.



Par contre il y a un point où je suis d'accord avec mes plus interessant contradicteurs, c'est qu'il y a un souci au niveau de la CGT, la direction de celle ci est sclerosé, il y a une enorme dissention entre la base, et le national.
Et même si la base de la lutte reste la même, il faut revoir certaine forme de lutte, même si la greve et le blocage reste la base.

Contribution le : 27/05/2016 08:40
Signaler

Aorwell
 2  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2007 11:56
Post(s): 49
Bon, perso, je suis contre cette loi, du moins dans sa forme actuelle. Quelques corrections et ça pourrait aller.

Par contre, les blocages, etc... effetivement, ça ne sert qu'à faire chier ceux qui bossent et dont les politiques se foutent de toute manière.
Certaines petites boîtes devront fermer, avec un peu de chance leurs employés iront bosser dans un grand groupe (les seuls qui se sortiront sans heurts de tout ça), où ils auront beaucoup plus de chance d'être exploités que dans une boîte de taille "humaine"

Et pendant ce temps, les "grands" syndicalistes continueront de se faire retaper leur appartement (Lepaon) ou se feront nommer au BIT à Genève, pour services rendus, tandis que les encartés "de base" continueront de croire qu'ils luttent pur quelque chose de bien, alors qu'ils servent sans le savoir le grand patronnat

Et sinon, anecdote personnelle, lors de la xième grève des routiers (contre le permis à points me semble-t'il, en 92), il y avait aussi des barrages filtrants: tu payais, tu passais, tu payais pas, tu poireautais.
Perso j'appelle ça du racket, mais je suis sûr que ça doit avoir un autre nom chez les syndicaliste, genre soutien à l'action....

Contribution le : 27/05/2016 09:14
Signaler

pigme
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@SuperStal et @sytr_2000

Bah oui, quand on sait plus quoi répondre (coucou le blocage de 2010), on préfère dire que je suis un troll alors que moi, au contraire de vous, j'ai pris mon temps pour lire le texte de loi et le comprendre. C'est con quand même, à chaque fois que je demande à un syndiqué si il a lu le texte, il me répond que non.
J'ai hâte que les syndicats disparaissent 😃

Contribution le : 27/05/2016 09:25
Signaler

 0  #96
Fantôme
@pigme c'est pour ça que je discute pas avec toi tu es hautain et tu juge sur les non dits.
Toute ta diarrhée je pourrais la démonter facilement mais ça serait une perte se temps parceque tu es tellement convaincu de ce que tu avance, sans rien de solide derrière.

Contribution le : 27/05/2016 10:07
Signaler

pigme
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@SuperStal a écrit:
@pigme c'est pour ça que je discute pas avec toi tu es hautain et tu juge sur les non dits.
Toute ta diarrhée je pourrais la démonter facilement mais ça serait une perte se temps parceque tu es tellement convaincu de ce que tu avance, sans rien de solide derrière.


Mais vas-y, je l'attends ton discours de syndicaliste moi, il n'y a pas de soucis. Mais n'oublie pas de lire le texte de loi avant d'avancer des trucs qui sont présents dans le prospectus de la CGT qu'a écrit ton camarade.
Ce qui est solide derrière? Le texte de loi dont on parle, c'est tout, juste ce qui est écrit.

Au pire, répondez par MP vos motivations et les raisons de votre engagement, ça me dérange pas et ça evitera de polluer ici. Si vos arguments sont solides, je changerai ptete d'avis et je deviendrai un camarade moi aussi

Contribution le : 27/05/2016 10:37
Signaler

 0  #98
Fantôme
ipfs QmS13gr1E43LPRcYf2EGL3qiky7t4AVGNMupKVx4JHRgEQ


Par contre je tiens a éclaircir un truc, toutes personnes presentes a une action organisé par la CGT n'est pas forcement un militant cgtistes, moi même je ne suis que sympathisant encarté.
Il y avait la CNT, solidaires, des non syndiqués, des antifascistes, ou juste des gens qui voulaient y participer.

Contribution le : 27/05/2016 10:45
Signaler

pigme
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@SuperStal a écrit:
ipfs QmS13gr1E43LPRcYf2EGL3qiky7t4AVGNMupKVx4JHRgEQ


Par contre je tiens a éclaircir un truc, toutes personnes presentes a une action organisé par la CGT n'est pas forcement un militant cgtistes, moi même je ne suis que sympathisant encarté.
Il y avait la CNT, solidaires, des non syndiqués, des antifascistes, ou juste des gens qui voulaient y participer.


@SuperStal, ça serait cool que tu expliques ton point de vue dans ce sujet : ICI
ça permettrai d'éviter des embrouilles et ça evitera de polluer ce sujet.

Contribution le : 27/05/2016 10:58
Signaler

Arsenick
 1  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@SuperStal a écrit:
Un énarque et normalien


Et ça fait de lui quelqu'un d'objectif ou d'intelligent?
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: réussir un concours de haute école ou avoir un diplôme "prestigieux" ne signifie pas être intelligent, juste qu'on a suffisamment de mémoire que pour mettre la bonne réponse dans la bonne case...

Citation :

@pigme a écrit:
Au pire, répondez par MP vos motivations et les raisons de votre engagement, ça me dérange pas et ça evitera de polluer ici. Si vos arguments sont solides, je changerai ptete d'avis et je deviendrai un camarade moi aussi


Je te le déconseil, la plupart des syndicaliste en entreprise le sont parce ce sont des glandeurs et qu'en tant que syndicaliste il est plus difficile de les virer (mais pas impossible contrairement à la croyance populaire: il ne peut pas être virer pour son activité de syndicaliste mais rien n’empêche de le faire pour faute professionnelle). Et si toi tu le fais par conviction, lorsque tu remontera le cas à ta hiérarchie, on te dira gentillement de rentrer de le rang ou de démissionner.

Et pourtant malgré mes propos je suis un pro-syndicalisme mais dans ce qu'il était à l'origine, pas la mafia que c'est actuellement devenu...

Contribution le : 27/05/2016 11:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.