Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Arsenick
 3  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@SuperStal Et un cas fait force de loi?

Et je rejoins @Warlo: faut pas contrarier les crétins alcoolisé, on ne sais jamais de quoi ils sont capable.
Et par chez moi il est difficile de dire si ils sont juste crétins parce que alcooliser ou pas parce que de toute façon ils puent la bière à 15m....

Contribution le : 26/05/2016 16:08
Signaler

sytr_2000
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Citation :

@Apowers a écrit:

Tu continues exactement comme le font les fachos du FN...soit t'es blanc soit t'es noir.
Ca en est pathétique ce mimétisme.



Tu fais exactement la même chose avec le FN, c'est tous des fachos ?
Ils sont tous noirs ? (enfin plutôt blanc 🙂 )

Edit : Et pour finir, avant de m'en aller, je rappellerai qu'il n'existe aucune étude économique qui prouve le lien entre la flexibilité du contrat de travail et le chômage

Contribution le : 26/05/2016 16:12
Signaler

Petis
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Encore une fois on ne dispose pas de tous les éléments de contexte pour se permettre de juger ce chauffeur : peut-être essayait-il de s'échapper d'une situation qui s'envenimait auprès des grévistes ? On a déjà vu ça quelques fois, notamment un père et sa famille en SUV aux US, versus une tribu de motards enragés.

Contribution le : 26/05/2016 16:13
Signaler

pigme
 2  #64
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
Citation :

@Apowers a écrit:

Tu continues exactement comme le font les fachos du FN...soit t'es blanc soit t'es noir.
Ca en est pathétique ce mimétisme.



Tu fais exactement la même chose avec le FN, c'est tous des fachos ?
Ils sont tous noirs ? (enfin plutôt blanc 🙂 )


N'oublie pas de me répondre hein 😃
Et en plus là, il dit "les fachos du FN" c'est comme dire "les beaufs de France", tu dis pas que tous les français sont beaufs, tu t'adresses juste aux français qui sont beaufs.
C'est du Français 😃

Contribution le : 26/05/2016 16:15
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
@SuperStal Et un cas fait force de loi?

Et je rejoins @Warlo: faut pas contrarier les crétins alcoolisé, on ne sais jamais de quoi ils sont capable.
Et par chez moi il est difficile de dire si ils sont juste crétins parce que alcooliser ou pas parce que de toute façon ils puent la bière à 15m....


Toute façon, mère nature à été plus forte que la motivation, à 13.00, ils étaient tous gelés et sont rentrés. Pas assez de palettes à brûler 😃

Contribution le : 26/05/2016 16:30
Signaler

Adriano_
 2  #66
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739

Contribution le : 26/05/2016 16:37
Signaler

Apowers
 1  #67
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@sytr_2000 a écrit:

Tu fais exactement la même chose avec le FN, c'est tous des fachos ?
Ils sont tous noirs ? (enfin plutôt blanc 🙂 )


T'as pas dû bien comprendre mon analogie.

Tu joues sur la peur, tu prétends que si on est pas contre, on prend parti.
Toutes ces ficelles sont (aussi) celles du FN.

Preuve que tu es, toi aussi, un extrémiste, au moins dans le discours.

Contribution le : 26/05/2016 16:45
Signaler

 0  #68
Fantôme
En y réfléchissant bien la minorité c'est les râleurs de Koreus.
Combien de gens sont dans la rue, les actions, ou soutiennent les syndicats?
Et ici combien râle sur les syndicats en prétextant qu'ils ne représente rien ou prennent en otage? Une dizaine.
Comme je l'ai déjà dit, prenez votre mal en patience on est pas près de s'arrêter.

Contribution le : 26/05/2016 17:25
Signaler

pigme
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@SuperStal a écrit:
En y réfléchissant bien la minorité c'est les râleurs de Koreus.
Combien de gens sont dans la rue, les actions, ou soutiennent les syndicats?
Et ici combien râle sur les syndicats en prétextant qu'ils ne représente rien ou prennent en otage? Une dizaine.
Comme je l'ai déjà dit, prenez votre mal en patience on est pas près de s'arrêter.


Oui voilà, toutes les personnes en France en faveur de cette loi (que tu as lu bien sur, j'en suis sur) sont sur Koreus.
Les gens dans la rue? Enlève les syndiqués et les étudiants qui peuvent sécher tranquilles et compte combien il en reste des manifestants. Et sur la quantité dans la rue, combien ont lu et compris cette loi? (Pas lu le résumé de la CGT hein).
Les syndicats de nos jours ne représentent que LEUR intéret, c'est tout. Et si ça s'arretera, car quand les mecs auront bien bien bloqués et que plus personne ne pourra travailler et rembourser sont emprunts, je te jure que des camionneurs qui rouleront sur des syndicalistes, il y en aura d'autres.

Contribution le : 26/05/2016 17:35
Signaler

Arsenick
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@SuperStal a écrit:
Combien de gens sont dans la rue, les actions, ou soutiennent les syndicats?


Quand t'as retirer ceux qui dépendent d'organisations politiques (genre ceux des mutuelles), ceux du secteur public et ceux qu'on forcent à y aller ? pas des masses

Citation :

@SuperStal a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, prenez votre mal en patience on est pas près de s'arrêter.

Ils disaient ça aussi en 68 et qu'est-ce qui à changer? Rien!
Ils disaient ça aussi au mariage pour tous et la loi à été retirée? Non!

Dans un mois c'est les congés scolaires et y aura plus personnes... crédibilité: 0 :lol:

Contribution le : 26/05/2016 17:50
Signaler

pigme
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@SuperStal a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, prenez votre mal en patience on est pas près de s'arrêter.


Ouai comme en 2010 avec la réforme des retraites quoi... La CGT ne voulait pas lâcher les raffineries et au final, elle a laissé filer, surement avec un peu de thunes pour le syndicat 😃

Contribution le : 26/05/2016 17:52
Signaler

 3  #72
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:

Comme je l'ai déjà dit, prenez votre mal en patience on est pas près de s'arrêter.


Certains ont du mal à être patient, et j'ai peur que ça ne s'arrange pas dans les jours à venir si les évolutions des blocages sont aussi optimistes de votre côté (pessimistes pour nous le reste de la population).

Aujourd'hui aura été sous le signe de l'agacement, et du craquage. Entre le routier plus tôt, et ce jeune automobiliste dans la journée, les actes de ras-le-bol un tantinet violent émergent.

D'un point de vue plus personnel, mon boulot c'est d'être sur les routes ponctuellement pour intervenir dans toute ma région. Si je viens à ne plus pouvoir alimenter mon véhicule de fonction, je ne peux tout simplement plus travailler (ni même d'ailleurs aller m'approvisionner en denrées alimentaires étant isolé géographiquement).
Même si je ne risque pas de me faire virer pour cela, ma tolérance "conséquences de blocage" risque d'être fortement entamée plus qu'elle ne l'est déjà. Et j'enragerais d'autant plus de voir que c'est moi qui en pâtirais le premier, non pas le gouvernement et tous les politicards pourris que vous dénoncez.

Encore une fois l'action est louable et défendable, mais ce sont les mauvaises personnes qui en souffrent. Et vous risquez au fur et à mesure de recevoir plus de mauvais retours, voir de débordements, que d'applaudissements, puisque vos opposants directs n'ont apparemment que faire de vos actions.

Pour ça, peut-être est-il temps de changer votre mode opératoire et aller vous attaquer plus frontalement auprès de ceux dont vous voulez vous faire entendre. Le peuple aura beau vous soutenir, passé à un moment, il va juste craquer que vous le bloquiez ainsi. Et malheureusement pour vous, il ne vous rejoindra pas dans la lutte, mais essaiera seulement que vous le laissiez simplement continuer à vivre sa vie et que vous le défendiez à sa place.

Vous vous réclamez représentants syndicaux, à défendre les salariés. Commencez d'abord par défendre leur droit de pouvoir continuer à travailler sans difficultés.

Contribution le : 26/05/2016 17:55
Signaler

CrazyCow
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18961
Karma: 29776
Je voudrais juste dire que je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que les politiques n'ont rien à faire des grèves et blocages.

L'objectif premier d'un politique est de se faire élire pour monter, ou de se faire réélire quand il est président. Utiliser le 49.3 et laisser le pays stagner dans une situation chaotique (qui a un réel impact économique) n'arrange en rien leurs affaires, bien au contraire. Autant François Hollande avait une chance de se faire réélire avec des combines politiques (= se retrouver avec le FN au second tour), autant maintenant je commence de plus en plus à en douter avec les grèves actuelles.

Si le gouvernement ignore l'avis de l'AN, du Sénat et de la majorité des citoyens, c'est à cause d'une directive qui a été décidée au niveau européen contre laquelle il ne peut pas s'opposer.

Contribution le : 26/05/2016 18:25
Signaler

lvishd
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Pour ça, peut-être est-il temps de changer votre mode opératoire et aller vous attaquer plus frontalement auprès de ceux dont vous voulez vous faire entendre. Le peuple aura beau vous soutenir, passé à un moment, il va juste craquer que vous le bloquiez ainsi. Et malheureusement pour vous, il ne vous rejoindra pas dans la lutte, mais essaiera seulement que vous le laissiez simplement continuer à vivre sa vie et que vous le défendiez à sa place.

Vous vous réclamez représentants syndicaux, à défendre les salariés. Commencez d'abord par défendre leur droit de pouvoir continuer à travailler sans difficultés.

+1000!

Ce n'est juste une idée parmi d'autres, mais pourquoi ne pas manifester AVEC la police et non CONTRE la police?

Contribution le : 26/05/2016 18:26
Signaler

Variel
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Petis a écrit:
Oh le con, il avait peut-être envie de travailler :-D

Tentative d'homicide multiple et délit de fuite, comme ça il a réglé son problème…
Il reparlera de tout ça en sortant.

Contribution le : 26/05/2016 18:35
Signaler

azerty
 1  #76
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Guilux13 a écrit:
C'est clair, dés fois je comprend pas les manifestants, pourquoi ne pas prendre d'assaut l’Élysée, et l'assemblé national


On a essaye d'aller a l 'assemble le soir meme du 49.3 et on s'est fait gentiemment demonter la gueule.

Contribution le : 26/05/2016 18:39
Signaler

 0  #77
Fantôme
Cest fou qu'il n'y est que @Iksvihii qui me contredise en étant poser et pas sortir d'énormité ou de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Contribution le : 26/05/2016 20:02
Signaler

noext
 1  #78
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@azerty a écrit:
Citation :

@Guilux13 a écrit:
C'est clair, dés fois je comprend pas les manifestants, pourquoi ne pas prendre d'assaut l’Élysée, et l'assemblé national


On a essaye d'aller a l 'assemble le soir meme du 49.3 et on s'est fait gentiemment demonter la gueule.


pauvre choupinou

Contribution le : 26/05/2016 20:21
Signaler

 1  #79
Fantôme
Pour l'instant en Belgique, ces connards, je pèse mes mots, de la sncb sont en grève au finish. Sans préavis et au début des examens. Et une fois plus, communautarisme aidant, uniquement dans la partie francophone.

Tout ça pour défendre un obscur privilège d'un autre siècle. Autant vous dire que leur cote de popularité n'est pas très haute.

D'ici à ce qu'on colle à ces pignoufs une restriction de leur droit de grève, il n'y a plus qu'un petit pas. Ils l'ont cherché.

Contribution le : 26/05/2016 20:26
Signaler

Poum45
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai lu que quelque part une voiture avait aussi foncé dans le tas.

Contribution le : 26/05/2016 20:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.