Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


La commémoration WTF du centenaire de Verdun
 5  #1
Fantôme



J'hallucine totalement. Regardez en entier hein, toutes les phases valent le coup d’œil. Toutes. Tellement de potentiel à gif dans cette vidéo.

Merci @fredou pour le lien.

Contribution le : 30/05/2016 11:19
Signaler

Petis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
On comprend mieux la volonté d'inclure Black M à la cérémonie, la cerise sur ce gâteau coulant de merde.

Contribution le : 30/05/2016 11:23
Signaler

 1  #3
Fantôme
Le ratio pouces rouges / verts est magique.

Contribution le : 30/05/2016 11:26
Signaler

TheDoctor-
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Maaaaaais....WHAT?

Contribution le : 30/05/2016 11:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
2:37
3:33
4:08
4:32
5:27
6:56
7:14 (mention special a merkel)


tout ça c'est les moments que j'appelerais: moments malaises !


Putain mais serieux quelles horreur, et c'est gamins pas capable de courir 100m sans souffler comme des gorets.

Quelle hommage de merde pour des gens assassiné au nom de quedalle, ou comme disait l'autre pour les industriels.

Citation :

Ils sont quinze cent mille qui sont morts pour cette saloperie-là.
Quinze cent mille dans mon pays, Quinze millions dans tous les pays.
Quinze cent mille morts, mon Dieu !
Quinze cent mille hommes morts pour cette saloperie tricolore…
Quinze cent mille dont chacun avait une mère, une maîtresse,
Des enfants, une maison, une vie un espoir, un cœur…
Qu’est ce que c’est que cette loque pour laquelle ils sont morts ?
Quinze cent mille morts, mon Dieu !
Quinze cent mille morts pour cette saloperie.
Quinze cent mille éventrés, déchiquetés,
Anéantis dans le fumier d’un champ de bataille,
Quinze cent mille qui n’entendront plus JAMAIS,
Que leurs amours ne reverront plus JAMAIS.
Quinze cent mille pourris dans quelques cimetières
Sans planches et sans prières…
Est-ce que vous ne voyez pas comme ils étaient beaux, résolus, heureux
De vivre, comme leurs regards brillaient, comme leurs femmes les aimaient ?
Ils ne sont plus que des pourritures…
Pour cette immonde petite guenille !
Terrible morceau de drap coulé à ta hampe, je te hais férocement,
Oui, je te hais dans l’âme, je te hais pour toutes les misères que tu représentes
Pour le sang frais, le sang humain aux odeurs âpres qui gicle sous tes plis
Je te hais au nom des squelettes… Ils étaient Quinze cent mille
Je te hais pour tous ceux qui te saluent,
Je te hais à cause des peigne-culs, des couillons, des putains,
Qui traînent dans la boue leur chapeau devant ton ombre,
Je hais en toi toute la vieille oppression séculaire, le dieu bestial,
Le défi aux hommes que nous ne savons pas être.
Je hais tes sales couleurs, le rouge de leur sang, le sang bleu que tu voles au ciel,
Le blanc livide de tes remords.

Laisse-moi, ignoble symbole, pleurer tout seul, pleurer à grand coup
Les quinze cent mille jeunes hommes qui sont morts.
Et n’oublie pas, malgré tes généraux, ton fer doré et tes victoires,
Que tu es pour moi de la race vile des torche-culs.


pour moi ce poeme dit exactement le fond de ma pensée.

Contribution le : 30/05/2016 11:43
Signaler

murata2
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
j'avais hésité à le poster..ce très cher franco-allemand Volker Schlöndorff, comme toujours avec ces films sur la seconde guerre et maintenant cette chorégraphie...je reste partagé entre émotion et indécence..génie et aucune réflexion quant au symbole et à l'image (de ce pseudo rituel social) que cela rendra....

Bref ça sent l'art contentpourien un peu quand même ^^


vosu avez vu, j'ai pas dis que c'était de la merde...j'ai nuancé.... mais ca reste brun-verdâtre, ils ont voulu bien faire mais....

Contribution le : 30/05/2016 11:49
Signaler

Modjo23
 3  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
La tronche de merkel
"Hummm ok... c'est quoi c'te merde"

Contribution le : 30/05/2016 11:52
Signaler

Opikanoba
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Simplement parce que c'est fait réagir les réacs et les extrêmes: j'aime bien !!!!

Très franchement je trouvais intéressant la séquence de course dans la forêt puis au milieu des tombes, mais j'avoue que la suite est... euh... bein... étrange !!!

Contribution le : 30/05/2016 11:55
Signaler

Croc63
 3  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Opikanoba a écrit:
Simplement parce que c'est fait réagir les réacs et les extrêmes: j'aime bien !!!!


Sauf que c'est pas censé être fait pour réagir mais être une commémoration...La, comme dit plus haut, ça ne frise pas mais c'est tout simplement de l’indécence!

Black M ça a dut être la cerise!

L'année prochaine on a le droit a tout un théâtre de rue au milieu des tombes?

Comme dit un vdd le ratio pouces rouges, lui, est mémorable et vient bien conforter le fait que c'est vraiment de la merde!
:roll:

Ils applaudissent pas tous dans la tribune présidentielle! Et je les comprend!!!

Contribution le : 30/05/2016 12:07
Signaler

Opikanoba
 4  #10
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Opikanoba a écrit:
Simplement parce que c'est fait réagir les réacs et les extrêmes: j'aime bien !!!!


Sauf que c'est pas censé être fait pour réagir mais être une commémoration...La, comme dit plus haut, ça ne frise pas mais c'est tout simplement de l’indécence!

Black M ça a dut être la cerise!

L'année prochaine on a le droit a tout un théâtre de rue au milieu des tombes?

Comme dit un vdd le ratio pouces rouges, lui, est mémorable et vient bien conforter le fait que c'est vraiment de la merde!
:roll:

Ils applaudissent pas tous dans la tribune présidentielle! Et je les comprend!!!


J'entend mais je ne suis pas d'accord. On peut commémorer nos morts en commémorant nos vivants. Je crois que l'idée est une belle idée au départ. Ce qui pèche est la concrétisation...

Contribution le : 30/05/2016 12:11
Signaler

 5  #11
Fantôme
Je crois que ce qui gêne le plus c'est qu'ils soient de toutes les couleurs. C'est con, mais je pense que si ils étaient tous en noir ou gris. Uniformisé. ça aurait peut être pu être bien.

Mais, le spectacle art contemporain de trucs ultra perché où le metteur en scène te dis "il faut chercher le sens tu vois? là le grand mec sur ses échasses qui tue tout le monde et qui se casse ça symbolise la mort supérieur aux hommes tout simplement tu vois ? C'est un peu fantasmagorique TimBurtonien tu vois ?".

Non, une commémoration d'une des plus grandes boucheries de l'Humanité, tu fais sobre.

Contribution le : 30/05/2016 12:29
Signaler

Croc63
 4  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Opikanoba a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Opikanoba a écrit:
Simplement parce que c'est fait réagir les réacs et les extrêmes: j'aime bien !!!!


Sauf que c'est pas censé être fait pour réagir mais être une commémoration...La, comme dit plus haut, ça ne frise pas mais c'est tout simplement de l’indécence!

Black M ça a dut être la cerise!

L'année prochaine on a le droit a tout un théâtre de rue au milieu des tombes?

Comme dit un vdd le ratio pouces rouges, lui, est mémorable et vient bien conforter le fait que c'est vraiment de la merde!
:roll:

Ils applaudissent pas tous dans la tribune présidentielle! Et je les comprend!!!


J'entend mais je ne suis pas d'accord. On peut commémorer nos morts en commémorant nos vivants. Je crois que l'idée est une belle idée au départ. Ce qui pèche est la concrétisation...


Commémorer nos morts en les piétinants le tout vêtus de couleurs criardes comme si on courait pour aller a la plage. Je ne vois pas ou tu arrives a leur trouver des circonstances atténuantes... :roll: A t'écouter faudrait faire la fête sur place et faire une beuverie pour montrer que pour les vivants, la vie continue? La minute de silence non plus alors ne sert plus a rien, a la place une musique de Patrick Sébastien "faites tourner les serviettes" (ou les sardines pour montrer l'élan artistique du créateur de cette grotesque parodie ou l'on fera le lien des morts dans leur tombe a l'étroit entre l'huile et les aromates!)Pour montrer que ça nous a rendu plus fort et qu'aujourd'hui la gaieté est dans les cœurs de leurs descendants! Comme ça serait beau...touchant....et super marrant!

Contribution le : 30/05/2016 12:34
Signaler

 1  #13
Fantôme


Sinon, on a eu de la chance que les organisateurs ne connaissent pas Jackie et Michel...

Contribution le : 30/05/2016 12:50
Signaler

lvishd
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Ah oui, quand-même.

Contribution le : 30/05/2016 12:55
Signaler

 0  #15
Fantôme
Personnellement je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce "spectacle" que l'on pourrait attribuer à la classe art du cirque des 6ème au collège.
Une commémoration n'est pas la pour divertir, elle est là pour le recueillement, l'absence de ce spectacle n'aurait pas été de trop, celui d'il y à 100ans aurait du nous suffire pour nous inspirer tristesse et humilité hier.

Je rage tellement de la souillure et de la profanation faite par ce spectacle c'est totalement stupide incapable de commémorer nos morts dignement et nûment comme dans tous les autres pays !

@Opikanoba SI c'est juste pour ça alors tu ne vaux pas plus que ceux qui ont organiser le spectacle. C'est comme si je disais que j'irai danser sur ta tombe juste pour choquer ta famille car ils sont trop coincé du cul avec la mort et que ça sera moderne dans 100ans.
J'espère que tu comprends le dégout que ce spectacle inspire.

Contribution le : 30/05/2016 13:17
Signaler

Chaoui
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Ce "truc" me fait de la peine.

Contribution le : 30/05/2016 13:23
Signaler

 2  #17
Fantôme
j'ai pas aimé parce qu'ils ont oublié les plumes dans cul.

ils disent quoi à la fin ?

Contribution le : 30/05/2016 13:25
Signaler

Opikanoba
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@animacum1 a écrit:
@Opikanoba SI c'est juste pour ça alors tu ne vaux pas plus que ceux qui ont organiser le spectacle.


Je m'en branle tellement de ton jugement de valeur à mon égard. Non mais le mec décide de son propre chef si je vaux plus ou moins qu'un autre. T'as pas mieux à faire? Une collec de cailloux ou autre?

Contribution le : 30/05/2016 13:26
Signaler

Tchairo
 2  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7207
Karma: 6094
Je ne suis mais alors pas du tout du FN mais j'ai vu ça sur BFM ce matin, et j'étais assez d'accord avec ce qu'il disait à propos de la cérémonie de Verdun...

Oh Mon Dieu ... que deviens-je ? :-o:-o


Contribution le : 30/05/2016 13:28
Signaler

Chaoui
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Tchairo Pour te rassurer dis toi que c'est Phillipot qui se rapporche de toi (nous).

Contribution le : 30/05/2016 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.