Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


DoctorChris
 1  #41
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Citation :

@SpirAngel a écrit:
Citation :

@Estebien a écrit:
Ce qui compte c'est la réalité qu'elle tente en vain de décrire. As-tu été voir le site que j'ai mis en lien ? Valable pour @SpirAngel aussi. C'est pas mal car il y a un moteur de recherche dedans, par exemple si tu y tapes "policier" tu vas trouver plein d'anecdotes en rapport avec la police.


Je m'en fous de la réalité qu'elle tente de décrire. Je la connais hein, je les côtoie aussi les gros lourdeaux.

Le problème c'est son message :
Si toi le mâle que tu es, dans la rue, tu as un jour eu envie de parler à une fille après que vous vous soyez échangé un subtil regard à te glacer le sang de peur d'aller l'aborder, alors Marion t'apprend en plus de ça que t'es un sombre connard qui va harceler la pauvre fille.


Tu n'as pas tort..Le message qu'elle fait passer va dans ce sens là...aussi

Contribution le : 31/05/2016 02:00
Signaler

 1  #42
Fantôme
@SpirAngel

Sauf que tu es probablement le 28e bonhomme de la journée à t'imaginer qu'elle est open pour se faire draguer parce qu'elle a eu l'outrecuidance de ne pas garder les yeux au sol et de croiser ton regard..

Bref, tu n'as probablement aucune intention d'être désagréable avec elle j'en suis parfaitement conscient, mais ce qu'il faut aussi se dire c'est qu'il y a certainement eu avant toi 27 gars qui n'avait aucunement l'intention d'être désagréable non plus.
Sauf qu'au bout d'un moment, ben ça saoule... Pas à cause de toi uniquement, mais à cause de toi + tous les autres avant et tous ceux qu'il y aura après.

Contribution le : 31/05/2016 09:11
Signaler

 1  #43
Fantôme
@patasta Le problème, le GROS problème, le hic, dans ce discours, c'est qu'il faudrait qu'on soit tous et toutes omniscients. Il faudrait que les 2895 hommes qu'une femme est susceptible de croiser dans la rue se concertent.

À tout le moins, j'aimerais lire dans les pensées des femmes pour savoir si mon intérêt à leur égard est réciproque, et (parce que j'suis gentil) pour savoir si je vais l'importuner. Ça serait super, vraiment. Malheureusement c'est pas le cas.

Donc, on fait comme Marion a dit et on s'dit que la rue, et l'espace publique en général, c'est une zone de non-communication ? On abandonne toute idée d'avoir une vie sociale saine avec les individus qui nous entourent ? On abandonne toute idée de construire une communauté plutôt qu'une société individualiste ?

J'pense bien que c'est pas ce qu'elle voulait dire, mais c'est ce qu'elle dit, et elle le dit bien louuuuurdement. Elle est d'ailleurs aussi lourde que les connards qu'elle dénonce, en faisant ses raccourcis pour ado à deux balles (les raccourcis).

C'est dommage, elle devrait bien se rendre compte que le problème des relous dans la rue n'est que l'expression, le symptôme, d'un mal bien plus grand : l'individualisme. Et, en substance, elle prône l'individualisme (ou, au mieux, le communautarisme). LOL ?

Pour en revenir au sujet, est-ce qu'on se dit pas qu'il y aurait déjà un grand progrès à promouvoir l'éducation et la sensibilité des uns envers les autres, avant même de jeter l'éponge et de dire qu'il ne faut pas communiquer ? Si y'avait moins d'cons, les 28 bonhommes ou bonnes-femmes ne seraient peut-être pas perçus comme du harcèlement.

J'comprends tout à fait qu'on soit saoulé, mais l'ire est mal orientée. Mesdames, mesdemoiselles, madelles, messieurs, demandez-vous pourquoi des connards (ou des connasses) tels que dépeints sur http://payetashnek.tumblr.com existent.

P.S. : C'était un message d'un mec timide qui n'a jamais abordé une fille dans l'espace publique de peur de la saouler... Un mec moderne, quoi... une larve sociale.

Contribution le : 31/05/2016 09:50
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Kevsler

Et fuck, long message tout perdu!!! Je recommence en bref :

Je te rejoins sur la partie éducation.
Le problème n'est pas de communiquer ou non dans la rue, mais la manière dont ça se fait. Il y a des moments ou tu es ok, d'autres ou tu n'as qu'une envie, c'est qu'on te foute la paix.
Pas besoin d'être omniscient, il suffit d'être observateur. Et si tu as un doute, un simple "Bonjour!" permet souvent de confirmer ou infirmer ton impression. Ça répond, tant mieux, sinon, passe ton chemin et laisse là tranquille.
Le problème c'est que beaucoup vont insister plus ou moins lourdement. Et quand viens ton tour, même ton "Bonjour!" va paraître envahissant, parce que tu es le 29e de la journée et qu'elle en a marre.
Il faut aussi se mettre à la place d'une femme qui serait plutôt jolie et attirante. J'imagine que ça doit y aller toute la journée alors comment ne pas être agacée? Pour nous les hommes, il est tellement rare de se faire aborder dans la rue que quand ça arrive on trouve cela flatteur. Mais imaginez donc si c'était 50 fois par jour, tous les jours...

Contribution le : 31/05/2016 11:03
Signaler

Stupidog
 1  #45
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Quand je vous lis j'ai l'impression que les femmes se font "harceler" (car apparemment harceler ça peut revenir à dire bonjour dans la rue) des dizaines de fois par jour.
Alors ça peut dépendre des quartiers, de la beauté de la femme sûrement mais pour connaître quelques individus de ce spécimen et sortir avec l'une d'entre elles, je pense pas qu'on puisse dire qu'en moyenne une femme se fait "harceler" 29-50 fois par jour et pour finir en tirer les conclusions que dire "Bonjour" reviens à du harcèlement car on est le 569ième (moi aussi j'exagère un peu).

Pour contribuer au débat je pense comme plusieurs autres précédemment que cela se joue dans l'éducation (des vidéos de ce type mais mieux faites peuvent contribuer à éduquer les gens au harcèlement, le vrai) mais ici on en vient presque à considérer chaque interaction comme du harcèlement et c'est là que ça pose problème et je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

Puis pour info et sortir une expérience perso un type a donné son numéro de téléphone sur un papier à une amie à moi dans le tram, elle l'a rappelé. Est-ce que c'était du harcèlement selon Marion ? Si oui, pourquoi est-ce qu'elle l'a rappelé ?

Contribution le : 31/05/2016 11:31
Signaler

Lorihengrin
 4  #46
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Alors en vrac :

- Il me semble, d'après observation, mais évidemment ça n'a pas valeur d'étude, que la majorité des mecs aborde très peu les filles dans la rue.

- Par contre il y en a une minorité qui aborde 250 filles par jour à coups de sifflements, compliments assez cons, et insultes après échec.

- Ceux là, ils sont presque équitables. Ils abordent à peu près tout à partir de "vaguement regardable".

- Ce qui fait que pas mal de filles ne démarrent déjà pas avec un compteur "abordée" ( et en plus, "abordée de manière désagréable" ) à zéro.

- En prime, face à des filles plus jolies, certains qui en général n'abordent pas dans la rue peuvent se sentir pousser des ailes et tenter. Ils seront moins lourds mais passeront après ceux qui ont fini par les insultes, donc un sentiment de défiance initial à leur égard. Leur compteur "abordée" monte encore.

- Ensuite, viennent ceux qui n'abordent pas eux même, mais tentent d'en profiter si une fille qui leur plait au moins un peu les aborde, même sans intention grivoise ni romantique, pour une clope, ou pour un truc comme ça. Concrètement, c'est elle qui est entrée dans son espace personnel, donc pourquoi ne le ferait il pas lui aussi ?

- Petit à petit, le compteur monte, monte. Et puis il y a "timide". Il n'a jamais abordé personne dans la rue, mais il croit au destin. Un jour en montant dans le bus, il se fait heurter malencontreusement une demoiselle et il fait tomber ses lunettes par terre. Il cherche à les ramasser, elle aussi pour l'aider, et leurs mains s'effleurent.
Elle est plutôt jolie, il décide de prendre son courage à deux mains et engager la conversation. Tout ce qu'il veut faire c'est parler, il n'a aucune intention sexuelle en tête en ce moment, éventuellement romantiques, mais pas sans avoir d'abord discuté pour savoir si déjà le courant passe.

- Sauf que ce qu'il ne sait pas c'est que ce matin, elle a déjà croisé un groupe de "jeunes" qui l'ont gratifiée de "eh t'as un cul d'enfer ... eh retourne toi quand j'te cause... eh salope, suce ma bite".
Qu'ensuite, puisqu'elle est pas mal mignonne, un de ses collègues lui a fait des avances le jour même, à peine voilée. Et qu'enfin, sur 18 matchs tinder, 16 lui ont sorti direct la veille au soir "non, pas dans un bar, viens chez moi j'ai du vin".


- Bref, timide n'a rien fait de mal en substance. Il a juste essayé de parler avec une demoiselle pour s'en rapprocher. Mais le vécu de cette personne fait qu'elle a déjà depuis un moment l'impression d'être une proie et donc ça a des chances de la saouler.




Maintenant une question. Vaut il mieux reprocher à timide d'avoir tenté sa chance en lui expliquant que même s'il est gentil, il la dérange parce qu'elle a subi ça toute la journée ...

Ou vaut il mieux chercher à éduquer ceux qui ont sorti les insultes, et les commentaires salaces, pour que la prochaine fois que Timide tentera sa chance, il ne tombe pas sur quelqu'un qui a été enfermée dans une logique "proie/prédateur" ?

Contribution le : 31/05/2016 11:41
Signaler

 1  #47
Fantôme
@patasta Être observateur ne suffit pas. Il y a 1000 raisons pour lesquelles les gens peuvent faire la gueule dans la rue, et s'interdire toute tentative d'approche pour toutes les (bonnes) raisons que tu as cité c'est un peu virer à la crispation sociale. La seule issue, du coup, semble être ce que Marion décrit : ferme ta gueule et marche.

Juste un dernier truc. Si une personne se fait dire "bonjour" et qu'elle trouve ça envahissant, elle a un début de problème de sociabilité.
Dans ce cas-là, à ces gens-là, je ne leur conseillerais que trop de mettre de l'eau dans leur vin, parce qu'ils finissent par se harceler tous seuls. On appelle ça la paranoïa, et ça se soigne très bien.

Je dis ça en prenant pour acquis que les gros lourds devraient fermer leur bouche, qu'un "non" c'est un "non" et pas un "vas-y continue"... mais tout ça va de paire avec tous les problèmes de sexisme et de machisme que l'on rencontre encore en France (ou ailleurs).

J'ai perdu le fil de ma pensée, tout ça pour dire que tous les hommes ne sont pas tous des salauds, et en être réduit à penser ça ne fait pas avancer le problème de "la lutte des sexes":x

En bref : j'suis d'accord, mais faut pas exagérer (à prendre au sens littéral) 😉

Contribution le : 31/05/2016 11:48
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Kevsler

Je suis d'accord aussi, et si je me suis permis d'exagérer, ce n'était que pour mieux appuyer mes dires 😛 !!

Contribution le : 31/05/2016 11:55
Signaler

DoctorChris
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Citation :

@Kevsler a écrit:
@patasta Le problème, le GROS problème, le hic, dans ce discours, c'est qu'il faudrait qu'on soit tous et toutes omniscients. Il faudrait que les 2895 hommes qu'une femme est susceptible de croiser dans la rue se concertent.

À tout le moins, j'aimerais lire dans les pensées des femmes pour savoir si mon intérêt à leur égard est réciproque, et (parce que j'suis gentil) pour savoir si je vais l'importuner. Ça serait super, vraiment. Malheureusement c'est pas le cas.

Donc, on fait comme Marion a dit et on s'dit que la rue, et l'espace publique en général, c'est une zone de non-communication ? On abandonne toute idée d'avoir une vie sociale saine avec les individus qui nous entourent ? On abandonne toute idée de construire une communauté plutôt qu'une société individualiste ?

J'pense bien que c'est pas ce qu'elle voulait dire, mais c'est ce qu'elle dit, et elle le dit bien louuuuurdement. Elle est d'ailleurs aussi lourde que les connards qu'elle dénonce, en faisant ses raccourcis pour ado à deux balles (les raccourcis).

C'est dommage, elle devrait bien se rendre compte que le problème des relous dans la rue n'est que l'expression, le symptôme, d'un mal bien plus grand : l'individualisme. Et, en substance, elle prône l'individualisme (ou, au mieux, le communautarisme). LOL ?

Pour en revenir au sujet, est-ce qu'on se dit pas qu'il y aurait déjà un grand progrès à promouvoir l'éducation et la sensibilité des uns envers les autres, avant même de jeter l'éponge et de dire qu'il ne faut pas communiquer ? Si y'avait moins d'cons, les 28 bonhommes ou bonnes-femmes ne seraient peut-être pas perçus comme du harcèlement.

J'comprends tout à fait qu'on soit saoulé, mais l'ire est mal orientée. Mesdames, mesdemoiselles, madelles, messieurs, demandez-vous pourquoi des connards (ou des connasses) tels que dépeints sur http://payetashnek.tumblr.com existent.

P.S. : C'était un message d'un mec timide qui n'a jamais abordé une fille dans l'espace publique de peur de la saouler... Un mec moderne, quoi... une larve sociale.


''J'pense bien que c'est pas ce qu'elle voulait dire, mais c'est ce qu'elle dit, et elle le dit bien louuuuurdement. Elle est d'ailleurs aussi lourde que les connards qu'elle dénonce, en faisant ses raccourcis pour ado à deux balles (les raccourcis).''

Je suis plié... 🙂

Contribution le : 31/05/2016 12:08
Signaler

Zustine
 1  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2015 16:54
Post(s): 82
Karma: 114
@DoctorChris

@-Ninja- a raison, la plupart de ces "filles" qui t'ajoutent sont sûrement des mecs qui usurpent l'identité de personnes réelles pour te dépouiller... Quand je tenais le groupe Facebook de ma promo de Licence, y'en avait un qui revenait toujours sous le nom de Marie Besnard (ou Mariiie Besnard, Marion Besnard...) pour nous poster ses arnaques à la con.
Là encore deux problèmes différents : le harcèlement de RUE (et non d'internet, parce qu'internet te permet quand même de bloquer des personnes et qu'internet tu choisis d'y être sous ta vraie identité ou non) et le broutage/fishing.

Contribution le : 31/05/2016 12:11
Signaler

DoctorChris
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Citation :

@Zustine a écrit:
@DoctorChris

@-Ninja- a raison, la plupart de ces "filles" qui t'ajoutent sont sûrement des mecs qui usurpent l'identité de personnes réelles pour te dépouiller... Quand je tenais le groupe Facebook de ma promo de Licence, y'en avait un qui revenait toujours sous le nom de Marie Besnard (ou Mariiie Besnard, Marion Besnard...) pour nous poster ses arnaques à la con.
Là encore deux problèmes différents : le harcèlement de RUE (et non d'internet, parce qu'internet te permet quand même de bloquer des personnes et qu'internet tu choisis d'y être sous ta vraie identité ou non) et le broutage/fishing.


Un ami s'est fait avoir par un brouteur (souvent de la cote d'ivoire) sur ADOPTEUNMEC.

Je trouvais que les photos de la nana était trop 'parfaite', il était déjà amoureux d'elle sans l'avoir rencontrée...(oui, je sais il y a des mecs comme ça qui se font vite avoir et qui aime très vite) Je lui disais que cela puait l'arnaque car elle voulait déjà un plan webcam à condition qu'il lui envoie de l'argent pour qu'elle s'en achète une, le truc bien lourd qui sent le caca dès le départ. Ils se sont rajoutés sur FB et cette ''nana'' avait changé la photo de son profil FB avec la photo de mon pote et son nom aussi, le truc de dingue quoi, le truc de l'entubage absolu.

J'ai tapé les photos dans google image et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que c'était une des gagnantes de BIG BROTHER BRAZIL 2014 donc un profil FAKE pour essayer de voler de l'argent. Mon pote est tombé des nues alors que je lui avais dit dès le départ que cela sentait le poisson pourri.



Après, je l'ai rassuré en lui demandant ce que cela lui procurait comme sensation d’être tombé amoureux d'un petit ivoirien. :lol:

Contribution le : 31/05/2016 12:19
Signaler

Croc63
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@patasta a écrit:
@SpirAngel

Sauf que tu es probablement le 28e bonhomme de la journée à t'imaginer qu'elle est open pour se faire draguer parce qu'elle a eu l'outrecuidance de ne pas garder les yeux au sol et de croiser ton regard..

Bref, tu n'as probablement aucune intention d'être désagréable avec elle j'en suis parfaitement conscient, mais ce qu'il faut aussi se dire c'est qu'il y a certainement eu avant toi 27 gars qui n'avait aucunement l'intention d'être désagréable non plus.
Sauf qu'au bout d'un moment, ben ça saoule... Pas à cause de toi uniquement, mais à cause de toi + tous les autres avant et tous ceux qu'il y aura après.


Donc, si je comprend bien ta logique, pour avoir des chances de conclure avec la jeune fille sans lui casser les couilles qu'elle a pas, en considérant qu'on est un "gentil" Faut l'accoster a 7h du matin, non pas juste en sorti de son appart, faut la laisser respirer un peu et lui laisser le temps d'avoir déjà parlé 5 minutes avec le vendeur de journaux, le garçon de bar qui lui a amené son café...ensuite calculer le truc par rapport a son "degré de beauté" en adéquation avec un "standard" Puis faire le ratio avec ton degré beauté a toi!

Houtch! Alors déjà faut être un sacré calculateur, faut avoir dans le fond un sérieux problème a camper sous sa fenêtre d'apparte avant 7h du mat et avoir vraiment rien d'autre a foutre! Et puis les Anglais qui débarquent! C'est important ça! Faut savoir aussi si ils sont la! Car si c'est le cas, pas touche! Faut connaitre la période d'ovulation et tout!!!!

Si je devais enlever de ma vie toutes les rencontres que j'ai pu faire au coin d'une rue je serais pas encore puceau car il y avait les boites de nuit avec les slows....mais il parait que les slows en boite c'est devenu ringard! Donc maintenant,il reste plus que internet et les sites de rencontre! Parce que attention! Même pas au boulot! Faut surtout pas draguer ta collègue! T'as vite fait d'avoir un procès au cul!:-o



Bon donc faut finir gay alors! Mouarf!


Donc en rejoignant @Kevsler on est de plus en plus dans une communauté d'individualistes! Les mêmes individualistes qui passeront a côté de toi sur le trottoir en te regardant t'étouffer!

Monde de merde!


Alors perso, pour mon cas personnel, je fais parti des "gentils" mais malin! (pas non plus le gros calculateur qui attend sous les fenêtres ,hein!) qui justement arrive a savoir si la fille est du genre a se faire accoster souvent et ci et ça et autres choses pour justement jouer de ça a mon avantage, mais c'est malheureusement pas le cas de bon nombre et le pov gars comme dit plus haut qui n'ose pas, pour qui s'est difficile d'entreprendre une conversation, avec les paroles extrémistes d'une connasse comme la fille de la vidéo, si toutes les filles l'écoutent, ba le mec peut alors aller se pendre d'avance !
:roll:

Contribution le : 31/05/2016 13:13
Signaler

 0  #53
Fantôme
@Croc63 La connasse extrêmiste c'est Marion Séclin? La vache t'as pas du écouter beaucoup de féministes encore parce qu'elle est loin d'être hardcore 😃 Madmoizelle en règle générale tournent en bouclent là-dessus, trop parfois, mais comme le disait zustine, il suffit de partir du principe simple que le harcèlement de rue n'est pas une invention des féministes, et de discuter à partir de là 🙂

Contribution le : 31/05/2016 13:23
Signaler

Croc63
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Croc63 La connasse extrêmiste c'est Marion Séclin? La vache t'as pas du écouter beaucoup de féministes encore parce qu'elle est loin d'être hardcore 😃 Madmoizelle en règle générale tournent en bouclent là-dessus, trop parfois, mais comme le disait zustine, il suffit de partir du principe simple que le harcèlement de rue n'est pas une invention des féministes, et de discuter à partir de là :-)


Ba la fille jusqu'a présent je l'ai vu dans les vidéos marrantes du studio bagel...J'ai donc été étonné de la voir dans une telle vidéo!

J'étais d'accord avec elle quand elle parlait des connards sans respect aucun, qui, je peux le comprendre, doit être vraiment difficile au quotidien mais me suis vite arrêté d'être de son avis quand même un simple bonjour ou autre elle est la a casser et dire "on s'en fout de ta vie dégage!" C'est elle pour le coup qui devient très irrespectueuse!
Comme elle met tout le monde dans le même sac elle en est extrémiste, oui! Comme si je disais, tous les mecs balèzes sont abrutis, toutes les blondes sont des connes....euh non merde, mauvais exemple! 😃

Je ne doute pas qu'il y a malheureusement bien pire qu'elle mais c'est pas parce qu'il y a pire qu'elle que du coup ça en fait une personne "gentille et censée" 😉

Sinon, des filles y en a qui les aiment les lascars! Je trouve plus la vidéo de la gamine qui disait qu'elle les kiffait! J'ai tapé "elle aime les lascars" dans google vidéo et ça me sort que des trucs de cul! 😃 😃 😃

Contribution le : 31/05/2016 13:32
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

Donc, si je comprend bien ta logique, pour avoir des chances de conclure avec la jeune fille sans lui casser les couilles qu'elle a pas, en considérant qu'on est un "gentil" Faut l'accoster a 7h du matin, non pas juste en sorti de son appart, faut la laisser respirer un peu et lui laisser le temps d'avoir déjà parlé 5 minutes avec le vendeur de journaux, le garçon de bar qui lui a amené son café...ensuite calculer le truc par rapport a son "degré de beauté" en adéquation avec un "standard" Puis faire le ratio avec ton degré beauté a toi!


Ouhaou, t'as réussi à lire tout ça dans mon message? t'es drôlement fort, parce que j'ai beau me relire, je ne vois rien de tout ça!

Je prendrais juste un exemple tout bête : quand on te démarche au téléphone, si tu reçois un appel une fois de temps en temps, ça va, tu tolères. Quand t'en reçois 50 par jour (oui, j'exagère, c'est fait exprès, pas besoin de me le faire remarquer) ça te saoule, même si tu sais très bien que la personne que tu as au bout du fil ne fais que son boulot, tu ne peux pas t'empêcher de la maudire.. Ben s'adresser à quelqu'un dans la rue qui n'a rien demandé c'est pareil. Quand t'es le 569e (hop, vous remarquerez que j'exagère encore) à le faire (sachant qu'en plus ce n'est pas ton boulot contrairement au démarcheur qui lui est OBLIGÉ de le faire), et même si tes intentions sont louables, ben ça saoule, c'est tout..

Contribution le : 31/05/2016 13:40
Signaler

 6  #56
Fantôme
@Croc63 j'ai jamais abordé une nana dans la rue, gentillement ou non, et je suis plus puceau depuis un bout. Si t'es pas capable de te faire des relations sociales normales, et d'entamer une relation amoureuse par un autre stratagème que "vous êtes jolie mademoiselle", c'est toi qui a un problème.

Contribution le : 31/05/2016 13:44
Signaler

Croc63
 2  #57
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@patasta a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Donc, si je comprend bien ta logique, pour avoir des chances de conclure avec la jeune fille sans lui casser les couilles qu'elle a pas, en considérant qu'on est un "gentil" Faut l'accoster a 7h du matin, non pas juste en sorti de son appart, faut la laisser respirer un peu et lui laisser le temps d'avoir déjà parlé 5 minutes avec le vendeur de journaux, le garçon de bar qui lui a amené son café...ensuite calculer le truc par rapport a son "degré de beauté" en adéquation avec un "standard" Puis faire le ratio avec ton degré beauté a toi!


Ouhaou, t'as réussi à lire tout ça dans mon message? t'es drôlement fort, parce que j'ai beau me relire, je ne vois rien de tout ça!

Je prendrais juste un exemple tout bête : quand on te démarche au téléphone, si tu reçois un appel une fois de temps en temps, ça va, tu tolères. Quand t'en reçois 50 par jour (oui, j'exagère, c'est fait exprès, pas besoin de me le faire remarquer) ça te saoule, même si tu sais très bien que la personne que tu as au bout du fil ne fais que son boulot, tu ne peux pas t'empêcher de la maudire.. Ben s'adresser à quelqu'un dans la rue qui n'a rien demandé c'est pareil. Quand t'es le 569e (hop, vous remarquerez que j'exagère encore) à le faire (sachant qu'en plus ce n'est pas ton boulot contrairement au démarcheur qui lui est OBLIGÉ de le faire), et même si tes intentions sont louables, ben ça saoule, c'est tout..


Y a un truc qui s'appelle faire la part des choses! Donc, faire la différence entre le lourdot a la con et la personne qui veut gentiment engager une conversation qui n'est même pas forcement pour aller plus loin derrière! Parce que si engager une conversation, , c'est pas forcement pour du cul derrière non plus! Ca s'appelle des relations sociales!

Quand tu vas parler a une jolie fille en étant respectueux t'es pas un pervers queutard, quand tu parles a un gamin t'es pas un pédophile en puissance et quand tu parles a une personne âgée t'es pas quelqu'un qui profite de sa faiblesse pour le dépouiller!

Si l'on suit ses conseils a la fille, les gens vont de plus en plus se méfier de tout le monde! Et plus personne ne sera capable d'avoir des relations sociales!

C'est d'ailleurs déjà le cas en disant de nouveau qu'il y a de plus en plus d'individualisme!

Citation :

@jeremyone a écrit:
@Croc63 j'ai jamais abordé une nana dans la rue, gentillement ou non, et je suis plus puceau depuis un bout. Si t'es pas capable de te faire des relations sociales normales, et d'entamer une relation amoureuse par un autre stratagème que "vous êtes jolie mademoiselle", c'est toi qui a un problème.


Ne t'inquiètes pas pour mes relations sociales qui sont pour moi très très bonnes! Au point que je puisse aller loin autour de chez moi, quand je suis accompagné, la personne est toujours étonné de dire "mais tout le monde te connais!" Et ce, parce que j'ai le contact facile, je suis souriant, avenant et surtout poli!

C'est ou que j'ai dis "vous êtes jolie mademoiselle" Parce que je suis justement a l'inverse de ça! Par contre je saurais me servir de ce truc lourdot que les mecs auront sorti a une pov fille toute la soirée, j'irai vers la fille et lui sortirais genre "Et bien vous avez bien du courage! Y a du lourdot de compète ce soir! Bon courage, bonne soirée!" avec un sourire, sans assister et passer mon chemin pour m'installer plus loin sans la regarder...Et bien si il y a feeling, Et comme je sortirai du lot des blaireaux de soirée, il y a des chances pour que ça soit elle qui vienne vers moi! Et comme c'est elle qui est demandeuse, j'ai juste a assurer derrière et pas faire mon lourd!

Etre naturel quoi! Si t'es en vrai un lourd, ba tant pis pour toi...mais bon,ça c'est autre chose...le contact en tout cas aura été établie!


Mais je te remercie de t’inquiéter pour mes relations sociale! 🙂

Contribution le : 31/05/2016 14:11
Signaler

 0  #58
Fantôme
@Croc63

Sauf que t'as beau être mignon tout plein, si elle n'a pas envie de parler ça la fait chier. C'est quand même pas dur à comprendre. Le démarcheur qui t'appelle, lui aussi est très gentil et bien attentionné, pourtant quand t'as pas envie de te faire appeler, ça te fais chier.

C'est dingue de ne pas pouvoir comprendre que quelqu'un n'a pas envie de se faire aborder quelle que soit la raison, bonne ou mauvaise!

Et le couplet relations sociales/individualisme, à d'autre. Si j'ai envie d'avoir des relations sociales, je vais au bar, au bal du village/des pompiers, en boite de nuit, à un concert, je m'investis dans une association loi 1901 pour joindre l'utile à l'agréable, je vais danser la salsa sur les quais de la Seine ou que sais-je encore. Mais putain si j'ai envie d'être tranquille dans la rue qu'on me foute la paix et qu'on ne vienne pas me traiter de connasse féministe individualiste!

Et pourtant je suis un mec (et mes relations sociales se portent très bien aussi)

Contribution le : 31/05/2016 14:32
Signaler

Lorihengrin
 2  #59
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@patasta

Ouais, parfois on fait chier la personne, parfois non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé de lui parler 🙂

Alors désolé pour ceux qu'un "bonjour" agresse, mais à titre perso je continuerai d'être bavard avec des inconnus et des inconnues, et si je les dérange, je n'insiste pas et je poursuis juste les conversations avec ceux et celles chez qui un peu de socialisation impromptue est bienvenue.

Contribution le : 31/05/2016 15:15
Signaler

 0  #60
Fantôme
@Lorihengrin

En étant un minimum observateur, je pense qu'au contraire on peut savoir si une personne est ouverte ou non à une discussion impromptue et spontanée et que si chacun faisait un minimum attention aux signes que renvoie la personne (démarche, regard, ...) ET les respectait, il n'y aurait pas besoin de ce genre de vidéos.
Le problème étant qu'il y a des relous qui s'en foutent, et que tout le monde en pâtit : les femmes qui en ont marre de rembarrer les relous et qui finissent par rembarrer tout le monde (et je trouve indécent de le leur reprocher et de les traiter de "féministes"), et le mec sympa qui voulait juste discuter un moment et repart avec une baffe.

Contribution le : 31/05/2016 17:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.