Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Annuler une vente sur ebay ? [ resolu ]
 0  #1
FantômeInvité
hello tout le monde, voila j'ai mis en vente un objet sur ebay, qui s'est bien vendu d'ailleurs, le truc c'est le meilleur encherisseur final est espagnol...

rassurez-vous, j'ai contre les espagnols (on les a battu en coupe du monde 😃 ), le truc c'est que j'ai pas compris pourquoi c'est un espagnol qui remporte l'enchere alors que j'ai mis cet objet en vente uniquement pour la France...

il voudrait que je lui envoie l'objet par DHL mais c'est trop cher pour ce que c'est... ( l'objet a un valeur de vente d'une cinquantaine d'euro pour un envoi par DHL à 170 euros...).

en plus, il veut payer à l'arrivée du colis.( donc j'envoie le colis dans le hasard du shipping )

il y a d'autre encherisseur avant lui, habitant en France, je voudrais annuler la vente concernant l'espagnol pour frais de livraison trop cher et pouvoir le vendre à l'encherisseur precedent qui lui est France ( au niveau des frais de livraion , celà me coutera largement moins cher...)

merci de vos reponses 😉

Contribution le : 09/09/2006 18:40
Signaler

JTony
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Si tu a bien préciser dans l'annonce de la vente qu'elle n'était valable qu'en France, tu n'a pas a le prendre en compte, regarde la meilleure offre sur la France et propose lui une "seconde chance", l'acheteur acceptera sans doute si il a enchérit.

Contribution le : 09/09/2006 18:49
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
ça y est annulé la vente pour l'espagnol

j'ai fait une offre de la seconde chance pour un encherisseur habitant en france. 😉

Contribution le : 09/09/2006 21:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.