Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pilispring
Psykocoauc - connaître à donf les problèmes psys
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2006 22:24
Post(s): 7
Yupa,

Voilà une chaîne qui explique hyper simplement les problèmes psys et détecte même des conneries:

https://www.youtube.com/channel/UCsE6tdKFV2oSHFyDll72rWg

Le truc sur la schizo est cool:

https://www.youtube.com/watch?v=NWqhPcIpGqg

!!!!!!

Contribution le : 03/06/2016 22:20
Signaler

 0  #2
Fantôme
@pilispring,

Pas mal, pas mal !

J'aime bien le concept. Il raconte des choses assez chiantes à écouter a priori, car assez sérieuses, mais de façon plutôt pédagogique et même ludique avec ces petits dessins... il dessine aussi bien que moi.

Y a des mecs qui font des vidéos et d'emblée ils captent la bonne façon de faire, je trouve ça plutôt remarquable.

Bref, la vidéo qui me parle beaucoup est celle-ci :



Je suis, perso, une sorte de Monk, beaucoup de vidéos qu'il a fait ou qu'il fera sans doute pourront me concerner...

Concernant les attaques de paniques, le problème que je peux avoir, alors même que je comprends les mécanismes, c'est que j'ai peur de choses dont il est ( j'en suis persuadé ) normal d'avoir peur. Ce ne sont pas des peurs infondées ( pas toutes du moins ) ou improbables.

Enfin, merci pour la découverte, même si je ne sais pas si je suivrais cette chaîne car de bonnes chaînes y en a trop.

Contribution le : 03/06/2016 23:03
Signaler

pilispring
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2006 22:24
Post(s): 7
@Vassili-Zaistev ouais ça doit être hyper chaud, en plus avec juste une vidéo générique, c'est difficile de tout comprendre des merdes qu'on a dans notre tête, ça suffit pas!!!

Contribution le : 28/06/2016 11:43
Signaler

pilispring
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2006 22:24
Post(s): 7

Autisme - PsykoCouac #6

Celle sur l'autisme est pas mal!!!

Contribution le : 07/07/2016 22:07
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
@pilispring,

.

Bref, la vidéo qui me parle beaucoup est celle-ci :



"Tout le monde va faire dans sa vie au moins une fois une attaque de panique"

Heu non désolé c'est pas un podcast sur les chaussettes dépareillées...

"Pourquoi ça laisse des marques, j'en sais rien!" Après il explique un truc complètement évident, situation semblable, nouvelle crise probable
Les dessins, le vocabulaire et le texte font penser qu'il explique à des attardés mentaux. Pas "hyper simplement"

Cadeau :




Je regarde pas les autres vidéos un gamin de 6 ans donnerais autant de conseils.

Contribution le : 08/07/2016 00:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.