Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




damienlinconnu
i-boycott.org plateforme de boycott citoyen!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2013 18:56
Post(s): 25
Bonsoir, avant toutes choses je préfère dire que je ne suis pas affilié à cette association. Je tenais juste à vous faire partager car l'idée me plait et lancer un topic unique si jamais cela venait à bien se développer!

Je vous présente www.i-boycott.org (actuellement beta.i-boycott.org) une plateforme qui vise à rendre le boycott (qui n'est efficace qu'à grande échelle) accessible si je peux me permettre à tous les citoyens!

Citation :
I-boycott est une association de loi 1901 à but non lucratif créée en 2015 et portée par une équipe de bénévoles enthousiastes dont l’ambition est de démocratiser le boycott et le buycott. I-boycott.org est une plateforme collaborative permettant la création et l'organisation des campagnes de boycotts afin de faire évoluer le comportement des entreprises et de buycotts pour mettre en avant les entreprises qui font de l'éthique l'ADN de leur politique.


L'idée est bonne reste à voir comment le projet va être mené, j'ai envie de dire que le débat est ouvert 😃

Contribution le : 06/06/2016 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.