Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Elihou
Les gros barbus d'Alsace!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2006 12:54
Post(s): 1
Alors voilà, c'est une bande d'originaux qui se prennent au sérieux dans le monde merveilleux et enchanté de la barbe! C'est fantastique! Même la musique en rajoute!

Les moustachus d'Alsace

Allez voir les photos des membres! Vous verrez des photos chocs présentant le président de l'association en plein trip "Nain de Jardin"!!

A voir absolument, le livre d'or!

Ce site étant déserté par ses membres (qui paient toujours l'hébergement) des rigolos ont décidés de faire revivre se site en inondant le livre d'or de débilités absurdes sur l'univers pileux! Apportez y votre contribution!


C'est beau les gens heureux! Je les aime bien ces p'tits gars!

Elihou

Contribution le : 10/09/2006 21:12
Signaler

MrFreeze
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Sites bien marrant! Effectivement le Livre d'or est exellent. J'aime bien les coupes de barbes aussi... Sinon le trésorier vous avez vu? Il a des oreilles en barbes!

(Je devrais peut-etre inscrire mon voisin, dont la barbe est plus grande que celle du père Noël! Ou alors je lui montre comment la coiffer...)

Contribution le : 10/09/2006 21:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
Sympa oui, j'aime bien la petite musique de fond, toute fofolle qu'elle est..
J'ai une barbe de compét',très dense,un petit air de gros Moscovite, dans mon petit immeuble:
Il me fait penser aux petits barbus de ce clip de Fat boy slim.
J'en connais un qui ne me contrediras pas là dessus.
Je l'inscrirais bien aussi!

Contribution le : 10/09/2006 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.