Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




poussinlex
12 ans et déjà une sacrée voix
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
émission qui va surement la pourrir!!


Grace VanderWaal

je trouve que sur "Breath me" de Sia elle se débrouille bien et je suis très difficile quand aux reprises de cette chanson. Après, le youkoulélé bof!!




Version Sia, pour ceux qui ne connaissent pas:



ça c'est un topic rondement mené 😎

Autosatisfaction de moi-même...

Contribution le : 09/06/2016 01:53

Edité par poussinlex sur 9/6/2016 15:03:09
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Elle a quand même une (presque) voix d'adulte.
C'est bien ce qu'elle fait.
Pourquoi que ça va lui pourrir la vie ?


Sinon, comment je ne supporte pas la potiche qui se demande à chaque fois comment mettre en "valeur" ces gants de toilette:-x
Ne me dites pas qu'elle est ultra connue et que je suis passé à côté d'une grande artiste 😃

Dans le même registre mais à son opposé, je ne sais pas qui est le gars à droite (côté téléspectateurs) mais il une sacrée bonne bouille.

Contribution le : 09/06/2016 02:17
Signaler

pigme
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@poussinlex a écrit:
émission qui va surement la pourrir!!


si ça la pourri comme Marina kaye qui avait gagné l'émission française à 13 ans... Je pense que ça ira 😃

Contribution le : 09/06/2016 08:30
Signaler

 0  #4
Fantôme
La première vidéo est hilarante. Le présentateur qui arrive et qui dit "Oooooh un gros câlin, pourquoi je fais pas parti du gros câlin ?!", ça ma direct fait pensé à ça xD
Et puis lorsqu'elle dit que ce serait un miracle qu'elle gagne, y'a un gros plan sur une nana du public qui est tout attendrie par cette réplique... Elle a pas compris ce que ça voulait dire, d'ailleurs, la pitchoune elle-même ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle disait x)

Pour sa prestation, je trouve ça juste mignon qu'elle imite les adultes comme elle le fait. Je ne lui trouve pas de talent particulier, sinon une voix (bizarre pour son âge qu'elle soit cassée comme ça, elle devrait plus s'échauffer :p) et un don pour l'imitation... Comme tous les gosses de son âge, en fait. Je dis ça parce que j'ai entendu une autre artiste en la voyant sur la scène de AGT... J'arrive pas à mettre le doigt sur un nom, m'enfin je suis sûr qu'elle s'est fortement, très très fortement inspiré d'un ou deux artistes dans le genre de Vance Joy et toute la clique qui "sévit" depuis quelques années sur le marché sur la sur-interprétation émotive:p

Contribution le : 09/06/2016 08:57
Signaler

Geo-graphic
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ça ne va pas la pourrir si elle est bien entourée et a la tête sur les épaules.

Je poste la vidéo originale pour éviter les DJP :


Grace VanderWaal: 12-Year-Old Ukulele Player Gets Golden Buzzer - America's Got Talent 2016

Contribution le : 09/06/2016 14:10
Signaler

poussinlex
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
@Geo-graphic J'ai édité, merci. 😉

Il faut effectivement qu'elle soit bien entourée. Je suis un peu trop cache avec ce genre de radio-crochet, mais bon, je me trompe peut-être.

Contribution le : 09/06/2016 15:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.