Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Garnouille
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Lord_Kyar Bah ton parcours, comment tu étais devenu sataniste, en quoi ça consiste, ce qui t'as fait changer de voie, ce que ça a changé quelque chose pour toi, comment t'es venu l'idée du bouquin, comment s'est déroulé le processus d'écriture de ton livre etc

Je t'avoue que y'a tirade m'a fait marrer, alors je t'attends au tournant. Que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche, le jeu n'est pas de convaincre mais de rendre ça plausible.
... Non parce que t'es vidéos sont pas des plus fifrelines, l'ami Insert a déjà tout dit.

Contribution le : 12/06/2016 08:41
Signaler

Celine_Dion
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai tenu une minute avec une boule au ventre et un léger gout de vomi dans la bouche.
T'es surement plein de bonne volonté, mais j'ai rarement vu un truc aussi mauvais et peu abouti.
Du coup ça en deviendrait presque intéressant.

Contribution le : 12/06/2016 09:33
Signaler

madafaka
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
C'est reparti pour un -20 sur son post si j'en déduis toutes les critiques ?

Contribution le : 12/06/2016 10:58
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Garnouille a écrit:
@Lord_Kyar Bah ton parcours, comment tu étais devenu sataniste, en quoi ça consiste, ce qui t'as fait changer de voie, ce que ça a changé quelque chose pour toi, comment t'es venu l'idée du bouquin, comment s'est déroulé le processus d'écriture de ton livre etc

Je t'avoue que y'a tirade m'a fait marrer, alors je t'attends au tournant. Que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche, le jeu n'est pas de convaincre mais de rendre ça plausible.
... Non parce que t'es vidéos sont pas des plus fifrelines, l'ami Insert a déjà tout dit.


@Lord_Kyar C'est clair, c'est tellement alambiqué de passer de musulman sataniste à catho pratiquant politico-dissident qui va chercher du côté d'une raclure comme Soral que je n'arrive pas à y croire un seul instant, mais je ne sais pas si tu saisis bien la puissance du personnage que tu viens d'inventer ^^

Contribution le : 12/06/2016 14:39
Signaler

Lord_Kyar
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
La puissance du personnage que viens d'inventer? C'est pourtant moi, de plus tu fais une grosse erreur en disant Catho, Chrétien, pas catholique, mais je suis passé de l'islam jusqu'au satanisme après plusieurs réflexion, pas sur un coup de tête, bien-sûr, ce n'était que de l'obscurantisme en moi, mais c'est partit loin,
Ensuite, pour moi, quelqu'un qui cherche la vérité, est forcément dissident, et le fait que je m'intéresse à Alain Soral ne veut rien dire, il dit de bonne chose, comme des mauvaises, comme tout homme, il est seulement très médiatisé dans le web!
Après voilà, je m'intéresse à tout les sujets,

Mais dire que c'est un personnage, non
Tout est vrais, j'ai des preuves et des connaissances de tout ce que j'avance. Que sa sois mes études Eschtologiques, Théologiques, Etc...

Encore une fois je vous remercie de répondre:x

Paix sur vous les amis ❤️
Respect <-> Amour

Contribution le : 12/06/2016 18:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.