Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Lord_Kyar
L'Art De Chanter Avec Une Pipe!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Salut à tous, je tiens d'abord à dire que j'en peu plus, sa fait 5 fois que je refais, un article, et mon iPhone de merde n'arrête pas de me faire des merdes, Koreus me fait buger je pense.

M'enfin! Je vais vous faire court, désolé à Swatek et Wiliwilliam d'avoir mal présenté mon article, mais les gars, prévenez s'il vous plait xD
J'aurais pu copier coller le joli texte que j'avais fais 😞

Mais bon! J'espère que ça va vous plaire, pour ceux qui on déjà commenté dans mon autre article, n'hésitez pas à remettre ici vos avis!
( Je n'ai rien vu, toute la journée à réviser)

Merci les amis!
Peace, Freedom and Love ❤️


E.V.C#3: L'ART DE CHANTER AVEC UNE PIPE! 😃

Contribution le : 10/06/2016 00:26
Signaler

Opikanoba
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
Personne? :-(


Non car quand on critique une oeuvre en disant que c'est de la merde et que c'est facile à faire et que pour illustrer ce propos tu n'es pas capable de faire quelque chose d'intéressant ou drôle ou émouvant ou réfléchi ou etc... et que tout cela est inscrit dans un podcast médiocre, je pense que cela ne vaut pas la peine que l'on s'attarde dessus.

edit: quand même ton up a été supprimé

Contribution le : 10/06/2016 13:45
Signaler

Lord_Kyar
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Tu vois, moi je demande des avis CONSTRUCTIF, le mieux aurait été que tu dises quoi faire, en l'occurrence je l'ai compris
Mais pas besoin de véhiculer la haine, car avant d'être des personnes sur internet, nous sommes déjà humains!
Alors keep the smile! ❤️

Contribution le : 10/06/2016 13:51
Signaler

Insert
 3  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Déjà, arrête les up. Si personne ne regarde, c'est que personne n'est intéressé.

J'ai regardé 2 min 30 en me forçant.
Et je vois que rien n'a changé.
Je ne comprends rien à ce que tu dis, tu parles vite, sans articuler, c'est insupportable.
Mais cette fois, en plus, le montage est complètement aléatoire, ça coupe n'importe comment, y a des gros "noirs" en plein milieu et la première vidéo...

Putain, mec, pourquoi prendre cette vidéo ? :-?
Tu voulais pas parler du nyan-cat plutôt ?
C'est vu, revu et même trop vu.
Tout le monde a déjà dit tout ce qu'il y avait à dire dessus.
Si tant est qu'il y ait grand chose à dire.

Bref.
Je pense que tu devrais arrêter ce genre de vidéo. Je pense qu'il te manque quelque chose.
Mais libre à toi de continuer.
Voilà :-?

Contribution le : 10/06/2016 13:53
Signaler

Chokorato
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88

Immortan Joe: Mediocre! (Mad Max: Fury Road)

Contribution le : 10/06/2016 14:03
Signaler

 2  #6
Fantôme
Exactement pareil qu'@Insert. Ce n'est vraiment pas contre toi, tu es sympa et super jovial sur le forum, et dans la vidéo y a même une petite dédicace à Koreus ^^ Enfin une "petite dédicace" qui dit que sans les vues du forum et ses critiques personne regarderait tes vidéos 😃

Mais c'est ça : sur la forme, l'image et le son sont horrible, tu n'articules que dalle c'est véritablement insupportable les deux tiers du temps, ça se voit que tu tentes tes trucs sur le montage mais ça ne prend pas du tout parce que ça ne supporte pas le fond... etc.
Sur le fond : soit une vidéo suuuper coonnue, soit deux vidéos fondamentalement intéressantes et que tu ne rends pas intéressantes, soit une vidéo wtf que tu n'exploites absolument pas. du. tout. C'est super frustrant à regarder. Même la première vidéo, mettons, tu veux t'entrainer : quel intérêt de jouer la carte du "oalala lard content pour rien lol je peux le faire aussi *bruit de pet*" C'est tellement beauf, tellement convenu, tellement entendu, que tu te tires dans les deux pieds en même temps au bazooka! Et même, ça se sent que tu essayes de t'inscrire dans la veine de Antoine Daniel et de SLG (ce qui est une énorme erreur pour la même raison tant c'est connu, classique, et que ça sert à rien de faire la même chose combien même ce serait mieux tellement c'est des classiques ajd)), mais quand on commence par "alors ouais y a des trucs artistiques et tout" ça prouve juste que non seulement tu n'as pas le niveau d'analyse qu'il faut, mais qu'en plus c'est particulièrement en dessous de la moyenne. Qu'est-ce qui fait la particularité d'une analyse comme celle de Antoine Daniel par exemple? Il nous fait aimer la vidéo de gens tellement barrés qu'on aurait eu envie de leur lancer des cailloux, par une analyse qui déconstruit le truc point par point et qui décale ensuite le regard. Tu comprends à quel point tu es loin de ça? Enfin, c'est quoi ce personnage? Et pourquoi Dieu? je n'ai pas compris un seul mot de ce qu'ils disaient à cause de ton absence d'articulation, je ne sais rien d'eux ni du pourquoi de leur intervention.

Bref, pour être court et le plus honnête possible, sur le plan technique comme sur le fond de la vidéo, tout est particulièrement mauvais, à tel point que je ne voyais pas la différence entre la qualité de la seconde vidéo que tu traites sur le métal et la tienne : un mec tout seul qui fait un contenu très amateur.

Et faire un contenu amateur c'est pas grave, parce que c'est même ce qui fait l'essence du Web 2.0. Mais ce n'est pas un contenu amateur de qualité.Et comme ça ne prend pas dès le début, et que ça ne bouge pas dans l'évolution de la qualité, que le concept est éculé, que tu n'articules pas plus et que tu n'écris pas (plus) (oui je ne sais même pas si on peut dire que tu écris plus ou non tellement il ne semble pas y avoir de texte écrit), je ne pense pas que je continuerai à regarder et critiquer les futures vidéos 😞

edit : merde c'est incroyable, je dis que je vais arrêter de faire des critiques de tes futures vidéo et je viens de vérifier sur l'épisode 1 et 2, que j'ai regardé entièrement aussi, j'ai jamais rien posté. Tout le monde avait sans doute déjà très bien résumé ce que j'en pensais ^^

Contribution le : 10/06/2016 14:33
Signaler

 3  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/06/2016 14:44
Signaler

 1  #8
Fantôme
@NeekdaFreak "Moi on me sert ça dans une auberge le tavernier y s'prend une quiche dans sa tête" Ce que j'aime bien avec toi, c'est que grâce à tes posts on a régulièrement du Kaamelot sur le forum 😃

Bon et puis il arrive gentiment et plein d'amour pour demander humblement des critiques, je me vois pas être agressif et malpoli pour lui répondre.

Surtout qu'il a le courage de venir poster ici un épisode tourné après avoir atteint un joli -44 de karma sur son dernier épisode 😃

Contribution le : 10/06/2016 14:47
Signaler

 0  #9
Fantôme
La tristitude...

Je ne poste pas beaucoup sur le fofo mais toi t'as une espèce d'aura mystérieuse et malsaine qui m'intrigue beaucoup.

"Vous allez voir, vous allez aimez l'EVC 3 , vous verrez je vais faire de mon mieux !" nous avais-tu affirmé en défendant maladroitement ta dernière bouse vidéo.

T'as rien écouté (et pourtant pas mal de membres avaient pris le temps de faire dans le constructif à ton égard) : le son est toujours moisi, les plans coupés aux ciseaux rouillés, tu ressors des vidéos qui ont quatre ans déjà commentées chez SLG ou WTC, t'as l'air d'avoir la vingtaine bien avancée mais tes vannes étaient déjà jugées mauvaises au collège, t'as le charisme d'une fillette égarée au congrès des pédophiles anonymes...

Bref, j'ai pas pu regarder ta vidéo en entier car ma haute sensibilité m'oblige à souffrir pour toi et cela m'est assez insupportable, cependant vers 6:00 il semble que tu sois apte à jouer de la guitare assez correctement : oublie le podcast, monte un groupe et reviens nous montrer ce que tu fais d'ici deux-trois ans, peut-être qu'on pourra te faire des retours plus positifs (les seuls que tu veuillent entendre visiblement).

EDIT : j'ai pas résisté en voyant la miniature j'ai regardé ce que tu pouvais dire de la dernière vidéo :
"La vidéo parle d'elle-même" -> pourquoi tu la commentes ?
"C'était trop chelou, j'abandonne" -> donc t'as absolument aucune critique à apporter à ce que tu viens de voir, tu fais tes blagues pipi-caca en te moquant d'un gars qui visiblement est atteint d'une maladie mentale lourde, bref en plus d'être dénué de talent tu es méchant.

Je retire ce que j'ai pu te dire jusque là : continue à nous sortir tes EVC tels qu'ils sont, que ceux qui tombent dessus puissent se moquer de toi et que tu récoltes ce que tu sèmes. 😉

Contribution le : 10/06/2016 16:13
Signaler

YggDrasil
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Il va falloir grandement bosser ton jeu d'acteur, on y croit pas une seconde. On dirait que tu parles tout timidement à la caméra, d'où la non articulation ?

[Edit]Et hésite pas à prendre, reprendre, rereprendre des prises tant qu'elles ne conviennent pas. Prend ton temps. J'ai l'impression que tu fais toute les prises en one shot. 😕

Contribution le : 10/06/2016 16:53
Signaler

 0  #11
Fantôme
@Lord_Kyar Je sais pas s'il y a une coupure d'électricité à Châlon mais tu pourrais répondre quand même quand tu te connectes:-x

Contribution le : 10/06/2016 17:23
Signaler

Lord_Kyar
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Ahahahah merci a beaucoup d'entre vous pour votre avis!
Je vais répondre aux remarques les plus général, en fait, je vous avouerais que j'ai mal organiser les choses
J'ai fais une vidéo "EVC les renforts arrivent" pour introduire les personnages, et ensuite l'EVC 3 pour introduire l'EVC 4, malheureusement, j'ai eu quelques problèmes irl; mais, j'avoue que j'ai un peu failli à ma promesse de donner de mon mieux, je sais que je suis capable de mieux! Je le sens, il faut que j'apprenne a ne plus rellement me contenir comme dans ma vie de tout les jours!

Au passage, j'ai 17 ans, alors non, je n'ai pas la vingtaine x)
Mais, j'ai reçu des retours positif de membre qui m'avais fait quelque critique, donc j'avance! Et je continuerais, je ne renoncerais pas, et puis, j'aime faire ce que je fait, je ne suis pas une machine a faire la perfection, mais effectivement, je vais encore m'améliorer, car malgré moi, j'aime faire tout sa,

De plus j'ai appelé le personnage secondaire "Koko", pour vous remercier en quelque sorte
Et, mon autre personnage s'appel Dieu car je suis tres croyant et je vie ma foi tout les jours, je suis chrétien, et malgré mon jeune âge j'ai lu énormément de livre, j'ai accumulé énormément de connaissance, j'ai écris un livre un livre politico-economique dissident, et j'aurais même de l'aide de Alain Soral, je suis quelqu'un qui est très ouvert, je suis ancien musulman et sataniste, et je fait des videos pour me relâcher de mon travail, de me libérer un peu, de m'amuser, je vais à l'université de Lyon l'année, mais je ne compte vraiment pas arrêter tout ce que je fais, j'ai dis tout sa pour qu'on se connaissent mieux, et que je n'ai plus de secret pour vous

Encore une fois, je vous remercies mille fois pour vos réponses

Paix sur vous les amis! ❤️

Contribution le : 10/06/2016 19:26
Signaler

 0  #13
Fantôme
Moi qui trouvais ces topics/conversations ennuyeuse à chaque fois, ce dernier message du Lord ouvre l'horizon des possibles !


Contribution le : 10/06/2016 19:52
Signaler

Skwatek
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Oui, enfin bon, il ne faudrait pas que ça ouvre trop l'horizon non plus, hein. 😉

Contribution le : 10/06/2016 19:55
Signaler

nobrain
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
Et, mon autre personnage s'appel Dieu car je suis tres croyant et je vie ma foi tout les jours, je suis chrétien, et malgré mon jeune âge j'ai lu énormément de livre, j'ai accumulé énormément de connaissance, j'ai écris un livre un livre politico-economique dissident, et j'aurais même de l'aide de Alain Soral, je suis quelqu'un qui est très ouvert, je suis ancien musulman et sataniste


oh la vache, le mec poste des videos qui sont a l'exact oppose du concept d'originalite, alors que hors camera il a un pedigree completement improbable.

en fait, c'est de toi que tu devrais parler dans ton podcast 😃

Contribution le : 10/06/2016 20:19
Signaler

 0  #16
Fantôme
Naaaaan, juste de quoi préparer le pop corn 😃

Contribution le : 10/06/2016 20:20
Signaler

Lord_Kyar
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Ahahahah, quand on connais mieux une personne, on comprend mieux ses intentions!

Vous êtes énormément sympathique, si cela pouvais continuer sa serait super :')

Évitez les insultes les gars, je me déjà harcelés de message car je suis trop d'amours et que fais de la YouTube money, j'ai même pas le temps pour vous:x

>PtdrXptdrLoL<

Que Dieu vous gardes! \o/ ❤️



pS: @nobrain Ahahah

Contribution le : 10/06/2016 20:51
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Mais regarde-le ton truc et tu verras bien que c'est de la merde enfin !

Contribution le : 10/06/2016 23:26
Signaler

 1  #19
Fantôme
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
j'ai écris un livre un livre politico-economique dissident, et j'aurais même de l'aide de Alain Soral, je suis quelqu'un qui est très ouvert, je suis ancien musulman et sataniste,


Mais... mais pourquoi tu ne parles pas vraiment de toi alors dans les podcasts?!:-o

Contribution le : 11/06/2016 00:30
Signaler

Lord_Kyar
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Alpablaise tu veux que je dise quoi? 😵

Contribution le : 11/06/2016 00:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.