Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




noisekickgaming
Un énorme tracteur Radiocommandé / A big RC tractor
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2016 04:51
Post(s): 2
https://www.youtube.com/watch?v=_YAVkdGTIBo
Voici le telecut , un enorme tracteur radiocommandé pour faucher l'herbe , pouvant grimper dans des talus avec une inclinaison allant jusqua 55°
Un tres beau jouet 😃 😃

Contribution le : 10/06/2016 06:07
Signaler

LuDdo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2011 12:38
Post(s): 483
Karma: 90
J'intégre la video

1 énorme tracteur radiocommandé / The biggest RC tractor

On peut allier l'utile à l'agréable pour tondre son jardin toujours à l'ombre et assis avec sa boisson fraîche. Sans que madame n'ai t'à redire.
@noisekickgaming : C'est quoi le prix et les dimensions de la bête ? Merci !

Contribution le : 10/06/2016 06:21
Signaler

 0  #3
Fantôme
Vidéo perso ?..

Par contre si tu est l'auteur du joujou pourrais-tu décrire un peu l'engin (matériau, durée de construction etc...)

Contribution le : 10/06/2016 07:45
Signaler

noisekickgaming
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2016 04:51
Post(s): 2
@LuDdo
Salut ce n'est pas moi qui est construit cet engin , il nous a ete acheté pour le boulot..
c'est un tracteur avec moteur izuzu (je ne connais pas exactement la puissance mais je dirais aux alentour de 35 ou 40 chevaux)
il coute 30000 euros sans les options donc je pense quil peut facilement monter a 40000 ou 45000 euros avec toutes les options..
au niveau des dimensions il fait environ 2m de long equipement compris pour environ 1,30m de large
pour un poid de 1t2 et une hauteur de 1m environ..

il peut franchir des petits fossés et travailler dans des talus avec une inclinaison de 55° sans se retourner du a son centre de gravité tres bas..

Tres peu d'exemplaire en france pour le moment et le seul dans la region languedoc roussillon mais vu son efficacité on va tres vite en voir partout

voila les caracteristique du site du fabricant
TELECUT
DÉBROUSSAILLEUSE TÉLÉCOMMANDÉE
POUR TERRAINS EN PENTE ET INACCESSIBLES

Une nouvelle façon de faucher et débroussailler dans les endroits les plus inaccessibles et pentus , et cela en toute sécurité !

TELECUT est un robot de débroussaillage télécommandé jusqu’à 150 m de distance de l’utilisateur, dans des pentes de plus de 55°. En véritable porte-outil, il est utilisable toute l’année grâce à de nombreux équipements optionnels, pour l’entretien routier, les espaces verts, le déneigement et l’entretien forestier, et bien d’autres utilisations encore à découvrir selon ses options.

DES POSSIBILITÉS INOUÏES…

TELECUT est une faucheuse-débroussailleuse télécommandée idéale pour l’entretien des terrains les plus difficiles.

Pouvant évoluer dans des zones pentues, dangereuses ou confinées, cette machine vous permet de travailler plus rapidement, plus intelligemment et plus en sécurité que jamais et vous garantit un déroulement plus aisé de vos chantiers.

Avec une stabilité exceptionnelle, une zone de sécurité de travail allant jusqu’à 150 m, cette merveille technologique vous permet de travailler jusqu’à 25 fois plus vite qu’à la main et offre une exceptionnelle finition de haute qualité.

INÉGALABLE
DES PLUS QUI FONT LA DIFFÉRENCE

Chenilles à haute adhérence permettant le travail en pente jusqu’à 55°
Maniabilité exceptionnelle dans les espaces confinés
Système de commande à distance intuitif et facile à maîtriser
Portée de télécommande jusqu’à 150 m qui assure aux utilisateurs une réelle distance de sécurité
Haute puissance du moteur Isuzu diesel, circuit hydraulique
Outil de 1,3 m épousant étroitement les contours du sol
APPLICATIONS

Quel que soit votre environnement de travail, que votre chantier comporte des berges escarpées, que vous travailliez à proximité de pylônes électriques ou dans des zones restreintes, TELECUT vous garantit la qualité d’un travail efficace.
TELECUT s’attaque aux travaux les plus durs :

Abords autoroutiers, carrefours giratoires, aires de repos
Biens communaux : parcs, écoles, sentiers et terrains de sport
Abords de voie navigable, berges, canaux, digues, réservoirs et barrages
Abords de chemins de fer, remblais et sites à accès restreint
Sites sécurisés, bases militaires, aéroports, zones dangereuses
Zones commerciales et industrielles
Sites verts et de loisirs, terrains de golf, jardins paysagers
Sites du patrimoine, parcs de châteaux
Services publics, régies d’électricité & télécommunications
UN BONUS POUR LA PRODUCTIVITÉ

Bénéficiant d’un moteur haute performance, d’une maniabilité exceptionnelle et de l’outil le plus large de sa catégorie, TELECUT vous permet d’accélérer considérablement le travail et vous permet d’utiliser votre temps plus efficacement.

Un rendement jusqu’à 25 fois plus efficace que la coupe manuelle
Moteur Isuzu 40 ch faisant de TELECUT la machine grand public la plus puissante sur le marché.
Travaille à des vitesses allant jusqu’à 7kmh - avant et arrière
Le système innovant auto-nettoyant éjectant la saleté et les débris de la matrice de radiateur permet d’optimiser les performances et accroître l’efficacité énergétique
LA SÉCURITÉ D’ABORD

La sécurité est primordiale et TELECUT réduit les risques en permettant à l’opérateur de travailler à une distance de sécurité en dehors de la zone de danger. TELECUT a été spécialement conçu pour offrir une stabilité et un contrôle exceptionnels, ce qui en fait l’un des engins les plus sûrs jamais construits.

Les chenilles caoutchouc (avec ou sans picots), un centre de gravité bas et le système de freinage intégré évitent les glissements et garantissent une sécurité optimale.
Deux boutons d’arrêt d’urgence intégrés (télécommande et machine) et arrêt automatique lorsque la machine atteint la fin de portée de la télécommande.
Portée de 150 m pour la télécommande permettant aux opérateurs de travailler en toute sécurité.

Contribution le : 11/06/2016 07:19
Signaler

Krogoth
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4675
Karma: 1865
Citation :
Un rendement jusqu’à 25 fois plus efficace que la coupe manuelle


C'est pas parcequ'on a pas le dernier outil à la mode qu'il faut brouter l'herbe pour la couper...

Contribution le : 11/06/2016 12:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.