Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


CrazyCow
L'effet Hellfest chez E.Leclerc (2016)
 5  #1
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664

Contribution le : 17/06/2016 09:09
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Il y a de l'ambiance ! 😃

Contribution le : 17/06/2016 09:39
Signaler

 1  #3
Fantôme
edit wiliwilliam : troll
edit 2 wiliwilliam: je maintiens, j'ai édité pour troll. tu n'as pas donné ton avis sur le hellfest mais sur le foot, c'est complètement hors sujet. Et non ça ne mérite pas un ban, mais si ça se répète, ça voudra dire que l'avertissement n'aura pas suffit 😉.
(et je me contrefous de l'avis de quiconque sur le football, le rugby ou le tricot quand je modère :-D)

Contribution le : 17/06/2016 09:47
Signaler

kerabera
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
le vigile de service doit croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'embrouille dans la journée.

Contribution le : 17/06/2016 09:50
Signaler

Modjo23
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Warlo a écrit:
edit troll


Ce "foot bashing" systématique (et hors sujet) commence tellement à me saouler...

Contribution le : 17/06/2016 10:01
Signaler

AlTi5
 2  #6
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
Citation :

@Modjo23 a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
edit troll


Ce "foot bashing" systématique (et hors sujet) commence tellement à me saouler...


c'est bien le commentaire d'un supporter de foot ca! :lol:

Contribution le : 17/06/2016 11:18
Signaler

Petis
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
C'est l'enterrement de quelqu'un de connu peut-être ? 😃

Je blaaaague, j'adore les hardos !

Contribution le : 17/06/2016 11:18
Signaler

 1  #8
Fantôme
Je ne sais pas si le Leclerc fait ça cette année mais il y à 2/3ans ils avaient tient les packs de bière à l'entrée du magasin directement pour éviter d'aller les chercher de l'autre côté.

Contribution le : 17/06/2016 11:33
Signaler

Loucheux
 4  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@kerabera a écrit:
le vigile de service doit croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'embrouille dans la journée.

S’il y a bien un endroit où il y a zéro embrouille, c’est au Hellfest.:-x

Contribution le : 17/06/2016 11:39
Signaler

Modjo23
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@AlTi5 a écrit:
c'est bien le commentaire d'un supporter de foot ca! :lol:


Evidemment.
J'suis juste fatigué des raccourcis que prenent les gens au sujet du foot.
Et finalement c'est presque ceux qui se sentent pollué par le foot qui en parle le plus.

Bref je vais pas plus flooder, c'est pas le sujet ici.

Contribution le : 17/06/2016 11:41
Signaler

mikelemerle
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@Modjo23 : Ben mon pépère...pour un vendredi t'es chafouin !!!
Tiens, prend ta dose 🙂

Contribution le : 17/06/2016 12:19
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ce n'est pas le moment pour faire ses courses 🙂

Contribution le : 17/06/2016 13:07
Signaler

 1  #13
Fantôme
Citation :

@Modjo23 a écrit:

Ce "foot bashing" systématique (et hors sujet) commence tellement à me saouler...


Partant du principe qu'on est en plein Euro 2016, nouvelle Mecque du football, FIFAchbar, je ne vois pas en quoi je serais hors sujet.

Quant au "foot bashing", je vais préciser ma pensée.

Cela fait à peu près 35 ans (j'en ai plus), grosso modo, depuis que j'ai quitté la prime et/ou tendre enfance que je me fait littéralement violer tous les 2 ans par le foot. Non seulement je me fais violer les oreilles et le cerveau tous les 2 ans, mais je me fais aussi gangbanger AU QUOTIDIEN par les résultats minables, inintéressants, pathétiques et limite cosanguins de ce sport qui ne M'INTERESSE PAS.

En tant que citoyen, qu'être humain, que follower de Koreus et des radios et télévisions diverses et variées, je ne vois pas pourquoi je devrais SUBIR ce sport que je conchie, pratiquement au quotidien. Je ne COMPRENDS PAS, pourquoi je devrais payer pour avoir des milliers de flics dans les rues quand les hordes de ces bouses alcoolisées et décérébrées, décident de, je cite "fêter la grande fête du foot" en incendiant des voitures et massacrant le centre ville.

MALHEUREUSEMENT, tous les mauvais goûts sont dans la nature et le foot en est une preuve de plus. Mais pas de soucis, ça me permettra d'aller baiser les filles esseulées qui en on marre d'attendre leur boulet qui vibre plus au stade qu'au lit.

J'avais 12 ans quand j'ai vu en putain de bordel de merde de live, 40 supporters italiens se faire massacrer par ces sous-merdes de Liverpooliens de mes couilles (sans compter les 500 blessés).

Alors, mon Modjo d'amour, bien que je te ne connaisse pas irl. Tu aimes le foot, c'est ton droit et je le respecte, mais toi aussi tu dois comprendre que le reste de la moitié de la planète n'en a rien à branler de suivre, pour paraphraser Desproges, "les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints" et j'ajouterais qui gagnent à eux seuls le PIB de l'Afrique et on le même QI que mes orteils.

@Wiliwilliam_ tu serais gentil de me bannir de suite ou de revoir ta définition du troll. Le fait que tu sois modo, et que j'apprécie tes interventions du reste, ne dois pas te faire oublier non plus que j'ai, que d'autres, ont le droit d'avoir un avis.

Vous n'aimez pas le "foot-bashing", ben moi, et des millions d'autres, on aime pas le foot!

Mais j'aime le métal! 😃

Contribution le : 17/06/2016 16:24
Signaler

 0  #14
Fantôme
j'aime.

Contribution le : 17/06/2016 16:37
Signaler

 1  #15
Fantôme
@Warlo remplace le foot dans ton argumentaire par :
_ les élections politiques
_ les cons dans la vie
_ les bouchons sur la route
_ les emmerdes du quotidien
_ les trolls sur les forums
_ toutes ces petites choses qui nous font chier et qui ne s'en vont jamais

Soit tu t'y fais, soit tu fermes les yeux, soit tu l'évites 🙂

Contribution le : 17/06/2016 16:38
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@Iksvihii a écrit:
@Warlo remplace le foot dans ton argumentaire par :
_ les élections politiques
_ les cons dans la vie
_ les bouchons sur la route
_ les emmerdes du quotidien
_ les trolls sur les forums
_ toutes ces petites choses qui nous font chier et qui ne s'en vont jamais

Soit tu t'y fais, soit tu fermes les yeux, soit tu l'évites :-)


Pas d'accord:

La politique, malheureusement, ça a un impact sur ma vie. Taxes, finances, etc. Les cons, y'en a partout, même si certains sports sont plus représentés que d'autres (suivez mon regard...). Les bouchons, oui, ça arrive mais je peux les éviter (ce n'est pas le cas de tout le monde), les emmerdes, ça arrive, mais heureusement, ce n'est pas récurrent tous les 2 ans et tous les weekends. Les trolls, ok...

Mais pire que le foot, les petites choses qui me font chier c'est quand ma manche se prend dans une poignée de porte. OUuuuuuuuuuuuuh, rien que d'en parler, je pourrais prendre un supporter par les pieds pour défoncer la porte 😃

Contribution le : 17/06/2016 16:44
Signaler

Modjo23
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Warlo
J'ai jamais dit que tu devais aimer le foot, j'en ai rien à faire que tu l'aimes ou pas.
Je demande juste qu'on arrête de chier continuellement sur ceux qui aiment ça 🙂

et puis te faire "violer les oreilles et le cerveau... gangbanger AU QUOTIDIEN par les résultats minables, inintéressants, pathétiques et limite cosanguins" par le foot, je trouve qu'en t'en fait un peu beaucoup 😉
Mais ça à la limite, j'm'en fou aussi.

Contribution le : 17/06/2016 16:45
Signaler

 1  #18
Fantôme
@Warlo j'ai pas mis ça pour que tu défasses les exemples un par un, juste pour te mettre en perspective que c'est comme beaucoup de choses. Tu aimes pas libre à toi comme à tous, et de la même manière où je dois pas aimer quelque chose que tu apprécierais, et qui me gonflerait aussi s'il était aussi présent médiatiquement.

Mais inutile d'être aussi extrême pour simplement un sport, c'est rien du tout. Détends-toi, regarde une série, évite les infos et tu en verras rien du tout de cet Euro. Respecte au moins le fait que d'autres apprécient en étant un peu plus tempéré dans tes propos. C'est pas comme s'il s'agissait d'une mauvaise propagande pour un sombre connard de dictateur et quelque chose de monstrueux.

Après j'irais de la comparaison vaseuse : c'est comme une p'tite sodomie, c'est dur au début à supporter, mais après ça passe tout seul, puis ça s'oublie très vite 😃

Contribution le : 17/06/2016 16:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #19
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
j'ai édité EXPRES pour que vous ne vous mettiez pas à flooder sur un sujet qui n'a rien à voir avec la vidéo.
j'aurais peut être dû supprimé le message de modjo après réflexion.

Merci de débattre par MP ou sur un topic dédié dans le bar. Je supprimerai les prochains messages HS.

ipfs Qmb9aPYvv69FMUGS7xDmVZXoEfDf6wDBp2iC2shGJxYVDDipfs Qmb9aPYvv69FMUGS7xDmVZXoEfDf6wDBp2iC2shGJxYVDDipfs Qmb9aPYvv69FMUGS7xDmVZXoEfDf6wDBp2iC2shGJxYVDDipfs Qmb9aPYvv69FMUGS7xDmVZXoEfDf6wDBp2iC2shGJxYVDDipfs Qmb9aPYvv69FMUGS7xDmVZXoEfDf6wDBp2iC2shGJxYVDD

Contribution le : 17/06/2016 16:54
Signaler

 0  #20
Fantôme
Ok, réponses par MP alors!

Citation :

@wiliwilliam : troll
edit 2 wiliwilliam: je maintiens, j'ai édité pour troll. tu n'as pas donné ton avis sur le hellfest mais sur le foot, c'est complètement hors sujet. Et non ça ne mérite pas un ban, mais si ça se répète, ça voudra dire que l'avertissement n'aura pas suffit 😉.
(et je me contrefous de l'avis de quiconque sur le football, le rugby ou le tricot quand je modère :-D)


J'avais même pas vu ton edit, je répondais à ton mp en fait 😃

Contribution le : 17/06/2016 17:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.