Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Xenoss
Le Youtube Game!
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2016 17:09
Post(s): 1
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ^^ Mon nom à moi est Xenoss, et je suis nouveau sur ce forum. Je trouvais intéressant le fait de poster un nouveau sujet en ce qui concerne Youtube en général, étant moi-même vidéaste passionné qui aime faire rire les gens, je trouve ça rigolo

Et c'était juste pour partager cette passion du monde de la vidéo, pourquoi pas donner des conseils et des astuces pour que vous aussi puissiez bénéficier de mon expérience (que ce soit au niveau du matériel ou au niveau social du truc ect)

En ce qui me concerne, je suis un jeune vidéaste de 18 ans ayant 19 000 abonnés à mon actif, et je touche plutôt dans le domaine des jeux vidéos (indépendants, d'horreur, et parfois des vidéos spéciales style wtc ou slg) ainsi que le monde des jeux flash (et vue que le site koreus en propose ça tombe bien d'ailleurs! :D)

à ceux qui sont intéressés, je vous partage le lien de ma chaîne, pour les plus curieux! Passez une bonne journée ou soirée, et on s'enjaille!
https://www.youtube.com/user/s4ParaNe0s4/videos

Contribution le : 23/06/2016 12:24
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
Quelques règles élémentaires :

- Si vous êtes dans le gayming, détruisez-vous à la cocaïne et ne buvez que du Redbull (Monster ça passe aussi, pas d'inquiétude)

- Si vous êtes dans la vulgarisation, inventez-vous un ou plusieurs copains imaginaires pour combler les blancs

- Si vous êtes dans le rayon beauté, changez rien, ce que vous faites est de toute façon pourri

- Si vous êtes dans les top 5, 6, 10 ou 25, supprimez votre chaîne YouTube.

Voilà ! Conseils gratuits, ne me remerciez pas 😉

Contribution le : 24/06/2016 22:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.