Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Comment ne pas mourir dans les transports publics de Los Angeles
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Considérant que leurs citoyens ne sont pas habitués à prendre le métro ou le bus, la mairie de Los Angeles et la compagnie qui gère le réseau de transports en commun ont diffusé une série de vidéos… troublantes, qui reprennent les bases de l’éducation en expliquant, avec une voix chantante, les erreurs à éviter pour ne pas mourir dans le métro ou finir décapité par un tram, comme celle d’être absorbé par son compte Instagram.
Source: Le Monde.


Present or pulverized? Safety begins with you.



Heads-up or headless? Safety begins with you.




Mindful or mangled? Safety begins with you.



Patient or pancake? Safety begins with you.



Dismount or dismembered? Safety begins with you.



Careful or crushed? Safety begins with you.

Contribution le : 29/06/2016 01:39
Signaler

Baalberith
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
J'adore les petites morales à la fin ! je me demande ce que ça donnerait si la RATP faisait la même 😃 ! A bordeaux on a juste des affiches de rail couvert de sang noir avec écrit "TROP TARD" c'est bof 😞

Contribution le : 29/06/2016 01:48
Signaler

Insert
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je vais poser la question que tout le monde a envie de poser : ils sont complètement abrutis ou c'est moi qui déconne ?

Contribution le : 29/06/2016 02:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
ipfs QmR6UbMpytZpeGSdmXVg782N5uUt1BZSWd6KG2LFd3FAaT

Contribution le : 29/06/2016 02:45
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Insert Nan, c'est pas que toi. Ils doivent le savoir, que ce sont des conseils pour les abrutis.

Personnellement, je ne ferais rien. Ils sont cons ? Cons au point que ça leur coûte la vie ? Bien... ça nous débarrasse. Ne faites pas de campagne ! Ne faite même pas de prévention auprès des gosses, comme ça ceux qui sont élevés par des abrutis auront moins de chance de pouvoir se reproduire à leur tour... #EXTREME

J'vois de plus en plus de campagnes pour les zombies sur leur smartphones... New York a légiféré... J'ai même vu que l'Australie comptait investir dans des passages piétons lumineux pour avertir les zombies. C'est d'une tristesse.

S'il vous plaît, si vous êtes con au point de ne pas avoir de bon sens, flinguez-vous. Ainsi, vous rendrez un fier service à l'humanité.

Contribution le : 29/06/2016 09:10
Signaler

Wiliwilliam
 1  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Ce sont des avertissements pour ne pas être responsables en cas d'accidents.
C'est comme l'avertissement sur les poussettes, qui rappellent qu'il faut enlever le bébé avant de plier la poussette :roll: ça évite que les familles des victimes, qui n'assument pas l'irresponsabilité du disparu, se retournent contre les entreprises, services publics.

Vous vous souvenez de cette famille qui avait traversé une voie de rer et qui s'était faite écrabouillée de moitié? Ils avaient réussi à mettre en cause une porte mal fermée... C'est ici qu'elle réside la connerie.
Ou encore l'adolescent qu'est mort électrocuté parce qu'il s'était planqué dans un transfo, alors qu'il était poursuivi pour vol par des flics.

J'adore la 2ème, au début tu crois qu'il est sur la voie, mais en fait non, donc il va pas mourir mais en fait si, il va se faire décapiter par la porte, 🔨

Contribution le : 29/06/2016 09:16
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Wiliwilliam_ He bien c'est parce que les juges n'ont pas les couilles de rembarrer les cons. Voilà où on en est rendu : sentimentalisme exacerbé + connerie généralisée = dénie de bêtise. Ajoute à ça la nécessité presque maladive de toujours trouver un coupable pour la mort d'une personne... et pouf ! ça fait des Chocapics™ !

Ce que je dis est peut-être cruel, m'enfin c'est du bon sens. Au rythme où on va il faudra une nounou pour chaque personne et à chaque instant O_o

Contribution le : 29/06/2016 09:29
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
On croirait voir des parodie de consigne de sécurité tellement elles sont abruties. 😃

Contribution le : 12/07/2016 16:43
Signaler

poussinlex
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
oh mon Dieu...

Contribution le : 12/07/2016 16:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.