Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Icarus
Je recherche un film de "zombies"
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Bonjour,

Je recherche un film dont je ne parviens pas à retrouver le titre avec des recherches google donc j'invoque votre aide.

C'est un film où une grosse partie de la population meure sans raison d'un coup. Au début les morts sont bien morts et inertes mais se mettent à bouger légèrement après quelques jours (yeux qui bougent, doigts,...). Au fil des jours ils deviennent de plus en plus mobiles jusqu'à pouvoir marcher en errant sans but. A ce moment là il ne sont pas vraiment agressifs et ne s'attaquent pas aux survivants. Mais ils deviennent de plus en plus gênants pour les survivants qui si je me rappelle bien ne font que fuir dans des endroits de plus en plus reculés pour être tranquilles, mais il y a toujours des zombies qui finissent par arriver.

Et je me rappelle d'une scène où ils sont attirés par le bruit et agglutinés par dizaines autour d'un générateur électrique, que les protagonistes doivent atteindre pour je ne sais plus quelle raison.

Et une autre scène où les "zombies" deviennent agressifs et se mettent à poursuivre un lapin pour le tuer.

Un énorme merci si quelqu'un parvient à me retrouver le titre malgré cette description peu précise 😃

Contribution le : 02/07/2016 19:57
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Les films de zombies c'est pas mon truc, mes recherches ont rien donnés cependant est-ce que tu te souviendrais d'un acteur connu et de l'époque (plutôt récent ? années 90 ?) ?
Ça pourrait toujours aider les autres qui s'y connaisent

Contribution le : 02/07/2016 21:19
Signaler

Icarus
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
@Anthooo J'ai cherché aussi dans la liste de films de zombies sur Wikipédia mais pas moyen de le retrouver, je désespère...

C'était plutôt une petite production, je ne me rappelle pas d'acteurs connus. Pour la date de sortie malheureusement je ne saurais pas dire... A part que le film était en couleur et l'image pas trop dégueulasse donc ça a du être tourné dans les années 90 ou 2000 peut-être ^^

Edit : En faisant un gros effort je viens de me rappeler d'une scène où un des survivants ne cherche pas à fuir les zombies. Il s'en tape et en profite justement pour mener la grande vie. Il va donc habiter dans une grande villa où il fout la musique à fond. Et je me rappelle d'une scène où les zombies sont agglutinés sont les baffes, attirés par le bruit, et que le mec pète un plomb.

Contribution le : 03/07/2016 13:57
Signaler

doppel
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
la description de la grande villa me fait penser à BIENVENUE À ZOMBIELAND, mais les zombies y sont agressifs.

et sinon, des zombies tranquilles, ça me fait penser aussi à SHAUN OF THE DEAD, mais pas sûr que ce soit ça aussi.

bon, je vais essayer de voir si je peux trouver le film exact...

Contribution le : 04/07/2016 10:34
Signaler

Asmodeus
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Icarus moi j'ai cherché un bon moment sans trouver (j'ai même trouvé un film de vampires que se transforment en zombies...)

Des zombies gentils ça me rappelle Fido, mais à part ça l'histoire ne ressemble pas.

Contribution le : 04/07/2016 10:40
Signaler

Icarus
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Salut à tous et merci pour votre aide ! 🙂

Finalement en passant quelques heures au crible des tonnes de liste de films de zombies j'ai réussi à retomber dessus 🙂

Alors le film s'appelle : "Autumn, fin du monde" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175322.html

Je viens de le regarder à l'instant et au final c'est un bon petit nanar comme dans mon souvenir, mais ça se laisse regarder 😃 Juste dommage que les très bonnes idées du film soient desservies par des prises de vue merdiques et quelques incohérences ^^

Contribution le : 04/07/2016 14:38
Signaler

Fleety
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2016 11:55
Post(s): 10
Je viens de tomber sur ton post, je pensais être le seul à avoir vu ce film ahah !:-)

Contribution le : 04/08/2016 14:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.