Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




styledave
200 animateurs recréent un épisode de Dragon Ball !
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/12/2007 17:04
Post(s): 535
Edit Skwatek : titre en minuscule

C'est un fait, les hommages à la série désormais culte Dragon Ball ne cessent de s'accumuler de jour en jour ! Certains sont magnifiques, comme le court-métrage Fall Of The Men réalisé par des fans, et d'autres font tout simplement honte à l'oeuvre d'Akira Toriyama, comme cette danse réalisée en 3D tout bonnement gênante ! En voilà un autre qui s'ajoute à cette longue liste, et qui est pour le moins original !
En effet, 200 animateurs se sont mis en tête de recréer un épisode complet de la franchise Dragon Ball ! Cependant, ceux-ci ont tous un style d'animation différent, ce qui donne un résultat pour le moins original ! L'épisode 8 de Dragon Ball a fais les frais de cette idée farfelue et a été recréé plan par plan ! De la 2D au pixel-art en passant par de la 3D, tous les styles y passent, et même si les puristes risquent de crier au scandale, force est de constater que le résultat est plutôt original ! Cet épisode réinventé ne plaira pas à tout le monde mais l'esprit d'équipe, l'imagination et la coordination entre ces 200 animateurs est tout de même à souligner !

source: http://www.booska-p.com/cinema/new-insolite-200-animateurs-recreent-un-episode-de-dragon-ball-n62649.html




DRAGON BALL REANIMATE

Contribution le : 07/07/2016 10:08
Signaler

 0  #2
Fantôme
Les puristes détestent le générique américain.

Contribution le : 07/07/2016 10:50
Signaler

 0  #3
Fantôme
le concept est sympa, dommage que le niveau de certains fasse un peu tâche.

Et le doublage anglais...:x

Contribution le : 07/07/2016 10:51
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'suis perplexe... C'est vraiment un hommage ? J'ai plus l'impression que c'est un exercice de style.

Certains ont vraiment craché sur Dragonball xD
Et j'dis pas ça pour leur style d'illustration ou d'animation... c'est les choix artistiques qui ont été faits qui influencent mon propos (Tortue Géniale qui titille le téton de Gyumao...)

M'enfin, en un sens... ça correspond un peu au personnage.

@alvein Failli pas aller jusqu'au bout à cause de ça. C'est immonde.

Contribution le : 07/07/2016 11:10
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
j'ai regardé rapidement pour voir tous les genre, certain son juste ignoble, et d'autre, même si assez éloigné du dessin original était bien raccord.

Contribution le : 09/07/2016 22:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.