Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




zette
deconnexion MSN
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2005 23:03
Post(s): 121
Depuis quelques jours MSN se deconnecte tout seul toutes les 5 minutes et se reconnecte tout seul au bout de 30 secondes...c'est assez crispant !!
avez vous une explication et comment faire pour remédier à cette situation qui rend pas très conviviale la discution !

Contribution le : 18/09/2006 22:28
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Heu... T'a donné ton mot de passe à quelqu'un ?? Lol
Sinon je sais pas ce que c'est, ca marrive aussi de temps à autre ! Mais ne t'en fais pas je pense, c'est juste des problémes de connexion du groupe MSN !

Contribution le : 18/09/2006 22:43
Signaler

Fedox
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

zette a écrit:
Depuis quelques jours MSN se deconnecte tout seul toutes les 5 minutes et se reconnecte tout seul au bout de 30 secondes...c'est assez crispant !!
avez vous une explication et comment faire pour remédier à cette situation qui rend pas très conviviale la discution !


Seulement MSN ce coupe ou toute ta connexion ?

Contribution le : 19/09/2006 18:02
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
cela arrive souvent quand le PC est infectée de SPyware

MSN n'aime pas trop
et bug a mort

Contribution le : 19/09/2006 18:04
Signaler

GreeDyloO
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Ca peut aussi être un conflit entre MSNmsgr et MSmsgr
Regarde si les deux applications ne sont pas lancées en meme temps.

Contribution le : 19/09/2006 18:47
Signaler

zette
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2005 23:03
Post(s): 121
merci pour vos explications. Pour répondre à fedox le problème se situe que sur connexion msn

Contribution le : 19/09/2006 22:13
Signaler

Fedox
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

zette a écrit:
merci pour vos explications. Pour répondre à fedox le problème se situe que sur connexion msn


Ok et qu'a tu comme connexion ? Fai ? Avec quel Modem te connecte tu, a tu un pare feu sur ton pc ? un Antivirus ? un anti-spyware ?

Donne plus de précisions, Msn n'a jamais bien fonctionné ? Le fait-il tous les jours ?

Voila si tu pouvais répondre 🙂

Contribution le : 20/09/2006 19:51
Signaler

zette
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2005 23:03
Post(s): 121
Citation :


Ok et qu'a tu comme connexion ? Fai ? Avec quel Modem te connecte tu, a tu un pare feu sur ton pc ? un Antivirus ? un anti-spyware ?

Donne plus de précisions, Msn n'a jamais bien fonctionné ? Le fait-il tous les jours ?

Voila si tu pouvais répondre :-)


le pb c'est que je suis pas très branchée ordi et que je l'utilise comme une consommatrice sans me demander vraiment ce qu'il y a dans la machine. alors pour répondre est ce que Kaspersky AV control center est une pare feu parce ce que si oui ...j'ai un pare feu...à moins que ce soit un antivirus.
Pour les autres question oui MSN a tjs bien fonctionné jusqu'à il y a deux semaines et oui il se deconnecte tous les jours à raison d'une fois toute les 4 à 5 minutes. Et voilà, c'est tout ce que je peux dire ...merci d'aider une pôvre novice. Ceci dit j'aurai peut-être plus vite fait de prendre mon téléphone ou d'écrire des jolies lettres à la plume pour discuter avec mes potes .....Bizz à tous

Contribution le : 21/09/2006 22:11
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Si ca fait deux semaines que ça bug, tu peux tenter une restauration du systeme avent ces deux semaines:

Demarrer\tous les programmes\accessoires\outils systeme\restauration du systeme

la, tu choisis, restaurer à une date ou heure.... et tu prend une date ou ça fonctionnait encore.

Si un programme a ete installé entre temps, il faudra le reinstaller, à moins que ca ne soit lui qui pose probleme...


dis ce que ca donne.

Contribution le : 22/09/2006 00:09
Signaler

Fedox
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

adaptinfo a écrit:
Si ca fait deux semaines que ça bug, tu peux tenter une restauration du systeme avent ces deux semaines:

Demarrer\tous les programmes\accessoires\outils systeme\restauration du systeme

la, tu choisis, restaurer à une date ou heure.... et tu prend une date ou ça fonctionnait encore.

Si un programme a ete installé entre temps, il faudra le reinstaller, à moins que ca ne soit lui qui pose probleme...


dis ce que ca donne.


Comme la dit adaptinfo une restauration de systeme serait plus simple, et sinon durant ces 2 semaines aurait tu installer un logiciel ou je ne sais quoi ? aurais-tu changer tes habitudes de naviguation ?

Contribution le : 23/09/2006 17:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'ai lu dans la newsletter de l'Aduf (une asso de freenautes il me semble) qu'apparement, depuis que Free a mis en place de nouveaux logiciels (firewall ?) les non dégroupés sont emmerdés, style plus de msn possible, mmporg impossible à se connecter aux serveurs, toutes ces sortes de joyeusetés...

Perso j'suis chez Free non dégroupé et mis à part meusseuneu qui déconnecte par période, pas de soucis à signaler...

Donc, si t'es chez Free(?), ça viendrait pas de là ?
la newsletter en question (j'ai fait une recherche, chuis un gars sympa moi :-))

Contribution le : 23/09/2006 19:49
Signaler

zette
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2005 23:03
Post(s): 121
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
J'ai lu dans la newsletter de l'Aduf (une asso de freenautes il me semble) qu'apparement, depuis que Free a mis en place de nouveaux logiciels (firewall ?) les non dégroupés sont emmerdés, style plus de msn possible, mmporg impossible à se connecter aux serveurs, toutes ces sortes de joyeusetés...

Perso j'suis chez Free non dégroupé et mis à part meusseuneu qui déconnecte par période, pas de soucis à signaler...

Donc, si t'es chez Free(?), ça viendrait pas de là ?
la newsletter en question (j'ai fait une recherche, chuis un gars sympa moi :-))


merci merci merci oui je suis chez free, j'ai bien compris la manip mais le seul blème c'est que je n'ai pas dans le menu outil système le choix restauration système (je vous l'avais dit que j'étais novice limite boulet ....!!) donc je peux pas faire ce que vous m'avez gentiement proposé

Contribution le : 23/09/2006 20:13
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

zette a écrit:
le seul blème c'est que je n'ai pas dans le menu outil système le choix restauration système



Tu dois pas avoir XP alors, si t'as millenium... c'est pas le seul probleme que tu as 😃

Contribution le : 23/09/2006 23:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.