Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



no-nico54
Qui ne tente rien n'a rien !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/07/2016 11:50
Post(s): 1
Bonjour à tous, Koreuséen !

Mon grand père me disait toujours "qui ne tente rien n'à rien !"

Du coup, je vous partage donc ce post extrêmement original, tiré d'une histoire plus que (malheureusement) vraie.

https://www.lepotcommun.fr/pot/3c9cyxh3

Ne vous fiez pas aux apparences, celà va faire 3 ans que je parcours quotidiennement ce site, juste que je ne voyais pas l'utilité de m'inscrire juste pour commenter les vidéos, jusque maintenant (oui, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! )

Mon grand père disais également "petit a petit, l'oiseaux fait son nid" ainsi que "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" (bon, celle-là, c'est plus moi qui la dis souvent, mais passons)

Je suis sûr que si quelques personnes mettaient 1€ (oui, vous voyez lequel je veux dire, celui qui traine sur votre compte avec lequel on ne peut rien faire étant donné qu'il manque 4€ supplémentaire pour le retiré, ou encore 32cts supplémentaire pour une boîte de tic-tac)

En prime, je fais une photo de moi à poil avec l'heureux élus si l'objectif est atteint :gratte:

Si ce message gêne ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas a me le faire savoir (dans la politesse et le respect, j'aime ça 😃 )
Mais comme je le répète pour la troisième fois : qui ne tente rien n'a rien !

Contribution le : 13/07/2016 12:03
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bienvenue !

En mon âme et conscience, je ne pense pas que


Cordialement,

Kevsler.

Contribution le : 13/07/2016 12:11
Signaler

Chaoui
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
Et bien tu as tenté c'est toujours ça ! Courage 😉

Contribution le : 13/07/2016 12:11
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
@no-nico54 : Désolé, mais ce genre de sollicitation, aussi originale soit-elle, n'a rien à faire sur le forum, d'autant plus pour un 1er post. Bonne chance pour la suite !

Contribution le : 13/07/2016 12:23
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.