Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Une fausse ambulance pour aller plus vite (UK,Hexham) + chien tombe d'un balcon mais s'en sort
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En Grande Bretagne, un homme de 31 ans (Shaun Scandle) a eu la bonne idée de maquiller sa voiture Renaud Megane comme une vraie ambulance (autocollants, gyrophare), pour pouvoir passer les péages gratuitement et rapidement, ainsi que pouvoir se faufiler tranquillement dans les bouchons.

Une caméra de surveillance montre l'homme se faufiler dans le trafic pour entrer rapidement dans le tunnel de Tyne (Angleterre du Nord-Est)


Fake ambulance rams barrier and hurtles through busy traffic

La police a réussi a identifier et arreter le filou, grace à la suspicion qu'avaient eu les agents de controle au péage du tunnel Tyne, le 9 septembre 2015. Il écopera d'une amende de 1000 livres et 9 points en moins sur son permis, plus l'obligation de détruire tous les équipements/décorations factices.

Via dailymail.co.uk & irishtimes.com

- - - - - -

Un chien laissé plusieurs heures sur un balcon , en plein soleil et sans eau, a tenté de s'échapper du balcon (3eme étage). Malheuresement, lors de sa tentative le chien s'est coincé dans la barrière protectrice et est tombé maladroitement.



Fort heuresement, le chien a été amorti par un auvent déroulé par les voisins du dessous. La police locale de Polinyà a amené le chien chez le vétérinaire pour un controle de santé. Le chien n'a eu aucune sequelle. La police a lancer une procédure judiciaire a l'encontre du propriétaire, pour maltraitance

Via

huffingtonpost.es

Contribution le : 14/07/2016 03:07
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Comme c'est 3h du mat, j'ai la flemme de te chercher le DJP! 😃

Contribution le : 14/07/2016 03:12
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
1/ djp

Contribution le : 14/07/2016 09:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.