Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shinta_sad
Poring dream ==> site d'élevage de porings
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/08/2006 17:26
Post(s): 2
En parcourant l'immensité du web j'ai decouvert un jeu fort simpatique, je vous copie colle l'histoire:

Elever une bestiole rose nommée « Poring » ?
Je vais vous conter une histoire.
Celle où j’ai découvert un jeu merveilleux… le monde de ragnarok allait me réserver de fantastiques surprises en y découvrant, à mon grand étonnement la plus belle et la plus sympathique des créature qui soit sur notre terre : le Poring. C’était un monstre inutile mais attachant… Il vivait dans les pâturages de Prontera, la capitale de Midguard, et au fur et à mesure de mes découvertes j’ai appris à les apprivoiser.
Il est devenu mon ami mon soutien dans les coups durs… D’autres personnes on emboîté le pas et ont suivit la voie que j’ai décidé de mener à tout jamais : celle d’éleveur de Poring.

Poring Dream fut ainsi créé. Pour élever, faire grandir et devenir le meilleur éleveur de Poring.
Vous pourrez le nourrir, le faire grandir, et lui permettre de voyager dans le monde merveilleux de Midguard.
Mais entre chaque éleveur le ton monte… les querelles se crééent lorsqu’il s’agit de comparer son Poring à celui de son voisin. Les combats de Poring prennent forme.
« Équipez-le, combattez sans aucune limite. Devenez aux grés de votre envie le Poring le plus riche de Midguard ou bien le plus fort » tels furent le but de chaque éleveur.
Alors mes amis, il est temps de montrer que vous serez le meilleur, le plus beau et le plus fort de tous les éleveurs !

[Il ne s'agit pas d'un serveur Ragnarok privé, mais d'un site d'élevage de poring complementaire a RO!!]


Poring Dream caractéristiques :
Site d’élevage de poring en php.
Woe, guildes, équipements, potion, drop, promenades dans midguard , et de nombreuses autres possibilités !!

Hébergement :

Processeur 2GHz
1024 Mo RAM DDR-2
Disque dur 160Go SATA-2
Bande passante 100Mbit/sec
Debian 3.1

Site : www.poring-dream.com

Adopter votre poring dés maintenant et parlez en autour de vous !!!

Contribution le : 20/09/2006 20:39
Signaler

Artemias
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Et Dieu inventa Ogame... 😃

ça peut etre sympa,mais je vais attendre que quelqu'un y aille en premier pour tester... 😃

Contribution le : 20/09/2006 21:13
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
et faut donc avoir ragnarok
?

Contribution le : 20/09/2006 21:26
Signaler

GrosBill
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
La question du jour, as tu reellement decouvert ce site ou essaye tu de faire de la pub pour ton site??

Contribution le : 20/09/2006 21:28
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.