Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




murata2
Un chien devant un film d'horreur + Bambi dans la piscine + bouchon à Yellowstone
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Entrainement contre les fantôme pour chien de garde

Bulldog Warns Girl On TV During Horror Movie



Un sauvetage héroique

Saving a Baby Deer In the Pool



Attention les vacanciers, évitez la départementale..... certains traversent même les verts pâturage pour gagner quelques places......

Traffic jam in Lamar valley, Yellowstone national park


des animaux de partout, des gentils toutous qui protègent des fillettes, des biches sauvées de la noyade, des bisons qui gambadent, parce que marre des morts, des vidéos de marseillais qui répond à Daesh ( buzz...), marre des BFMTV qui parlent de trois tireurs et qui sont pas foutu d'avoir un mec qui parlent en allemand car le ministre bavarois a jamais fait état de 3 "terroristes" mais de 3 morts, marre des pseudo philosophe bobo qui commence leurs phrases par "wesh wesh les amis",marre de la peur et des connards qui s'insinuent dans nos esprits pour nous rendre aigris, racistes et mauvais que ce soit les journaleux, les politicards ou les connards qui vont mal dans leur tête et qui se servent de Daesh pour passer à l'acte...et pendant ce temps les banques et certains se font oublier tranquillou

Ps: achetez pas un gilet pare balle, aucune utilité contre les bombes, les tirs de kalash et les camions

Moi, oauis ca va bien ce matin? pourquoi?
😛

Contribution le : 23/07/2016 09:30
Signaler

papives
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
@murata2 pour la 3 faut juste pas y aller pendant les heures de pointe, quand j'y étais il y avait très peu de trafic 😃

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1094076

bison

Contribution le : 23/07/2016 13:30
Signaler

MonsieurGoule
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
2- Ils ont une piscine pleine dans une piscine vide ?
Hé bhé :gratte:

Contribution le : 23/07/2016 14:03
Signaler

Anthooo
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@MonsieurGoule comme dans le film "Piscineception" 😃



-->[]

Contribution le : 23/07/2016 16:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.