Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



JAG7X
Les opérateurs de portable nous épongent et se foutent de nous !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2006 14:59
Post(s): 2
<<Bande de taches , Vous n'avez pas encore CLEO , le nouveau forfait que tout le monde s'arrache ? >>
Ap^pels fixes illimités , G R A T U I T S ....

Tout le monde , et surtout les moins riches se font pomper leur pognon par une véritable escroquerie industrielle ( Bouygue SFR et autres ) . D'abord en organisant des milliers de pièges à cons ( l' âge mental ciblé par les concepteurs est de 13 ans !) pour nous faire consommer du temps payant .
Des bureux d'étude planchent toute la journée pour inventer de nouveaux piéjakons et jeux bidon qui doivent provoquer une conso nouvelle de téléphone .( 0.34 euros / minute etc...)
De plus , l' annonce des forfaits donnant les appels fixes gratos , sur toute destination est aussi un argument bidon = les appels de fixe à fixe ne représentent plus que moins de 10 % du chiffre réalisé sur les pauvres nuls qui passent leur temps à sucer leur cell phone comme un esquimau !
Le pire , c'est que les moins cons , ceux qui ont des yeux pour voire et rtefusent de se laisser prendre pour des nuls en consommant du vent ( le vent de la parole creuse transmise et taxée très cher ) se font quand même avoir , puisque celui qui appelle un portable casque un max !
Donc , moi j'ai averti que je n'appelle plus ceux qui n'ont que des N° de portable ! Juste deux sonneries , mon nom apparait , si ils veulent , c'est eux qui rappellent .
Si il n'y a que la frime qui compte pour ces bouffeurs de macdo , qu'ils se la payent eux mêmes !!

Contribution le : 21/09/2006 11:26
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Yahoo encore un topic militant et en plus il se permet de traiter les gens de cons.

En tout cas texte bien illisible au final, merci d'editer et d'aerer cela un minimum...

Et puis de facons personnelle j'ajouterai que si tu n'aimes pas les portables tu t'en passes. Et que chacun est assez grand pour faire ce qu'il veut de son pognon...

En gros ce topic risque d'etre vite fermé..

Contribution le : 21/09/2006 11:32
_________________
Signaler

lindseymo
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
Citation :

Donc , moi j'ai averti que je n'appelle plus ceux qui n'ont que des N° de portable ! Juste deux sonneries , mon nom apparait , si ils veulent , c'est eux qui rappellent .


Et il te reste baucoup d'amis après ça? :bizarre:

Contribution le : 21/09/2006 11:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
ça peut marcher encore mieux si tu change de nom et qu'au lieu de t'appeler martin, dupont ou durand tu t'appelles "rappellemoi"

sur ce je sors =>[]

Contribution le : 21/09/2006 12:22
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Mouais et alors tu serais le Pdg de Sfr tu serais bien contenn que tes pieges a con marche.
chacun fait se qu'il veux avec sa tune

Contribution le : 21/09/2006 12:33
Signaler

Jesus
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
A moins que t'en ai besoin dans ton taff, sache qu'en évitant les paroles creuses dont tu parles tu n'utiliserais presque pas ton portable, et par conséquent tu ne pesterais pas contre ça.

D'autre part si certains sont assez c**s pour envoyer "gros con" au jesaisplusquelnuméro, c'est leur problème.

Sinon, je suis tout de même épaté qu'un topic commençant par "Bande de taches" ait survécu au cadenas plus d'une demi heure.

Contribution le : 21/09/2006 12:38
Signaler

nefrem
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Je suis personellement un tres mauvais client en matière de téléphonie mobile. Je n'utilise absolument jamais mon téléphone, et d'ailleurs je ne l'ai jamais sur moi. Le portable est une escroquerie : soit, il n'y a rien de nouveau a cela.
La vie sans téléphone est tout a fait possible... je vous assure.

Contribution le : 21/09/2006 14:03
_________________
Signaler

quenotte
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

JAG7X a écrit:
Bande de taches




C'est çui qui dit qui y est....


---> []

Contribution le : 21/09/2006 14:07
_________________
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nefrem a écrit:

La vie sans téléphone est tout a fait possible... je vous assure.

Oui! Ce qui est incroyable c'est qu'il y quelques années on vivait très bien sans, mais si maintenant on l'enlevait aux gens ils ne s'en sortiraient pas, c'est devenu indispensable pour beaucoup trop de gens!

Je suis aussi un très mauvais consommateur (heureusement en fait! :-)), mais notre monde est déjà bien trop accro à ce petit appareil piège à fric.

Contribution le : 21/09/2006 14:28
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

GrosBill
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

ouache13 a écrit:
Oui! Ce qui est incroyable c'est qu'il y quelques années on vivait très bien sans, mais si maintenant on l'enlevait aux gens ils ne s'en sortiraient pas, c'est devenu indispensable pour beaucoup trop de gens!


Ca fait parti du progrés, y a plein de chose dont on pouvait se passer avant que ca existe mais une fois qu'on l'a testé et adopté le retour est plus dur...

Imaginer une vie sans frigidaire....

Ou encore pire sans Internet 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 21/09/2006 14:29
_________________
Signaler

ouache13
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Sans réfrigirateur pourquoi pas, mais sans Internet oh non!! 🔨 😃

Contribution le : 21/09/2006 14:32
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
bon ben de bon matin j'apprends que je suis négationniste révisionniste et conne.. 😃

Contribution le : 21/09/2006 14:40
Signaler

GrosBill
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et pourtant personne ne rale qu'internet est une pompe a fric...

Contribution le : 21/09/2006 14:40
_________________
Signaler

kabylus
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

GrosBill a écrit:
Et pourtant personne ne rale qu'internet est une pompe a fric...


C'EST PAS PIRE QUE LA SNCF HEIN ! 😃

Sinon ce serait pas de la pub tout simplement, de la part de JAG7X ?

Contribution le : 21/09/2006 17:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
JAG7X pourrait-il m'expliquer comment je pourrais faire, ainsi que tous les independants, les commerciaux..... sans telephone portable, oui, ça coute du fric, bien sur, comme tout ce qui est legal 😃

En activant simplement le transfert d'appels de ma ligne fixe sur mon portable au lieu de laisser un repondeur, j'ai doublé mes contacts en six mois, forcement, ça coute cher, mais chaque appel manqué peut me couter plus cher qu'une communication transferée...et je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.

Pour terminer, on sait tres bien que les forfaits rapportent aux operateurs, c'est tout le but d'une société quel que soit son domaine, une société qui ne rapporte pas d'argent est une société qui n'existera plus et donc, des services en moins proposés aux consommateurs.

Donc, si on reflechit bien, une société qui gagne du fric est a bannir, on a qu'a faire fermer toutes ces sociétés, comme ça, tu n'as plus rien a consommer, le problème du pouvoir d'achat ne se pose plus, puisque plus rien a acheter, c'est vrai que les politicos sont des idiot, comment ne pas y avoir pensé plus tôt, sans deconner, presente toi l'année prochaine 🙂

Contribution le : 21/09/2006 18:07
Signaler

Arkona
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

ouache13 a écrit:

Oui! Ce qui est incroyable c'est qu'il y quelques années on vivait très bien sans, mais si maintenant on l'enlevait aux gens ils ne s'en sortiraient pas, c'est devenu indispensable pour beaucoup trop de gens!

Je suis aussi un très mauvais consommateur (heureusement en fait! :-)), mais notre monde est déjà bien trop accro à ce petit appareil piège à fric.


Bienvenue dans la société de consommation. En ce moment même tu n'imagines même pas tout ce qui n'est pas encore sorti mais que tu trouveras INDISPENSABLE dans 1, 5, 10, 20 ans . Y'a des tas de personnes qui, à l'heure où j'écris ces lignes, sont en train de chercher tes futurs besoins. 😃

Contribution le : 21/09/2006 18:08
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

fabetche
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
mon cher Grosbill, je pense que ta signature est tout a fait d'actualité n'est-ce pas ??? 😃 :
ipfs QmQuGc416BYr9Ts7GztAtrTo2x1QNcS8ghp5qhbfaSnbXS

Contribution le : 21/09/2006 19:30
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
En effet, la personne n'est pas revenue pour editer ses insultes, le sujet est quand même pas tres passionant.

Utilisons donc cette signature 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 21/09/2006 19:48
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.